otherside Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 100 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 5 Mar - 15:28 | |
| gros coup de coeur pour ce bijou qu'est welcome home, vraiment devenu la maison j'ai rarement vu un forum où l'intégration est aussi facilitée, tant les membres déjà bien présents sont accueillants et toujours ouverts pour construire des liens et lancer des rps. le tester, c'est l'adopter |
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Lun 10 Avr - 15:17 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 100 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21269 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Jeu 18 Mai - 20:22 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 21 Mai - 18:33 | |
| une super communauté qui aspire toujours à accueillir de nouveaux membres ! tellement de pl, scénarios personnages des livres attendus  les personnages inventés sont aussi les bienvenus ofc, c'est toujours un plaisir de les découvrir |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année  | |
| |
|