Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2017 Messages postés : 76 Prénom : marine Ton âge : 23 Profession / études : à la recherche de moi-même Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 12 Juin 2022 - 21:41 | |
| _______________________________________________  |
|
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 4 Prénom : Dano Ton âge : 25 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mer 13 Juil 2022 - 9:12 | |
| Une nouvelle intervention a été postée pour l'intrigue en cours et nos élèves profitent pleinement de ce voyage scolaire à Skogar  Un nouveau TC devrait ouvrir d'ici peu afin de célébrer comme il se doit le solstice d'hiver ! De nombreux scénarios et pré-lien du livres sont toujours disponibles comme Neville Longbottom, Remus Lupin, Parvati Patil et tant d'autres  Notre coeur reste aussi ouvert à de nouveaux élèves totalement inventés. Nos quelques professeurs attendent impatiemment de nouveaux collègues de travail  N'hésitez pas, vous serez accueilli à bras ouvert ! |
|
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 20 Prénom : Agnès Ton âge : 30 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Lun 1 Aoû 2022 - 12:50 | |
| Un nouveau topic commun est apparu en Islande pour agrémenter encore mieux le voyage scolaire de nos jeunes sorciers ! Encore plus d'aventures, de magie, de nouvelles coutumes et mythes à appréhender et c'est le coeur léger et ravi que nos jeunes devraient bientôt rentrer chez eux. Mais en attendant, venez les rejoindre pour fêter Yule, vous balader à Skogar, faire du patin à glace sur les patinoires naturelles du village et surtout, enfiler votre plus belle/beau robe/costume pour participer au grand bal donné en l'honneur de l'hiver ! De nombreux scénarios et pré-lien du livres sont toujours disponibles comme Neville Longbottom, Remus Lupin, Parvati Patil et tant d'autres ! N'hésitez pas à nous rejoindre! |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année  | |
| |
|