AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

Serial Apocalypse

AuteurMessage

Pina Colada

Vagabonde
Pina Colada

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 735
Prénom : Caitlin
Ton âge : 26
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://serial-apocalypse.forumactif.org/
Serial Apocalypse Empty
Message(#) Sujet: Serial Apocalypse Serial Apocalypse EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:46

Coucou ! Serial Apocalypse 2090816374

Serial Apocalypse est de retour dans une toute nouvelle version ! Wahou
Dans cette nouvelle saison, Casfield est de retour. Ce qui était autrefois une ville de la taille d'un pays, est désormais une planète entière. "Casfield" est désormais le nom donné à ce nouvel univers recréé par le Tribunal des Variations Anachroniques. Le TVA ayant toujours pour but de protéger le multivers d'une guerre multiverselle, ils kidnappent désormais des variants susceptibles de les aider ou d'aider Casfield à rester sur pied et les transportent jusqu'à Casfield. Afin que ces variants puissent être facile à trouver en cas de besoin... Serial Apocalypse 1988039517

Adresse du Forum : https://serial-apocalypse.forumactif.org/
Type de Forum : Forum Crossover
Contexte :
Spoiler:
Date d'ouverture : Originellement il y a un moment mais la nouvelle version débute aujourd'hui même, le 9 Juin 2022. Serial Apocalypse 1885538628
Votre nom et statut sur le Forum : Barry Allen (Co-Fondateur) niuon
Nombre de lignes de RP imposé : Aucun minimum ou maximum de ligne n'est imposé ! heart1

Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Crossover mélangeant tous les univers possibles (séries, films, dessins animés, jeux vidéos, livres, webtoons, bandes dessinées, Disneys...) inspiré du MCU et particulièrement de la série "Loki". Le forum ne demande aucun minimum de lignes pour rp et est assez souple au niveau de l'activité. Nous voulons retrouver le plaisir de rp, sans pression. Nous n'avons pas de bottin des avatars, uniquement un bottin des personnages et un personnage peut être joué dans trois versions différentes. Par exemple Superman, il peut y avoir une version film, une version série et une version comics ! Et pas de limitations pour les doubles-comptes autre le fait de pouvoir tous les garder actifs. niuon

Staff : Barry Allen et Lydia Martin ( @Wynterain ) :unicorn:

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! Et nous sommes à votre disposition si vous avez des questions. Serial Apocalypse 439702 Serial Apocalypse 888399501

Dernière édition par Vagabonde le Lun 25 Juil 2022 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Wynterain
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2015
Messages postés : 181
Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière auxiliaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Serial Apocalypse Empty
Message(#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Serial Apocalypse EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:29

Forum encore actif, on a des nouveaux membres qui se sont inscrits et qui vous attendent impatiemment. Serial Apocalypse 888399501 angel

On permets les AU vue la complexité de Casfield (Par exemple je joue Anakin Skywalker de la série Clone Wars, mais l'univers SW se situe tout de meme au tout début de la série Obiwan Kenobi, rendant Darth Vader disponible même si je joue Anakin quand il n'était pas encore complètement perdu.)

Il n'y a plus de minimum de rp par mois, vue que le staff est de toute façon débordés par son Irl Loukas Cela signifie aucune prise de tête, vous rp à votre rythme et ce en profitant simplement de vos personnages favoris dans le confort que prodigue notre forum. On attend plus que vous. Serial Apocalypse 3581250729 Serial Apocalypse 1885538628

Pina Colada

Vagabonde
Pina Colada

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Serial Apocalypse Empty
Message(#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Serial Apocalypse EmptySam 16 Juil 2022 - 22:26

Coucou ! Serial Apocalypse 2090816374

Je viens donner quelques nouvelles Serial Apocalypse 1988039517

Quelques membres nous ont rejoint, comme Klaus Hargreeves ou Cailtin Snow-Allen. Nous les remercions, tous, d'avoir choisi SA ! Serial Apocalypse 888399501

Comme l'a dit @Wynterain le forum est très souple au niveau de l'activité tout comme les personnages. ** Puisque le multivers offre la possibilité de voir des variants. Nous autorisons jusqu'à 3 fois le même personnage (par exemple une version film, une version comics et un univers alternatif) :choupi: Et si un élément dans la série ne vous a pas plu, vous pouvez corriger le tir. Par exemple je joue Barry Allen mais il n'a jamais eu de sentiments pour Iris et c'est donc le SnowBarry qui est arrivé dans ma timeline au lieu de WestAllen. :siffle: (Et du coup j'autorise un variant où le WestAllen aurait eu lieu. Nous avons d'ailleurs une Nora West-Allen qui attend ses parents. Mr Green )

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! Je suis sûre que tout le monde attend impatiemment les autres personnages des univers présents ou même de nouveaux. Serial Apocalypse 1885538628 Et si vous avez des questions nous sommes à votre écoute. Serial Apocalypse 2819848858

Pina Colada

Vagabonde
Pina Colada

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Serial Apocalypse Empty
Message(#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Serial Apocalypse EmptyHier à 23:22

Bonsoir ! Serial Apocalypse 2090816374

Je viens donner quelques nouvelles. Serial Apocalypse 3526630245 Et souhaiter la bienvenue à notre dernier membre et le remercier d'avoir choisi SA : Garrett Hawke ! Serial Apocalypse 888399501 Serial Apocalypse 1885538628

Les annexes ont été revisitées afin d'être simplifiées et plus claires. niuon

L'intrigue a été prolongée jusque Septembre, à cause du ralentissement des vacances. Wahou

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! hhiin

Contenu sponsorisé

Serial Apocalypse Empty
Message(#) Sujet: Re: Serial Apocalypse Serial Apocalypse Empty

Serial Apocalypse
Page 1 sur 1