AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez

Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir

AuteurMessage

Team PRD

Arya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017
Messages postés : 580
Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen.
Ton âge : 25

Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Empty
Message(#) Sujet: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir EmptyMar 7 Juin - 0:57

Bonjour I love you
Je me permets de poster un nouveau sujet pour Avada Kedavra, un forum RPG Harry Potter sombre se déroulant en 2001 avec Voldemort au pouvoir I love you
Il est ouvert depuis septembre 2020 et à ce jour, diverses nouveautés ont été mises en places, nous n'attendons plus que vous :after:

Bonne lecture :3

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20079
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir EmptyMer 13 Juil - 10:57

Des nouvelles ? Smile

Team PRD

Arya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017
Messages postés : 580
Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen.
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir EmptySam 23 Juil - 14:24

Coucou
AK se porte à merveille :3
Bonsoir <3
Je me permets ce soir de vous proposer un personnage très attendu sur Avada Kedavra, un forum RPG Harry Potter se déroulant en 2001 avec Voldemort au pouvoir. Elle est attendue par son amant, sa soeur et son ennemie à en devenir (moi-même).
Ce personnage n'est nul autre que Daphné Greengrass. Pro sang-pur, initialement fiancée à Théodore Nott pour lequel, elle a pu développer des sentiments amoureux réciproques à son égard, mais voilà, les fiançailles ont été rompus, et à présent, Théodore est marié à nul autre qu'Arya Lestrange. Je vous laisse imaginer tout le drama possible et inimaginable en cours, bien évidemment, l'adultère est actuellement de mise pour Arya et Théodore.
J'espère que vous vous laisserez convaincre, n'hésitez pas à passer sur le forum si vous avez des questions, ou à me contacter, nous attendons avec beaucoup d'impatience ce personnage, dont je vous transmets sans attendre le scénario :
https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t962-f-libre-daphne-greengrass-soeur-ainee-ft-anna-von-klinski
à très vite <3
Des bisous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir Empty

Avada Kedavra - Forum Sombre HP - 2001 Voldemort au pouvoir
Page 1 sur 1