AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

The Writer - Forum Crossover

AuteurMessage

Mojito

Ryune
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 106
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://clash-of-universes.forumactif.com/
The Writer - Forum Crossover Empty
Message(#) Sujet: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptySam 11 Juin - 14:53

Hellow, hellow !

Nous sommes trois, Neko, Memo' et moi-même, fières de vous présenter : The Writer ! Forum crossover, il y a un système de plateaux-réalités écrits et construits par nous-mêmes, avec la possibilité de changer les souvenirs de vos personnages The Writer - Forum Crossover 439702 ! Bref, vous comprendrez mieux le tout en venant voir directement ou en nous posant des questions Loukas !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Neko
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019
Messages postés : 86
Prénom : Anouk
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 21 Juin - 10:28

Bonjour à tous.tes !

De petites nouvelles de The Writer ~ De nouvelles têtes sont arrivées faisant apparaître d'autres univers aux seins des plateaux-réalités présents actuellement Very Happy Les liens peuvent aisément se faire, des Préliens ont été créés The Writer - Forum Crossover 208616 D'ailleurs, même les invités peuvent venir directement voir si des liens sont possibles dans la zone invités, car en plus de pouvoir réserver un personnage, il est également possible de papoter liens, des idées à ce niveau avec les membres présents dans la recherche de liens.

Les RP sont lancés sur tous les plateaux-réalités, de ce fait si vous nous rejoignez vous trouverez forcément quelqu'un sur l'un d'eux et ce peu importe l'univers d'où provient votre personnage. Cela n'a même pas d'importance sur les plateaux en eux-mêmes Very Happy Alors, n'hésitez pas à venir voir, à poser des questions ! Des réponses viendront le plus rapidement possible ~

En espérant vous croiser au détour d'un univers !

Mojito

Ryune
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 28 Juin - 14:37

Le forum a son petit chemin qui se poursuit ! The Writer - Forum Crossover 436552 Des personnages apparaissent, sont réservés ! Dans les prochains jours, on compte bien lancer les hostilités sur certains plateaux !

N'hésitez pas à regarder les préliens : plusieurs d'entre nous recherchons des membres de la famille de nos personnages et ma petite Vi cherche sa petite soeur, Jinx ! Jacob Frye attend sa jumelle, Evie Frye ! Et Sanzu recherche sa fratrie : Takeomi et Senju The Writer - Forum Crossover 439702 !

Alors, venez, posez des questions ou craquez pour l'un ou l'autre personnage ! The Writer - Forum Crossover 51062

“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“

Mojito

Memoriael
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2020
Messages postés : 20
Prénom : leelou [memoriael = memoriae sur les forums]
Ton âge : 20
Profession / études : étudiante en licence d'histoire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 5 Juil - 12:10

Bonsoir tout le monde The Writer - Forum Crossover 1988039517

Le forum poursuit sa route tranquillement ! De nouveaux personnages ont été créés, les liens et les rp arrivent à foison, certains personnages sont également réservés... De nouvelles licences sont jouées et d'autres vont arriver, ce qui vous permet d'avoir un large choix de personnages avec lesquels rp ! Et ça y est, le premier event est lancé sur le plateau Héroïsme avec un bal masqué dans lequel tous les personnages sont invités, de manière officielle... ou officieuse. cache

Il y a toujours des préliens qui attendent d'être pris et des scénarios ont été créés et n'attendent que vous ! De mon côté j'attends la famille de ma Madison dans le plateau Heroïc-Fantasy. :choupi:

Venez donc jeter un coup d'œil au forum et poser vos questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre et de vous accueillir parmi nous. :jotem:

Mojito

Ryune
Mojito

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 12 Juil - 15:54

Hellow hellow ! hhiin

Cela fait un mois que le forum est ouvert et il fait son petit bonhomme de chemin Yeux brillent !

On commence à voir de nouvelles têtes et on ouvre les univers ! Nous avons, par exemple, l'arrivée de Stranger Things et de Teen Wolf ! Maxine recherche son demi-frère, Billy mais on a aussi Vi qui cherche sa propre petite soeur, Powder aka Jinx Youhou !

Pas de restriction pour l'avatar puisqu'il est possible de prendre un avatar imagé ou réel The Writer - Forum Crossover 1885538628 ! N'ayez pas peur, on ne demande qu'un message - RP ou HRP - toutes les trois semaines The Writer - Forum Crossover 439702 !

Mojito

Memoriael
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2020
Messages postés : 20
Prénom : leelou [memoriael = memoriae sur les forums]
Ton âge : 20
Profession / études : étudiante en licence d'histoire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptyMar 19 Juil - 12:45

Bonsoir I love you

Le forum se développe petit à petit avec de nouveaux membres, une foule de nouveaux personnages et de nouveaux univers comme Star Wars ! Vi est toujours à la recherche de sa petite sœur Jinx.

N'hésitez plus à passer les portes de The Writer, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous intégrer ! The Writer - Forum Crossover 1988039517

Mojito

Neko
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019
Messages postés : 86
Prénom : Anouk
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover EmptySam 30 Juil - 6:18

Coucouuuu !

A mon tour de passer :drama:
Le forum continue son petit bout de chemin, l'évent voit ses premiers participants y pointer le bout de leur nez !
L'Ice Squad a également eu son premier membre supplémentaire avec Blythe, deux petits êtres en font donc partie et continue la recherche ~ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer par la zone "invités" ! Nous vous répondrons le plus rapidement possible Very Happy (les questions auxquelles nous avons déjà répondu se trouvent ici)
D'autres personnages sont recherchés comme vous le voyez par ici, mais de nombreux univers recherchent encore les leurs... Et des êtres inconnus pour les accompagner dans leurs périples, combats et tout autres événements dépendant du plateau !

N'hésitez pas à venir voir, poser vos questions, voire vos valises si vous le souhaitez ! The Writer vous attends, que vous soyez de passage ou prêt à nous suivre dans cette douce aventure Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Writer - Forum Crossover The Writer - Forum Crossover Empty

The Writer - Forum Crossover
Page 1 sur 1