| The winds blew up, her bow dipped down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2022 Messages postés : 5 Prénom : Marine Ton âge : 28  | (#) Sujet: The winds blew up, her bow dipped down Jeu 9 Juin - 12:25 | |
| Navy « Soon may the Wellerman come, to bring us sugar and tea and rum. One day, when the tonguing is done, we'll take our leave and go » • Prénom : Marine. • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : / • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 27/12/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : IDF Mes goûts J'AIME• les forums RPG • les chiens • les vacances • le chocolat | JE DÉTESTE • l'injustice • la salade • la téléréalité • quand les plantes meurent alors que je fais de mon mieux |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : ouverts, de type "ville" • Célébrités favorites : c'est changeant  mais en ce moment Anna Torv (j'ai découvert Mind Hunter avec 25 ans de retard)• Livres préférés : 1984. • Films préférés : Cloud Atlas. • Séries préférées : Orphan Black, MindHunter, Legend of the Seeker. • Groupes/Chanteurs préférés : The Script, Simple Plan Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu des 3 ? • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? via un autre forum • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Jeu 9 Juin - 14:20 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Jeu 9 Juin - 14:53 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Ven 10 Juin - 1:39 | |
| Coucou, bienvenue à toi !  Oh, 1984 _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
ALX' Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Ven 10 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Sam 11 Juin - 1:48 | |
| Bienvenue  Il vaut mieux découvrir Mind Hunter en retard que passer à côté de cette perle hihi _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Sam 11 Juin - 5:27 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
rizwans Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Sam 11 Juin - 10:52 | |
| bienvenue par ici |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Lun 13 Juin - 9:08 | |
| bienvenue par ici le point sur les plantes je me reconnais bien ahah _______________________________________________  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down Mer 15 Juin - 9:37 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: The winds blew up, her bow dipped down  | |
| |
|
 | |
| The winds blew up, her bow dipped down | |
|