Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017 Messages postés : 580 Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. Ton âge : 25
(#) Sujet: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Mar 7 Juin - 0:57
Bonjour Je me permets de poster un nouveau sujet pour Avada Kedavra, un forum RPG Harry Potter sombre se déroulant en 2001 avec Voldemort au pouvoir Il est ouvert depuis septembre 2020 et à ce jour, diverses nouveautés ont été mises en places, nous n'attendons plus que vous
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017 Messages postés : 580 Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. Ton âge : 25
(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Sam 23 Juil - 14:24
Coucou AK se porte à merveille :3 Bonsoir <3 Je me permets ce soir de vous proposer un personnage très attendu sur Avada Kedavra, un forum RPG Harry Potter se déroulant en 2001 avec Voldemort au pouvoir. Elle est attendue par son amant, sa soeur et son ennemie à en devenir (moi-même). Ce personnage n'est nul autre que Daphné Greengrass. Pro sang-pur, initialement fiancée à Théodore Nott pour lequel, elle a pu développer des sentiments amoureux réciproques à son égard, mais voilà, les fiançailles ont été rompus, et à présent, Théodore est marié à nul autre qu'Arya Lestrange. Je vous laisse imaginer tout le drama possible et inimaginable en cours, bien évidemment, l'adultère est actuellement de mise pour Arya et Théodore. J'espère que vous vous laisserez convaincre, n'hésitez pas à passer sur le forum si vous avez des questions, ou à me contacter, nous attendons avec beaucoup d'impatience ce personnage, dont je vous transmets sans attendre le scénario : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t962-f-libre-daphne-greengrass-soeur-ainee-ft-anna-von-klinski à très vite <3 Des bisous