| Une vieille de retour sur les forums ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2022 Messages postés : 7 Prénom : Margaux Ton âge : 28 Profession / études : Web Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; InDesign ; Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 8:46 | |
| Maru • Prénom : Margaux. • Surnom(s) : Maru. • Pseudo(s) : Maru. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 24 / 03 / 1994 • Genre : Femme • Région :Bretagne. Un petit mot Salut tout le monde ! C'est avec grand plaisir que je refoule aujourd'hui les terres de Pub RPG Design, et plus généralement des forums RPG. J'ai longtemps fréquenté les forumactifs dans ma jeunesse, durant l'âge d'or des forumactifs si je puis dire, et aujourd'hui, la nostalgie et le temps ayant gagné mon envie à revenir, je retente donc l'expérience ! J'espère ne pas être trop dépassée et que j'ai encore quelques restes de mes vieilles expériences ! Au plaisir de papoter avec vous !
|
À propos de moi Je suis Web Designer de métier, le code (html+css) ainsi que le graphisme sont mes outils de tous les jours pour travailler. Je suis une RPgiste de longue date, j'ai commencé à écrire durant mes 13 ans, et je n'ai jamais arrêté depuis, j'écris énormément aujourd'hui encore. J'ai fréquenté les forumactifs il y a plusieurs années maintenant, entre la période de mes 14 / 15 ans jusqu'à mes 22 ans. Aujourd'hui je souhaite retrouver le plaisir d'animer un forum ainsi qu'une communauté, mais surtout, le plaisir d'écrire en groupe. Je prépare dores et déjà un petit projet de forum, et j'espère pouvoir trouver à travers la riche commu de ce forum, un staff afin de m'accompagner dans l'aventure ! Au plaisir de papoter avec vous...
|
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 258 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 9:36 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 125 Prénom : Laurine Ton âge : 21 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue par ici  Je ne pourrais dire mieux que MVDD Courage pour ton projet (et hâte de le découvrir également  ) _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 126 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 10:02 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner Projet en cours ! On vous attend et vous accueille avec joie !
- Récompenses:
|
|
 | |
Ghost Rider _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 798 Prénom : Unknow Ton âge : 24 Profession / études : études d'animation 2D/3D Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 11:21 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu retrouveras le plaisir que tu avais à l'époque ^^ _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2022 Messages postés : 7 Prénom : Margaux Ton âge : 28 Profession / études : Web Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; InDesign ; Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 12:58 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! @Susan. ça me rassure alors il y a encore de l'espoir pour les générations 'skyblog' haha ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 79 Prénom : Lady Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Dim 5 Juin - 15:58 | |
| Re.Bienvenue a toi du coup |
|
 | |
The Big Bang Theory _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 914 Prénom : E. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Lun 6 Juin - 10:23 | |
| Re bienvenue j'ai beaucoup aimé ta présentation et j'espère que tu retrouveras le même plaisir que tu avais à rp  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 258 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mar 7 Juin - 2:42 | |
| bienvenue |
|
 | |
Naruto Shippuden _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2308 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mar 7 Juin - 8:26 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 14931 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums ! Mer 8 Juin - 10:06 | |
| Re-bienvenue par ici |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Une vieille de retour sur les forums !  | |
| |
|
 | |
| Une vieille de retour sur les forums ! | |
|