AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 2819848858 City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 2819848858

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Partagez

City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver)

AuteurMessage

Uncharted

Passenger
Uncharted

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3113
Prénom : Pauline
Ton âge : 31
Profession / études : mange et je dors
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMer 15 Juin - 6:13

Bonjour à tous I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: réel (city simple, gangs, police), aux USA s'il vous plait
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): scénario si possible mais pas obligatoire si facilité de trouver des liens. ça peut être familial, ship, ex, amis, autres, groupes de potes je suis assez ouverte. Je vais possiblement reprendre des choses d'un ancien personnage que je n'ai pas pu développer comme je voulais j'espère que ça ne posera pas de soucis. Je l'adapterai bien sur I love you
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Sophia Bush uniquement. (Gros bonus pour vous si ship avec Jensen Ackles, Henry Cavill ou Chris Hemsworth ou s'ils sont dispo pour des scénarios)
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : aucune pression mais je poste plusieurs fois par semaine et je préviens quand je suis moins active
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : qu'activité générale, j'aime que ça vive, que ça joue, que ça discute. Et le design, j'aime que ce soit sobre, je n'aime pas quand il y a plein de codes partout.
Acceptez-vous les projets ? : Oui si ouverture proche, vous pouvez m'envoyer vos discords ou projets
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

J'ai hâte de rp ça me manque !! :welcome:

Dernière édition par Passenger le Mer 22 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed

Lara623
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2015
Messages postés : 350
Prénom : Sophie
Ton âge : 37
Profession / études : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte Pyrites, c'est un job à temps plein !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://growupforum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMer 15 Juin - 12:11

Coucou ! Je peux te proposer un city gang qui se déroule à New-York et où Sophia est libre !
Chris Hemsworth est déjà pris et marié mais on a un Cavill qui vient de débarquer donc à voir avec le joueur, et Jensen est libre (je l'ai proposé sur un scénario si éventuellement il te plait tu pourras y ajouter ton personnage en lien, sinon je n'y suis pas particulièrement attachée donc je pourrai changer la proposition d'avatar sans souci sur le scéna :langue: )

On a un discord où la plupart de nos membres se retrouvent pour papoter de tout et de rien, de liens, de rps, on a une bonne ambiance, on demande un rp par mois ou un petit mot en cas d'absence, et aucun minimum de mots. En résumé, c'est assez chill !

Pour les scénarios, à voir ce que tu voudrais faire, j'ai celui-ci dont l'avatar peut être changé et où tu peux mettre Sophia sans souci, ça me gêne pas du tout ! https://growupforum.forumactif.com/t378-f-informatrice-pour-la-bella-muerte-feat-amber-heard-svetlana-khodchenkova-modifiable

Ensuite on a celui ci où l'avatar n'est pas du tout imposé : https://growupforum.forumactif.com/t505-f-tout-se-vend-surtout-la-luxure-alexandra-love-cameron-ft-eva-green-jennifer-love-hewitt-marcia-cross-modifiable

Celui-ci peut également coller si tu es opé pour la faire dans le début de la trentaine (j'ai vu que Sophia avait 39 ans, là le max pour que ça colle bien serait de 35 ans je dirais) https://growupforum.forumactif.com/t750-f-infirmiere-aux-urgences-de-l-hopital-feat-josephine-skriver-negociable

Il y a aussi celui là si ce style de personnage peut t'intéresser : https://growupforum.forumactif.com/t654-f-une-vie-peut-rapidement-basculer-feat-minka-kelly-tw-prostitution

Si jamais rien ne te fait tilt on peut réfléchir à des préliens aussi !

Assassin's Creed

SL-27
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 294
Prénom : Jess
Ton âge : 30
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyJeu 16 Juin - 6:45

Je pense avoir quelque chose qui colle à ta recherche, en effet, sur The World's Changing, on dispo de pas mal de pv qui pourraient coller à ta recherche.
Je te mets le lien par ici nous avons aussi quelques scénarios par ici les avatars sont totalement négociables et les messieurs que tu cites, totalement libres également.

N'hésite pas si tu as des questions, ça me fera plaisir de t'aider. ♥

City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) I0THxiX City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 89E2649 City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 7nPTLIa City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) BOUt

Mes récompenses :

Naruto Shippuden

Evil Mad Queen
Naruto Shippuden

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2275
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyJeu 16 Juin - 8:00

Hello,

Je plussoie mvdd, sur The World's Changing, on aurait matière à créer quelque chose de cool avec le personnage que tu imagines ou si tuj souhaites reprendre un de nos PV ou scénario. On pourrait même créer un león sur mesure avec plusieurs personnages.
On a déjà 2 internes en chirurgie, 2 flics, un membre de la division (milice privée qui combat une branche de la CIA), et on en cherche d'autres, mais également des personnes travaillant au Centre pour des recherches privées illégales etc. Tout est possible I love you

N'hésite pas en cas de question ou autre. :blush:

Evil Ways, forum RPGSurnaturel à L.A

Mass Effect

Charlie O'Neill
Mass Effect

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1091
Prénom : Charlie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMar 21 Juin - 1:09

Bonjour !

Une petite réponse rapide avant de partir au boulot pour te glisser quelques mots au sujet de Miami Vices
Le forum : https://miamivices.forumactif.com/
Notre sujet de pub : https://www.pub-rpg-design.com/t137870-miami-vices-ouverture-le-09-05-2022

C''est un forum city à grosse tendance criminalité
Il a moins de deux mois et il est né de l'envie de faire un forum avec une grosse part de hasard et de frissons

Nous avons donc choisi de mettre un gros accent sur l'animation. Le forum ouvre la possibilité d'être un civil, un criminel, un membre des forces de l'ordre... sachant que le staff a des personnages dans ces trois groupes. Des enquêtes sont régulièrement ouvertes et nous avons une charte des évents qui te permet de choisir si tu acceptes les intrusions du narrateur dans tes sujets...

Concernant Sophia Bush, elle est actuellement libre
Je peux te mettre le lien vers les pré-liens ou scénarios actuellement recherchés
https://miamivices.forumactif.com/f26-scenarios-libres
https://miamivices.forumactif.com/f28-pre-liens-libres

Mais tu peux également venir nous poke dans la zone invités ou sur le discord pour qu'on en discute ensemble Smile
Je reste à ta disposition si tu as des questions ^^
Belle journée City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 439702

Assassin's Creed

Sholarimas
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020
Messages postés : 234
Prénom : Juju

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMar 21 Juin - 8:18

Coucou,

Je viens te proposer un City où je suis et qui pourrait correspondre à tes attentes Razz

Voici le lien : https://ny-ny.forumactif.com/

Le Forum se déroule à New-York en 2022. Il n'est pas forcément tourné vers les gangs mais nous avons des personnages très différents et de tous horizons.

Sophia Bush est dispo donc pas de soucis là dessus. Pour les vava masculins, Henry Cavill est dispo aussi (Jensen Ackles est déjà joué et Chris Hemsworth est un scénario proposé).

L'ambiance est très sympa, il n'y a pas de pression pour RP (1RP par moi demandé mais vu l'activité que tu décris ça ne sera pas un soucis Wink ) et l'activité est très bien (je dirais entre moyenne et forte). Nous avons également un discord où tu pourras venir discuter de liens éventuels avant et après inscription.

N'hésites pas si tu as des questions à me MP ou même ici :langue:

Peut-être au plaisir de te compter parmi nos membres City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 439702

City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) T4pAqDE
Forum Crossover
City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) Bouton-partenariat

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18948
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 27
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMer 22 Juin - 1:40

Hello @Passenger ! gniibis

Je viens présenter un forum où je suis juste une simple membre, mais qui est un vrai coup de cœur pour moi que je me dois d'en faire la pub City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 2819848858 Il s'agit de https://everybodylies.forumactif.com/ un forum qui se passe dans la ville de Chicago. Franchement niveau activité le forum est AU TOP like Ça avance dans les rps, ça propose des liens, l'accueil est super, ça flood et ça squatte le discord. Je m'y suis sentie chez moi dès les premiers instants et maintenant j'ai même cinq comptes (et si on pouvait en avoir plus, je ne me serais pas dérangée perv ). Les fondas sont hyper réactives, avec toujours des nouvelles idées. Les membres sont trop adorables... Bref, je n'ai que du positif à dire :jotem:

Concernant la recherche, Sophia Bush est libre. Pour ton scénario, Henry Cavill est pris, mais les deux autres sont libres angel On a touuuuut plein de préliens d'attendus, voici quelques-uns. Bien entendu, comme ce ne sont pas les miens, hésite pas à poster en invité pour plus de précisions City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 2819848858
La grande soeur d'Olivia
Une bande d'amis (et comme tu peux le voir, il y en a déjà pas mal sur le forum de la bande).
une colocation
de la famille (avec deux joueuses adorables et très actives City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 1885538628 )

bref que l'embarras du choix ! mais il est aussi tout à fait possible de faire un inventé !

Au plaisir de l'y retrouver :kissou:

City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) 4jIBvGE

J'attends : L'amour de vacances et mère du fils de mon Léo. Par ici. Wahou Wahou

Uncharted

Passenger
Uncharted

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3113
Prénom : Pauline
Profession / études : mange et je dors
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) EmptyMer 22 Juin - 13:47

Merci à tous pour vos propositions, vous avez tous de jolis fofos et avez été adorables ! Mais j'ai trouvé mon bonheur, la demande peut être archivée I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver) Empty

City simple ou gang où poser mes valises ! (à archiver)
Page 1 sur 1