Pina Colada _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 735 Prénom : Caitlin Ton âge : 26 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Serial Apocalypse Jeu 9 Juin 2022 - 19:46 | |
| Coucou ! Serial Apocalypse est de retour dans une toute nouvelle version ! Dans cette nouvelle saison, Casfield est de retour. Ce qui était autrefois une ville de la taille d'un pays, est désormais une planète entière. "Casfield" est désormais le nom donné à ce nouvel univers recréé par le Tribunal des Variations Anachroniques. Le TVA ayant toujours pour but de protéger le multivers d'une guerre multiverselle, ils kidnappent désormais des variants susceptibles de les aider ou d'aider Casfield à rester sur pied et les transportent jusqu'à Casfield. Afin que ces variants puissent être facile à trouver en cas de besoin... — Adresse du Forum : https://serial-apocalypse.forumactif.org/ — Type de Forum : Forum Crossover — Contexte : - Spoiler:
TVA log report; Changing language … Français commun acquis.
10 Janvier 2036, dans les bureaux de la TVA :
Nous avons réglé le problème de ‘’Casfield’’ mais il fut notre absolution. Suite au décès de Kang, tué par Sylvie un variant de Loki, la guerre des univers était à nos portes. Afin de sauver une partie d’entre eux on les envoyait à Casfield que nous avions rebâtit quelques secondes avant son abolition complète et définitive. Le temps est brisé et comporte plusieurs défauts que nous essayons de réparer dès que possible.
Nous avons aboli les difficultés de passage entre les multiples régions. Il est désormais possible de voyager sans problème par les autoroutes qui ont remplacé les murs. Nous n’avons laissé que le mur entourant Seattle qui est un endroit que nous préférons ne surtout pas visiter.
— Date d'ouverture : Originellement il y a un moment mais la nouvelle version débute aujourd'hui même, le 9 Juin 2022. — Votre nom et statut sur le Forum : Barry Allen (Co-Fondateur) — Nombre de lignes de RP imposé : Aucun minimum ou maximum de ligne n'est imposé ! — Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Crossover mélangeant tous les univers possibles (séries, films, dessins animés, jeux vidéos, livres, webtoons, bandes dessinées, Disneys...) inspiré du MCU et particulièrement de la série "Loki". Le forum ne demande aucun minimum de lignes pour rp et est assez souple au niveau de l'activité. Nous voulons retrouver le plaisir de rp, sans pression. Nous n'avons pas de bottin des avatars, uniquement un bottin des personnages et un personnage peut être joué dans trois versions différentes. Par exemple Superman, il peut y avoir une version film, une version série et une version comics ! Et pas de limitations pour les doubles-comptes autre le fait de pouvoir tous les garder actifs. — Staff : Barry Allen et Lydia Martin ( @Wynterain ) N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! Et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions. _______________________________________________
Dernière édition par Vagabonde le Lun 25 Juil 2022 - 21:56, édité 1 fois |
|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2015 Messages postés : 181 Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter Ton âge : 30 Profession / études : infirmière auxiliaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Lun 20 Juin 2022 - 19:29 | |
| Forum encore actif, on a des nouveaux membres qui se sont inscrits et qui vous attendent impatiemment. On permets les AU vue la complexité de Casfield (Par exemple je joue Anakin Skywalker de la série Clone Wars, mais l'univers SW se situe tout de meme au tout début de la série Obiwan Kenobi, rendant Darth Vader disponible même si je joue Anakin quand il n'était pas encore complètement perdu.) Il n'y a plus de minimum de rp par mois, vue que le staff est de toute façon débordés par son Irl  Cela signifie aucune prise de tête, vous rp à votre rythme et ce en profitant simplement de vos personnages favoris dans le confort que prodigue notre forum. On attend plus que vous. |
|
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 735 Prénom : Caitlin Ton âge : 26 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Sam 16 Juil 2022 - 22:26 | |
| Coucou ! Je viens donner quelques nouvelles Quelques membres nous ont rejoint, comme Klaus Hargreeves ou Cailtin Snow-Allen. Nous les remercions, tous, d'avoir choisi SA ! Comme l'a dit @Wynterain le forum est très souple au niveau de l'activité tout comme les personnages.  Puisque le multivers offre la possibilité de voir des variants. Nous autorisons jusqu'à 3 fois le même personnage (par exemple une version film, une version comics et un univers alternatif)  Et si un élément dans la série ne vous a pas plu, vous pouvez corriger le tir. Par exemple je joue Barry Allen mais il n'a jamais eu de sentiments pour Iris et c'est donc le SnowBarry qui est arrivé dans ma timeline au lieu de WestAllen.  (Et du coup j'autorise un variant où le WestAllen aurait eu lieu. Nous avons d'ailleurs une Nora West-Allen qui attend ses parents.  ) N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! Je suis sûre que tout le monde attend impatiemment les autres personnages des univers présents ou même de nouveaux.  Et si vous avez des questions nous sommes à votre écoute. _______________________________________________ |
|
  | (#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Hier à 23:22 | |
| Bonsoir ! Je viens donner quelques nouvelles.  Et souhaiter la bienvenue à notre dernier membre et le remercier d'avoir choisi SA : Garrett Hawke ! Les annexes ont été revisitées afin d'être simplifiées et plus claires. L'intrigue a été prolongée jusque Septembre, à cause du ralentissement des vacances. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Serial Apocalypse  | |
| |
|