| WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lumosa. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2017 Messages postés : 76 Prénom : marine Ton âge : 24 Profession / études : à la recherche de moi-même Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 12 Juin - 13:41 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Danael Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : Dano Ton âge : 26 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mer 13 Juil - 1:12 | |
| Une nouvelle intervention a été postée pour l'intrigue en cours et nos élèves profitent pleinement de ce voyage scolaire à Skogar  Un nouveau TC devrait ouvrir d'ici peu afin de célébrer comme il se doit le solstice d'hiver ! De nombreux scénarios et pré-lien du livres sont toujours disponibles comme Neville Longbottom, Remus Lupin, Parvati Patil et tant d'autres  Notre coeur reste aussi ouvert à de nouveaux élèves totalement inventés. Nos quelques professeurs attendent impatiemment de nouveaux collègues de travail  N'hésitez pas, vous serez accueilli à bras ouvert ! |
|
 | |
Enaellia Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 52 Prénom : Agnès Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Lun 1 Aoû - 4:50 | |
| Un nouveau topic commun est apparu en Islande pour agrémenter encore mieux le voyage scolaire de nos jeunes sorciers ! Encore plus d'aventures, de magie, de nouvelles coutumes et mythes à appréhender et c'est le coeur léger et ravi que nos jeunes devraient bientôt rentrer chez eux. Mais en attendant, venez les rejoindre pour fêter Yule, vous balader à Skogar, faire du patin à glace sur les patinoires naturelles du village et surtout, enfiler votre plus belle/beau robe/costume pour participer au grand bal donné en l'honneur de l'hiver ! De nombreux scénarios et pré-lien du livres sont toujours disponibles comme Neville Longbottom, Remus Lupin, Parvati Patil et tant d'autres ! N'hésitez pas à nous rejoindre! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : Dano Ton âge : 26 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mar 6 Sep - 1:28 | |
| Le bal de Yule a bien avancé et réserves encore quelques surprises à nos élèves qui profitent toujours du voyage à Skogar et ce mois de décembre. Il reste encore quelques temps pour profiter des joies de l'Islande, de découvrir mythes et cultures et de remplir la tête de nos élèves de souvenirs mémorables. De plus, les fêtes de noël approche et il est plus que temps de trouver cadeaux et présents à offrir à vos proches pour cet instant passé en famille (ou à Poudlard avec l'équipe professorale pour certains élèves) Plusieurs PL et personnages de la saga sont encore attendus comme Parvati Patil, Justin Finch-Fletchey ou encore Fred et George Weasley. N'hésitez pas à nous rejoindre ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Ven 14 Oct - 12:44 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : Dano Ton âge : 26 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 16 Oct - 8:54 | |
| Le forum s'apprête à faire prochainement une petite mise à jour en début novembre, en attendant il est toujours possible de profiter du bal de Yule dont l'animation n'a été lancée que récemment.  Nos élèves évoluent toujours au coeur de l'hiver islandais pour leur voyage scolaire et de nombreux scénarios et pré-lien sont toujours attendus. Venez nombreux, nous n'attendons que vous ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : Dano Ton âge : 26 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mar 8 Nov - 14:56 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 52 Prénom : Agnès Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mer 7 Déc - 15:40 | |
| Dans un mois, le forum fêtera ses Cinq années d'existence et tout autant de rires, d'évent en pagaille et de feels ! D'ici là, venez profiter d'un événement pour la nouvelle année aux couleurs du bonheur et retrouver de nombreux pré-liens et scénarios qui n'attendent qu'à être pris ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Mer 18 Jan - 15:31 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 8 Prénom : Dano Ton âge : 26 Profession / études : Etudiants en sciences de l'éducation  | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 22 Jan - 14:24 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Dim 26 Fév - 13:55 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année Lun 27 Fév - 2:02 | |
| Le forum continue de profiter des dernières nouveautés de la MaJ des cinq ans ! De nombreux pré-liens et scénarios continuent de fleurir dans cette communauté bienveillante, accueillante et qui promet de nombreux dramas RPGique pour nos nouveaux arrivants! On vous attend nombreux ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année  | |
| |
|
 | |
| WELCOME HOME - hp alternatif, nouvelle année | |
|