| Tamie Tora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 51 Prénom : Tamie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Tamie Tora Sam 4 Juin - 20:22 | |
| TamieTora « I'm the big bad wolf» • Prénom : Karine • Surnom(s) :Trop pour les mentionner tous, mais souvent chaton. • Pseudo(s) : TamieTora ou Tamixe. • Âge : 31 ans • Date de naissance : 10/08/1990 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec. Mes goûts J'AIME • Écrire. • Lire. • Dessiner. • Écouter de la musique. • Écouter des Anime/Serie/Film. • Grapher | JE DÉTESTE •Les Insectes. • Les menteurs. . |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : PhotoPhiltre 7 • Type de RPG préférés : Fantastique • Célébrités favorites : Phoebe Tonkin, Tom Holland, Karen Gillan & Adelaide Kane • Livres préférés : Harry Potter, Chevalier d’Émeraude • Films préférés : MCU, Harry Potter, Seigneur des Anneaux • Séries préférées : Umbrella Academy, Arrowverse, Fairy Tail. • Groupes/Chanteurs préférés : Bon Jovi, Little Mix Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG & Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je recherchais un forum d'entraide, pour m'aider avec mon propre forum ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je crois pouvoir trouver l'aide rechercher ici, non ? • Autre chose à ajouter ? Jolie forum |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4011 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Sam 4 Juin - 23:39 | |
| Bienvenue _______________________________________________ RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 125 Prénom : Laurine Ton âge : 21 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 1:27 | |
| Bienvenue par là  Les Little Mix omg, c'est aussi l'un de mes groupes favoris Bon courage pour ton forum  _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 74 Prénom : Samaraa Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 3:00 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 258 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 3:07 | |
| |
|
 | |
Naruto Shippuden _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2308 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 3:43 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 51 Prénom : Tamie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 11:04 | |
| Merci a tous ! _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccall sur The Secret of Death Je suis Lily Evans, Hazel Sparks & Kylian Rowle sur Ire Tempore Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Scott Mccall sur All of the World. |
|
 | |
Ghost Rider _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 798 Prénom : Unknow Ton âge : 24 Profession / études : études d'animation 2D/3D Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 11:26 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 79 Prénom : Lady Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Dim 5 Juin - 15:58 | |
| |
|
 | |
The Big Bang Theory _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 914 Prénom : E. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Lun 6 Juin - 10:20 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Lun 6 Juin - 17:49 | |
| Merci ! _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccall sur The Secret of Death Je suis Lily Evans, Hazel Sparks & Kylian Rowle sur Ire Tempore Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Scott Mccall sur All of the World. |
|
 | |
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tamie Tora Mar 7 Juin - 2:43 | |
| bienvenue |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tamie Tora  | |
| |
|
 | |
| Tamie Tora | |
|