AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

[PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé)

AuteurMessage

Post-it

vainaaloca
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2022
Messages postés : 36
Prénom : mae
Ton âge : 24
Profession / études : gestionnaire administration publique

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) Empty
Message(#) Sujet: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) EmptySam 18 Juin - 1:24

bonjour à vous, I love you
je fais appel à votre aide et votre bienveillance, ma petit Anthéa vous attends avec impatience [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 439702

- Adresse du forum : [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 439702 ici
- Concept : Les trois membres de la famille Holmes, un couple populaire dans le monde Hollywoodien, qui cherche activement sa famille qui a déserté et à fini à Brindleton Bay, trop de pression médiatique pour elle. Ces parents la retrouve, ils sont divorcés et sa mère lui annonce qu'elle une sœur caché avec qui elle est venue la retrouver et le père, lui annonce qu'il va se marier à l'une des conquêtes de son meilleur ami (pour qui elle a des sentiments)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jack Holmes (père) Vanessa Holmes née Einersson (mère) Ivy Holmes (sœur cachée)
- Présentation des personnage(s) :
Jack Holmes :
Rencontre sa femme Vanessa, fonde une famille heureuse et traversé par des crises un enfant à 19 ans c'est trop jeune, alors ils déposent l'enfant aux services sociaux, six ans plus tard en ont une autre qu'ils gardent, qu'ils pensent malade, lutte contre ça, les médias se retournent contre eux, vivant dans ce monde sans pitié hollywoodien, il fait tout pour que sa fille devienne la meilleure, un peu trop impulsif, protecteur et possessif avec elle, la protège de tout mais en même temps il l'a prive, ne s'occupe même plus de son couple et fini par divorcé. il rencontre une autre femme qui lui redonne l'envie d'aimer et veut apprendre ça à sa fille adoré. (le reste est totalement à votre convenance pour vous approprier le personnage)

Vanessa Holmes :
elle a rencontré jack, ils se sont mariés, on eu deux petites filles dont une qu'ils ont laissés au service de l'enfance dans l'incapacité de s'en occupé elle n'était pas prête c'est ce qu'elle lui avait dit, ils étaient d'accord. Six ans plus tard ils ont eu Anthéa avec qui ils pensaient qu'ils auront de complication, mais tout s'est déroulé pour le mieux, elle était dans une relation toxique avec son mari dès la naissance d'Anthéa et surtout dès que la série "Lucy la magicienne" à fonctionné du tonnerre, elle ne faisait que lui obéir sans broncher sinon il était colérique, alors elle subissait les foudre de son mari, elle se faisait tabassé certaines nuits, jusqu'à atterrir de nombreuse fois à l'hôpital sans jamais porter plainte, puis le divorce eu lieu et Anthéa avait fuit Los Angeles, Vanessa était seule et cherchait du réconfort, pour le trouver dans la recherche de sa première fille Ivy. (le reste est totalement à votre convenance pour vous approprier le personnage)

Ivy Holmes :
abandonnée par ces parents à la naissance, l'histoire de personnage est à votre convenance, jusqu'à ce que sa mère la retrouve et qu'elle décide de trouver Anthéa pour lui apprendre la nouvelle. (le reste est à votre convenance pour que vous puissiez vous approprier le personnage)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? : Tout simplement, la famille c'est la base. Cette famille la pourra apporter drama, des histoires, des feels (pleins, pleins), des découvertes et autres (avec la joueuse du meilleur ami d'Anthéa ont vous réserves un accueil + que chaleureux). On vous promet pleins de liens entre nous ! Et on promet de bien s'amuser ensemble [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 439702
- Autres précisions : Merci beaucoup d'en être arrivé jusque-là, d'avoir lu tout mon blabla. Sachez que je suis dispo quasiment 24/24h voir même 7/7j dont n'hésitez pas à mpotter si vous avez besoin d'un renseignement quelconque ! Merci beaucoup de tenter si c'est le cas, dans un autre cas merci de m'avoir lu et j'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs ! [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 1885538628

Dernière édition par vainaaloca le Mer 28 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

vainaaloca
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) EmptyMer 20 Juil - 13:39

@Eilyam Merciiii pour ton rappel c’est vrai qu’il faut que j’up j’oublie ahah
Mais du coup ma recherche est toujours d’actualité merciii pour ta piqûre de rappel ! I love you

Post-it

vainaaloca
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) EmptySam 13 Aoû - 3:13

Bonjour à vous ! Je recherche toujours les membres de ma petite famille ! N’hésitez pas à me rejoindre Rolling Eyes

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15157
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) EmptyDim 25 Sep - 10:22

@vainaaloca Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | 1er amour | demi-frère
frère aîné

Post-it

vainaaloca
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) EmptyHier à 12:23

Bonsoir @Eilyam, désolé! Pour mon inactivité la recherche n'est plus d'actualité.
Merci beaucoup de m'avoir relancé pour ça.
Vous pouvez archiver !
Bonne soirée [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) [PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé) Empty

[PRÉLIEN 2F-1M] Famille Holmes (terminé)
Page 1 sur 1