AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

The Writer - Forum Crossover

AuteurMessage

Mojito

Ryune
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 106
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://clash-of-universes.forumactif.com/
The Writer - Forum Crossover Empty
Message(#) Sujet: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptySam 11 Juin - 14:53

Hellow, hellow !

Nous sommes trois, Neko, Memo' et moi-même, fières de vous présenter : The Writer ! Forum crossover, il y a un système de plateaux-réalités écrits et construits par nous-mêmes, avec la possibilité de changer les souvenirs de vos personnages The Writer - Forum Crossover 439702 ! Bref, vous comprendrez mieux le tout en venant voir directement ou en nous posant des questions Loukas !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Neko
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019
Messages postés : 86
Prénom : Anouk
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 21 Juin - 10:28

Bonjour à tous.tes !