Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 71 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mer 8 Juin - 17:56
oh bonne reprise du rpg alors. bienvenue.
_______________________________________________ — broken hearts club (Australie).
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2662 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Jeu 9 Juin - 7:56
Re-Bienvenue par ici et bonne reprise du rpg
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Torben
Papillon
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Jeu 9 Juin - 8:46
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 167 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 7:35
Rebienvenue !
Ta présentation est originale, j'adore Bon retour dans le monde du forum RP !
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2022 Messages postés : 7 Prénom : Margaux Ton âge : 29 Profession / études : Web Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; InDesign ; Illustrator
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 14:04
Whoa merci pour tous vos messages de bienvenue à toutes et à tous ! La commu de ce forum est décidément toujours aussi chaleureuse et accueillante ! ça fait très plaisir ! Au plaisir de papoter avec vous tous ! Merci encore !
ALX'
Brise légère
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Ven 10 Juin - 18:10
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 25 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Lun 13 Juin - 15:10
bienvenue par ici je te souhaite un bon retour sur les forums rpg !
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64964 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mar 14 Juin - 2:27
Rebienvenue ^^
Mafdet Mahes
Criquets
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mer 15 Juin - 15:35
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mar 21 Juin - 8:00