Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 80 Prénom : m. Ton âge : 24 Profession / études : cm.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mer 8 Juin - 11:56
oh bonne reprise du rpg alors. bienvenue.
_______________________________________________ — broken hearts club (Australie).
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6653 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Jeu 9 Juin - 1:56
Re-Bienvenue par ici et bonne reprise du rpg
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Torben
sablés au beurre
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Jeu 9 Juin - 2:46
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 1:35
Rebienvenue !
Ta présentation est originale, j'adore Bon retour dans le monde du forum RP !
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2022 Messages postés : 7 Prénom : Margaux Ton âge : 29 Profession / études : Web Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; InDesign ; Illustrator
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 8:04
Whoa merci pour tous vos messages de bienvenue à toutes et à tous ! La commu de ce forum est décidément toujours aussi chaleureuse et accueillante ! ça fait très plaisir ! Au plaisir de papoter avec vous tous ! Merci encore !
ALX'
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 12:10
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Lun 13 Juin - 9:10
bienvenue par ici je te souhaite un bon retour sur les forums rpg !
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68109 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Lun 13 Juin - 20:27
Rebienvenue ^^
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mer 15 Juin - 9:35
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mar 21 Juin - 2:00