Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Jeu 2 Juin - 12:31
Coucou toi qui passe par là !
Tout d'abord, je te remercie pour le temps que tu accordes à ma recherche. De nombreux PL sont très attendus pour mes demoiselles. Sachez que BASIQUE est un petit bijou, niveau forum. Je crois que c'est celui où je m'y sens le mieux (au point d'y flooder pendant mes heures de boulots, maiiis chuuut ! ).
Ensuite, il faut savoir que je suis une personne sans prise de tête et sans critères particuliers. Le nombre de ligne m'importe peu, tant que l'orthographe est là. Pour la présence, je dirais un RP toutes les deux semaines serait top et montrer ta petite bouille une fois par semaine, serait déjà très bien. Surtout, j'aimerais éviter les membres fantômes. Ce serait dommage de bloquer l'un de mes PL Personnellement, je réponds au minimum une fois par semaine et je rédige entre 300 et 600 mots (parfois plus, je m'adapte). Pour les avatars, tout est négociable, vraiment !
En cas de question, n'hésitez pas à poster ci-dessous ou encore à me Mpotter, à vous rendre dans la partie invité du forum ou à passer par discord. Bref, je suis dispo partout !
Maintenant, passons aux choses sérieuses !
Pour Rosalie Hayes (aka Teresa Palmer)
◊ Concept : La famille Hayes (voir sur le forum) Jusqu’en 2007, la famille Hayes était une famille unie. Les parents se sentaient fiers de ce qu’ils avaient accompli. Tout leur souriait. Jusqu’au jour où du haut de ses seize ans, Rosalie surprit leur mère en compagnie de l’un de ses collègues dans la salle de repos de l’hôpital. Une infidélité que Rosalie n’a pas supportée. Deux mois plus tard, l’aveu a été révélé et la famille a explosé. Le père a obtenu la garde des deux plus jeunes de la famille, les quatre autres étant assez grands pour faire leur propre choix. Le divorce prononcé, la matriarche à quitter la ville avec son amant. Laissant la famille Hayes abasourdie. Suite à cette explosion, la fratrie et leur père ont été plus soudés que jamais. Papa Hayes serait prêt à tout pour ses enfants, qui restent sa plus belle fierté. La fratrie, bien que connaissant des disputes comme tous frères et sœurs, ne passe pas une semaine sans prendre des nouvelles les uns des autres. Unique fille, autant vous dire que quand un jeune homme veut s'éprendre de leur soeur, il passe par un sérieux interrogatoire.
◊ Présentation des personnage(s) :
(M) Papa Hayes, 53 ans, divorcé, militaire ou ex-militaire - LIBRE
Description lien:
Étant l’unique fille de la famille, papa Hayes surprotège sa fille. Tout comme il protège ses fils, mais avec une fille c’est différent. C’est sa petite princesse. Celle qu’il a failli perdre dans un accident de voiture qui a causé la mort du copain de Rosalie et du bébé qu’elle portait. Il l’a vu aller au plus, se sentant impuissant pour la première fois de sa vie. À la tentative de suicide de la demoiselle, il a cru mourir de l’intérieur, tout en la transportant lui-même jusqu’à l’hôpital. Aujourd’hui, elle va mieux et leur relation est plus forte que jamais. Il ne part plus en mission, étant maintenant gérant du bar familial des Hayes. Il a un talent pour le chant, qu'il a au minimum transmis à sa fille.
Jusqu'au seize ans de Rosalie, mère et fille avaient un lien très fort. Sa maman était sa confidente, son exemple. Mais, elle a découvert la liaison de sa mère avec un médecin. Depuis, ça été le fossé entre elles. Rosalie ne lui obéissait plus, elle se rebellait et elle a même fugué pendant un mois. Après l'annonce du divorce, elle a quitté la ville avec son amant. Les raisons quand à son adultère sont libres. J'imagine le fait qu'elle supportait mal l'absence de son mari. Mais, vraiment, fait comme tu le sens.
(M) Grand frère 1, 35, statut civil, métier - PRIS
(M) Grand frère 2, 33 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Il a pointé le bout de son nez, seulement deux ans après son grand frère. Leurs parents tenant à avoir une famille nombreuse, ils n'ont pas attendu très longtemps avant de remettre le couvert. Tout comme sa soeur, il voue une haine envers leur matriarche pour avoir fait exploser leur famille. Heureusement, entre la fratrie et son père, les liens sont encore devenus plus fort. Vis-à-vis de sa soeur, il a un lien plus de confident. Il tient à ce qu'elle puisse lui parler de tout, sans craindre d'être jugé. Bien qu'il déteste tous les hommes qui s'approchent de trop près de sa petite soeur. Il aimerait qu'elle lâche l'affaire avec sa quête de justice pour retrouver l'auteur de l'accident. Il est persuadé que ça lui fait plus de mal que de bien.
(M) Le jumeau, 31 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Il est arrivé au monde, dix minutes avant sa jumelle. Il prend un malin plaisir à le lui rappeler. Entre eux, c'est un lien spécial qui s'est créé. Petits, ils se sont inventés une langue pour ne pas être comprise par les autres. Il a beaucoup souffert lors de la dépression de sa jumelle, se sentant impuissant dans sa douleur. Il aurait fait quelques conneries étant ado. Aujourd'hui, il s'amuse à débarquer à l'improviste chez elle, juste pour prendre de ses nouvelles ou pour se mater un petit film en sa compagnie.
(M) Petit frère 1, 25 ans, statut civil, pompier ou dans le milieu médical - PRIS
(M) Le petit dernier, 21 ans, en couple, sans boulot - PRIS
------------------------------------------------
◊ Concept : Adolescent(e) adoptif(ve), sous tutelle (voir sur le forum) - PRIS ◊ Présentation du personnage : personnage masculin ou féminin au choix, âgé entre 15 et 20 ans
------------------------------------------------
◊ Concept : La personne qui a détruit mon bonheur (voir sur le forum) - PRIS ◊ Présentation du personnage : personnage féminin, entre 30 ou 35 ans
Pour Steffy Zenati (aka Marie Avgeropoulos)
◊ Concept : La famille de la rue (voir sur le forum) A savoir, vous aurez également un lien avec le talentueux Cam Russel, qui a fait partie de cette petite bande. Si vous êtes intéressés par cette bande, mais pas à l'un des PL, ce n'est pas un souci. Je les imaginais être au nombre d'une petite dizaine. Ils ont été la famille de Steffy pendant deux ans. Ce petit groupe de marginaux dont la vie n’a pas épargné. À l’arrivée de la demoiselle, ils étaient une petite dizaine, mais elle s’est liée d’amitié avec une poignée d’entre eux. Ils sont ceux qui lui ont appris toutes les ficelles de la rue. Elle les a accompagnés dans toutes leurs conneries : graffitis, vols, ventes de stupéfiants, piratage … Leur passé avant leur rencontre avec Steffy et leur futur après son départ vous appartient. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, en respectant bien sûr le lien qu’ils ont avec la demoiselle.
◊ Présentation des personnage(s) :
(F) La leadeuse, 38 ans (un an de plus que son frère), statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Avec son petit frère, ils ont pris possession d'un vieux bâtiment désaffecté. Elle avait dix-sept ans à ce moment-là. Ils ont pris la décision d'aider un maximum de gosses vivant dans la rue. Peu importe leur histoire, ils auront au moins une famille. Celle que l'on choisit. • Avec Steffy, ils l’ont rapidement vu comme leur petite sœur. Cette gamine de treize ans au caractère trempé les a impressionnés par sa facilité à manipuler les gens. Elle a rapidement assimilé ce qu’on lui apprenait. Lors de son départ, ils ont tenté en vain de l’en dissuader, voulant qu’elle reste. Ils se sont attachés à la benjamine du groupe.
(M) Le leader, 37 ans (un an de moins que sa soeur), statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Avec sa grande soeur, ils ont pris possession d'un vieux bâtiment désaffecté. Il avait seize ans à ce moment-là. Ils ont pris la décision d'aider un maximum de gosses vivant dans la rue. Peu importe leur histoire, ils auront au moins une famille. Celle que l'on choisit. • Avec Steffy, ils l’ont rapidement vu comme leur petite sœur. Cette gamine de treize ans au caractère trempé les a impressionnés par sa facilité à manipuler les gens. Elle a rapidement assimilé ce qu’on lui apprenait. Lors de son départ, ils ont tenté en vain de l’en dissuader, voulant qu’elle reste. Ils se sont attachés à la benjamine du groupe.
(M) Le Pirate, minimum 34 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Il a été le hacker de la bande. L’informatique, le darknet, les pare-feux... ça n’a plus de secret pour lui. C’est un AS dans le domaine. Il ne serait pas étonnant que le FBI l’ait finalement recruté. Mais aurait-il accepté l’offre ? • Avec Steffy, elle a été sa petite protégée. Les taquineries, les défis à la con… il a eu un vrai petit coup de cœur amical pour elle. Rusée et maligne qu’elle était, il n’a pas hésité à lui apprendre l’art du piratage. Vive d’esprit, elle a rapidement capté le truc, et elle était devenue particulièrement douée dans le domaine. Il est l’un des rares à connaitre son histoire et ses origines. Lors de son départ, ç’a été un crève-cœur pour lui. Il en a d’ailleurs voulu à Derek et il a pris la rivale en grippe, les jugeant responsables du départ de la petite brune.
(F) La meilleure amie, minimum 32 ans, statut civil, métier - PRIS
Description lien:
Le rôle qu’elle a tenu au sein du groupe est libre. Je ne l’ai pas évoqué dans ma fiche. • Avec Steffy, ç’a été le coup de cœur. Elle est celle qui est parvenue à convaincre la brune de les suivre dans leur QG. Depuis, elles ne se quittaient plus. Elles en ont passé des nuits à parler de leurs vies. Elle connait les origines de la demoiselle, mais elle lui a promis de ne jamais la lâcher. « A la vie, à la mort ». C’était leur devise. Plus qu’une amie, plus qu’une sœur, elle était son âme sœur amicale. D’ailleurs, elle est la seule qui a encore de temps en temps des nouvelles de Steffy. Elle partage ces infos avec Derek, un membre du groupe avec qui elle a gardé contact (elle peut avoir gardé contact avec tout le monde, ou une partie, mais surtout avec Derek).
(F) La rivale, minimum 32 ans, en couple (ou anciennement) avec Derek, métier - LIBRE
Description lien:
Le rôle qu’elle a tenu au sein du groupe est libre. Je ne l’ai pas évoqué dans ma fiche. • Avec Steffy, c'est la guerre depuis que Steffy est arrivée dans le groupe. De la jalousie ? Steffy n'en sait rien. Elle n'a jamais su pourquoi Elena l'a prise en grippe dès l'instant où elle est arrivée. Les choses se sont détériorées lorsque Derek et Steffy se sont mis ensemble. Déterminée à briser le couple, elle est parvenue à ses fins, lors d'une énième disputes entre les amoureux. Suite à cette tromperie, Steffy a fini par quitter la bande. 1 - 0 pour Elena.
(M/F/NB) Membres de ce petit clan, minimum 27 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Au cours de leur vie, ils se sont retrouvés à la rue. Foutus à la porte, orphelins, rejetés, fugueurs... tant de profils différents. Tant de jeunes adolescents paumés et dépassés par la vie. Cependant, ils ont tous été à un moment donné, recueillis par un frère et une soeur qui ont été à la tête de cette petite "famille" hors du commun. Aujourd'hui, ils ont tous grandis. Chacun ayant continué son chemin. Certains ce sont perdus de vues, d'autres sont restés en contacts. Mais peu importe. Au fond d'eux, ils restent une famille. Celle que l'on choisis. Ils ont été une petite dizaine. Certains sont restés longtemps, d'autres ont vu cet endroit comme étant un refuge éphémère. les liens seront à développés entre les membres.
------------------------------------------------
◊ Concept : Un ancien amour complexe mais intense, l'âme soeur. (voir sur le forum) - LIBRE ◊ Présentation du personnage : Derek, entre 34 et 37 ans, en couple (ou non) avec la rivale mais c'est compliqué, métier.Il a également fait partie de la famille de la rue (voir PL au-dessus). Il s'agit de son futur lien love.
------------------------------------------------
◊ Concept : Meilleur ami & colocataire (voir sur le forum) - PRIS ◊ Présentation du personnage : personnage masculin entre 28 et 33 ans. Tout est libre, que ce soit son pseudo, l'avatar (bien que j'ai une petite préférence pour Bob Morley), métier, caractère... La seule chose que je souhaiterais, c'est qu'il ait eu (voir toujours, en sachant que le frère de cœur et le demi-frère de la brune sont flics, ça pourrait être drôle) des démêlés avec la justice, comme Steffy. Ils se sont mêmes rencontrés lors d'une garde à vue alors que la demoiselle était âgée entre 19 et 22 ans. Le coup de coeur a presque été immédiat. Depuis, ils ne se sont plus lâchés. Ils se soutiennent dans les moments compliqués et ils se serrent les coudes. Aujourd’hui, ils vivement ensemble dans une petite villa.
------------------------------------------------
◊ Concept : Le demi-frère inconnu (voir sur le forum) - PRIS ◊ Présentation du personnage : personnage masculin entre 25 et 38 ans, histoire très libre.
Description lien:
Xander Brooks est leur père. C'est un tueur en série qui se trouve en prison pour le restant de ses jours. Steffy ne connaissait en rien l'existence de ce demi-frère, jusqu'il y a quelques semaines. A sa dernière visite en prison, il lui a appris l'existence de ce dernier. Il l'a appris par une lettre de la mère de ce garçon. Il ne savait pas qu'elle était tombée enceinte. Tout ce que Steffy connait, c'est son prénom et son nom, ainsi que sa photo. Mais, va-t-elle aller à sa recherche ? Après tout, ce jeune homme ne connait même pas l'existence de son père biologique, il ne doit pas vivre avec le fait qu'il est la progéniture d'un monstre. Ah moins que la mère du jeune homme lui a dit toute la vérité et qu'il est en quête de réponse. Quoi qu'il en soit, ils finiront bien par se rencontrer et la rencontre promet d'être intense.
(suite dans le poste d'en bas)
_______________________________________________
Dernière édition par Lili_Angels le Ven 31 Mar - 10:36, édité 34 fois
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Mer 8 Juin - 11:46
Pour Harper Hartley (aka Josephine Langford)
◊ Concept : Les parents Hartley (voir sur le forum) Après un beau mariage, un jeune couple d’une vingtaine d’années a eu envie d’agrandir leur famille. Avoir un enfant qu’ils pourront choyer et bombarder d’amour. Malheureusement, après de nombreuses tentatives, la mauvaise nouvelle est tombée. Madame est stérile. Ce fut un coup dur pour ce jeune couple qui a tant d’amour à donner. C’est donc rapidement qu’ils ont décidé d’adopter. Surpris, le processus a été rapide, peut-être trop rapide d’un point de vue légal, mais heureux comme tout, ils n’ont pas réfléchi plus loin et ils ont sauté sur l’occasion. Dès que leurs regards se sont plongés dans les yeux azurés d’une petite fille, le coup de foudre a été immédiat pour tous les partis. Comme une évidence, cette enfant a rejoint la famille Hartley. Cette petite fille qu’ils ont décidé de prénommer « Harper ».
◊ Présentation des personnage(s) :
(M) Papa Hartley, minimum 44 ans, marié, pompier - PRIS
Description lien:
Entre Harper et son père, c’est fusionnel. Une vraie fille à papa. Son père, c’est son héros, son exemple. D’ailleurs, elle suit actuellement une formation pour devenir pompier, comme lui. Proche de sa mère également, c’est différent. Lui, il l’a toujours soutenu, même s’il n’était pas toujours d’accord avec les décisions de sa princesse, il l’a toujours laissé faire ce qu’elle voulait dans la vie. Elle est la prunelle de ses yeux, il ne supporterait pas que quelqu’un lui fasse du mal. D’ailleurs, elle lui a donné de nombreux cheveux blancs avec son côté casse-cou et son amour pour le parkour. Lors du départ de la demoiselle à NY pour suivre des cours de danse à la Julliard School, son petit cœur de papa s’est serré. Savoir sa fille si loin de lui, ne plus pouvoir veiller sur elle quotidiennement, ça n’a pas été simple pour lui. Cependant, comme toujours, il l’a soutenu connaissant son amour pour la danse. Malheureusement, deux ans plus tard, il reçoit un appel durant la nuit. Un appel de la police new-yorkaise, lui annonçant que sa fille a été percutée par une voiture. Il a cru que son monde allait s’effondrer cette nuit-là. Ni une, ni deux, le couple a débarqué à NY. Heureusement, elle s’en est sorti. Bien qu’elle ne pourrait plus jamais faire de la danse son métier, elle était en vie. Suite à cet accident, Harper est rentré à Monterey auprès de ses parents, non pas mécontents de retrouver leur princesse.
(F) Maman Hartley, minimum 44 ans, mariée, métier - PRIS
Description lien:
Mère poule, mère un peu surprotectrice, Harper est tout pour elle. Elle ne se rend pas toujours compte qu’elle a tendance à étouffer sa fille. Contrairement à son époux, elle est moins tolérante face aux frasques de la demoiselle. Combien de fois, ne l’a-t-elle pas puni pour être partie au beau milieu de la nuit faire de l’urbex ? Elle veut ce qu’il y a de mieux pour elle. Quand Harper a décidé de faire médecine, elle s’est montrée si fière. Son avenir s’annonçait radieux. Jusqu’au jour où elle l’a mise devant le fait accompli : elle part pour NY afin de se lancer dans la danse. Un bras de fer entre mère et fille a débuté, mais cette fois-ci, c’est Harper qui a gagné. La matriarche a eu un peu de mal à avaler ce revirement de situation. Pour elle, sa fille gâche ses compétences. À son retour en ville, deux ans plus tard, elle a cru que Harper allait reprendre ses études de médecine, mais non. Elle s’est faite engagée comme ambulancière à la caserne pour ensuite, se lancer dans une formation pour devenir pompier. Bien que ce soit un très beau métier, cela n’en reste pas moins un travail dangereux. Bien sûr, à côté de ça, mère et fille sont très proches. Harper adore sa mère et elle sait que tout ce qu’elle fait, c’est pour son bien. Du moins, elle pense bien faire.
------------------------------------------------
◊ Concept : Père biologique (voir sur le forum) - PRIS ◊ Présentation du personnage : personnage masculin, âgé de 42 ans. Le PL a été rédigé par la mère biologique de Harper, jouée sur le forum.
Description du lien rédigé par Sawyer, la mère biologique:
Dans ta jeunesse tu étais moniteur pour un camp d’été, à Boston. Avec ta bande de copains, vous vous tapez les plus belles filles et vous en faites un jeu. Toi, tu as remarqué la belle Sawyer. 14 ans, qui ne connaît rien à la vie. Sa fratrie est aussi dans le coin, certains y sont aussi moniteurs, comme toi, alors tu la joues en souplesse mais tu te dis, pourquoi pas ? Après tout, tu as deux mois pour séduire la demoiselle. Alors voilà, tu te mets en chasse, tu lui sors les plus belles phrases, tu passes beaucoup de temps avec elle et au bout de quelques semaines, l’affaire est faite. Tu te sens victorieux et bien entendu, tu vas t’en vanter auprès de ta bande de potes. Tu l’ignores le reste du séjour. Elle a le cœur brisé parce qu’elle pensait sincèrement que tu étais sincère mais tu fais ta grosse tête même si dans le fond, tu as apprécié tes moments avec elle. Bien sûr, jamais tu ne l'avoueras. Ce que tu n’avais pas prévu dans toute cette histoire, c’est qu’un bébé allait bientôt naître. Tu n’en sauras jamais rien, d’ailleurs. Sawyer l’apprendra en voyant son ventre s’arrondir, elle cache sa grossesse à sa famille sous des vêtements amples, jusqu’à ce que ça ne soit plus possible… Et l’enfant à été adopté.
------------------------------------------------
◊ Concept : La bande de potes & futurs coloc's (voir sur le forum) Ils se sont tous rencontrés durant leur jeunesse. Voisins, maternelle, collège, lycée. La vie est faite de rencontres. Certains ne font que passer, tandis que d’autres restent pour toute une vie. C’est ce qui s’est passé entre ces cinq personnes. Leurs routes se sont croisées et malgré les intempéries, les hauts et les bas, ils ne se sont plus lâchés. Ils veillent les uns sur les autres. Ils sont fusionnels les uns envers les autres. Ils se soutiennent, ils s’engueulent, ils se réconcilient. Ils font la fête ensemble, font tourner des joins et surtout, ils font de l’urbex et du parkour. Ils adorent ça, et surtout, ils sont doués. Bref, c’est un groupe de potes super proches. Ils sont même venus passer des vacances à NY, pendant les deux années où Harper a vécu là-bas. Malgré la distance, ils se sont appelés quasiment tous les jours, bien qu'ils n’aient pas été fan d’apprendre qu’elle sortait avec son professeur de danse. Un homme marié. Ils ont malgré tout tenté de ne pas la juger, mais seulement de la mettre en garde et de faire attention à son petit cœur. Ça fait trois mois que Harper est rentrée de NY à la suite d’un accident de voiture, qui a mis un terme à sa carrière de danseuse.
◊ Présentation des personnage(s) :
(M) Oregon, entre 24 et 26 ans, statut civil, métier - PRIS
(F) Floride, entre 22 et 24 ans, statut civil, métier - PRIS
(M) Kansas, entre 24 et 26 ans, statut civil, métier - LIBRE
(M) Nevada, entre 24 et 26 ans, statut civil, métier - LIBRE
------------------------------------------------
◊ Concept : Quand le passé ressurgit, tout s'en retrouve chamboulé (voir sur le forum) - PRIS] ◊ Présentation du personnage : personnage masculin entre 34 et 40 ans. Ce PL est possiblement le futur lien love de la demoiselle. Son métier est libre, bien qu'à NY, il était professeur de danse de Hip-Hop. Pour le personnage, je l'imagine assez ténébreux, avec beaucoup de caractères et pourquoi pas tatoué.
Description lien:
Entre eux, ç’a été le coup de foudre. Un regard, et le monde s’est arrêté de tourner. Des palpitations intenses. L’esprit qui s’embrume, l’impression que l’estomac se tord. Mais, il était marié et elle était son élève fraichement arrivée à la Julliard School. Elle qui venait de sa petite ville de Monterey, s’est retrouvée seule dans cette grande ville qu’est NY.
C’est lors d’une soirée dans un bar, rencontré par un pur hasard qu’ils ont fini par succomber à la tentation. Une tentation qui a duré plusieurs semaines. Une véritable torture. Leur liaison a duré plus d’un an. Fou amoureux d’elle, il était prêt à quitter son épouse pour les beaux yeux de la blonde. Connaissant son amour pour l’adrénaline et les sensations fortes, Dante lui a fait connaitre le monde des courses de voitures (et de motos) illégales. Grand maître dans le milieu, son nom est digne d’une légende. Ce qui l’a rendu encore plus sexy aux yeux de son étudiante.
Prêts à tout quitter pour elle, ils verront leur avenir chambouler quand après avoir passé une soirée au restaurant, une voiture fonce sur eux. Harper a juste le temps de le pousser hors du chemin pour le sauver, se prenant elle-même l’impact. Cet accident signera la fin de sa carrière de danseuse. Le genou touché, le médecin lui a fortement déconseillé de poursuivre la danse à haut niveau, risquant d’abimer un peu plus ses ligaments.
Repartant pour Monterey, Harper finit par rompre avec Dante. Bien qu’elle se montre froide et détachée, son cœur n’en était pas moins meurtri. Dante n’a jamais compris la raison de cette rupture. Il sait qu’elle l’aimait comme une folle. Les regards qu’elle lui lançait, impossible que ça puisse être bidon. Il a vainement tenté de reprendre contact avec elle, par tous les moyens possibles. Il a tenté de passer à autre chose, de sauver son couple. Sauf que la petite blonde aux yeux bleus n’a cessé de hanter ses rêves les plus torrides qui soient. Il comprend qu’il ne parviendra pas à la faire sortir de sa tête. C’est ainsi qu’il finit par demander le divorce auprès de son épouse, avant de tout plaquer et de partir à Monterey dans l’unique but de reconquérir sa belle.
------------------------------------------------
◊ Concept : Ex, celui qu'elle a envoyé en prison (voir sur le forum) - LIBRE ◊ Présentation du personnage : personnage masculin entre 26 et 30 ans. Le lien peut évoluer dans tous les sens. Je suis une adepte du drama et je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose. D'autant plus que Harper vient de quitter son amant, il y a peu et que celui-ci va débarquer en ville. Sans compter les amis de Harper qui n'ont jamais été fan de Xavier. En soi, si tu aimes les liens complexes, tumultueux et avec du drama, Xavier est fait pour toi ! (A savoir, "Xavier" est juste un prénom pour la fiche. Il peut aisément être modifié.)
Description lien:
Ils se sont rencontrés lors d’une manifestation luttant contre la maltraitance animale. Elle avait dix-neuf ans. Des petits regards lancés, des sourires en coin. Puis la demoiselle qui grimpe avec une telle aisance sur le mur d’un magasin vendant de la véritable fourrure pour y accrocher une banderole avant de rejoindre les milliers de personnes présentes qui scandent le même slogan. Durant cette marche, Xavier s’est approché d’elle afin de nouer le contact. Rapidement, le feeling entre les deux militants passe facilement.
Les jours passent, Xavier lui propose de le rejoindre dans un groupe un peu plus extrémiste. Eux, ils ne s’arrêtent pas à quelques banderoles, et crier leur colère. Non. Eux, ils agissent. Connaissant l’amour de l’adrénaline de Harper et ses compétences dans le parkour, il parvient à la convaincre de rejoindre ce groupe. Le genre à se vêtir en noir et porté des foulards pour masquer leurs visages.
L’attirance s’en mêle et ils finissent par sortir ensemble. Leur relation n’est pas la plus saine qui soit. Ça se dispute beaucoup, il en devient même très jaloux des amis masculins de la demoiselle. Elle finit par le quitter une fois, avant qu’il ne revienne s’excuser. Cette relation aura duré quelques mois. Ç’a été particulière intense et destructeur à la fois. Mais, elle a eu du mal à se défaire de son emprise néfaste sur elle.
Sauf qu’une nuit, tout a basculé. Le groupe est entré dans un laboratoire pharmaceutique dans le but de dégrader les lieux et libérer les animaux emprisonnés pour les diverses expériences. Tout se passait bien, jusqu’à ce que le vigile des lieux ne s’en mêle. L’adrénaline grimpe. L’alarme s’enclenche. Tout le monde court pour vite dégager avant l’arrivée des flics. Xavier et Harper en font de même, mais tout dégénère quand le jeune homme s’arrête et sort une arme à feu. Il tire sur le vigile. Contrairement à son copain, Hartley reste. Elle ne fuit pas afin de donner les premiers soins à cet homme blessé. Choquée, elle a eu du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer.
Arrêtée par la police, Harper a fini par tout balancer à l’inspecteur. Elle n’a pas donné les noms des activistes ni le QG. Seulement le nom de Xavier. Elle l’a balancé de peur qu’il tire sur une autre personne. Depuis cette nuit-là, ils ne se sont plus revus. Il lui a malgré tout envoyé des lettres depuis la prison. Des lettres qu’elle n’a jamais lues. Aujourd’hui encore, elle ne sait pas ce qui devient. Elle se doute qu’il n’est plus en prison, mais elle ne sait pas s’il lui en veut de l’avoir balancé ou pas.
Leurs retrouvailles promettent en tout cas d’être particulièrement intenses.
Pour Blake Rivers (aka Taylor Marie Hill)
◊ Concept : La famille Rivers et de coeur (voir sur le forum) Certains sont liés par le sang, d’autres par le cœur. Ils sont une petite dizaine. Ils n’étaient que cinq au départ, mais au fil des années, ce petit clan s’est élargi. Que ce soit via le couple Rivers ou leurs enfants. Ils se voient comme une famille. Ils seront toujours là, les uns pour les autres. Un peu comme la bande dans Fast&Furious. Il s’agit d’une famille qui agit souvent en dehors des lois. Leurs gagne-pains sont les courses de rue et l’attaque de camions dans les États voisins. Blake quant à elle, elle s’occupe de trouver des acheteurs si c’est nécessaire, ainsi que d’organiser certaines courses.
L’alpha de la famille. L’un des deux piliers de ce petit groupe. Avec Blake, il a un lien très particulier. Il la voit comme sa fille et il se montre très protecteur envers elle. Encore plus depuis l’annonce de son cancer. Ça le tue de ne pas être compatible pour pouvoir la sauver. Tout ce qu’elle sait aujourd’hui, sa réputation dans la partie sombre de la ville, c’est à lui qu’elle le doit. Killian lui a tout enseigné, il a vu en elle le potentiel dès qu’il a posé ses yeux sur elle. Il ne fait aucune différence entre elle et ses garçons.
(F) "Perséphone" Rivers (la maman), minimum 43 ans, mariée, métier - LIBRE
Description lien:
Madame Alpha. Le second pilier de cette grande famille. Avec Blake, un lien maternel s’est directement tissé avec elle. Dès que son regard a croisé le sien, Persée est tombée sous le charme de l’enfant et sur sa force de caractère. Elle ne se voyait pas la laisser à sa junkie de mère qui n’en avait clairement rien à faire de cette enfant. À présent, elles sont très proches, et comme avec ses fils, elle n’hésite pas à sortir ses griffes pour les protéger.
(M) "Maëlan" Rivers (premier fils biologique), entre 25 et 27 ans, statut civil, métie - LIBRE
Description lien:
Dès le premier regard, ils ont su. Ils ont su qu’ils seront comme les deux doigts de la main. Le Ying et le Yang. Tic et Tac. Deux inséparables, toujours fourrés ensemble. Ils veillent l’un sur l’autre, et gare à celui ou celle qui tente de s’immiscer entre eux. Leur lien est fusionnel, fraternel. Blake n’a pas de sang Rivers dans ses veines, mais son cœur est lié au sien. Quand Blake avait seize ans, ils ont volé une voiture. Maëlan conduisait. Vite. Trop vite, mais c’est de famille. La vitesse, ça les fait vibrer. Entendre le moteur ronronner, ça leur procure la chair de poule. Malheureusement, ils ont eu un accident. Afin d’éviter que son frère ait des ennuis, Blake l’a obligé à partir, afin de prendre sa place, ce qui lui a couté trois mois dans un centre fermé pour mineurs. Blake n’a aucun regret et elle ferait à nouveau ce choix, si l’occasion se présentait. Maëlan, c’est le mec casse-cou, rebelle. Il est le bras droit de Blake dans son petit business. Blanchiment d’argent, vente d’armes, organisations de rodéos urbains et autres méfaits. Beau gosse, il s’amuse à enchainer les conquêtes, brisant quelques cœurs au passage. Mais, ce n’est pas un mec méchant Maëlan. C’est juste un mec qui profite de la vie. Protecteur à outrance, il veille sur le petit frère et sur la frangine. Il n’hésite nullement à se servir de ses poings, s’il pense ça nécessaire. Sang chaud, impulsif, il peut vriller rapidement. Dans cet état, seule Blake parvient à le calmer. La nouvelle du cancer de Blake l’a dévasté et il ressent une haine envers…. Il ne sait pas quoi. Mais, il ne la lâchera pas. Jamais. C’est la famille après tout. Le lien peut être davantage approfondi entre nous, ainsi qu’être un peu modifié, au besoin.
(M) P'tit frère Rivers (second fils biologique), entre 20 et 22 ans, statut civil, métier - PRIS
(M/F/NB) Membres de la famille (sang ou de coeur), minimum 22 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Ils font partie du clan. De cette famille recomposée. La famille que l’on choisit. Certains sont des amis ou des parents de Persée et de Killian Rivers, d’autres des enfants. Quel qu’il en soit, ils veillent les uns sur les autres. Des disputes, des querelles, ça arrive. Mais, ils finissent toujours par se réconcilier. Ils sont fervents d’adrénaline et d’enfreindre les lois.
Pour Héra Hobbs (aka Margot Robbie)
◊ Concept : La fratrie Hobbs (voir sur le forum) Ils sont au nombre de sept. Quatre frères et trois sœurs, de cinq pères différents. Ils n’ont pas eu la vie facile, les Hobbs. Leur mère était une junkie alcoolique, préférant ses doses et son alcool à ses enfants. Il y a treize ans, après la mort de Jake (le père des deux derniers de la fratrie) en Irak, Lana a quitté le domicile familial sans laisser le moindre mot. À la suite de ça, Héra étant l’ainée a décidé de prendre les choses en main et de s’oublier pour le bienêtre de ses frères et sœurs. Ils ont caché la vérité à tout le monde, pour éviter que les assistants sociaux ne débarquent pour les séparer. Leur grande sœur a enchainé un tas de petits boulots, elle a également été stripteaseuse, camgirl et plus récemment, escorte-girl qu’elle a arrêté depuis peu. Elle voulait permettre à chacun de pouvoir faire des études si tel était leur souhait. Elle vit dans la maison familiale avec les jumelles et les deux derniers garçons, mais les deux autres frangins débarquent souvent. Il faut dire qu’ils sont une famille très soudée, qui se serrent les coudes et traversent les difficultés ensemble. Leur devise ? Hobbs un jour, Hobbs toujours ! Héra est particulièrement protectrice envers eux, et ce, depuis le départ de Lana (qui est décédée, il y a cinq mois, après être revenue dans leur vie temporairement, juste le temps de leur voler de l’argent). Ils se retrouvent tous les dimanches pour le brunch. C'est leur petit rituel. La fratrie appelle Héra par son surnom "Naïs" (Athénaïs étant son second prénom).
◊ Présentation des personnage(s) :
(M) Atchoum le premier frère, 29 ans, statut civil, métier - PRIS
(M) Joyeux le second frère, 27 ans, statut civil, métier - PRIS
(F) Timide la jumelle 1,25 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Cette première jumelle a toujours été plus calme, plus terre-à-terre que la seconde. Elle causait le moins de souci possible à ses aînés qui faisaient tout pour faire vivre la famille. Au point de ne pas raconter le harcèlement qu’elle subissait au lycée. À savoir, un nude que son copain de l’époque a envoyé a tout le lycée. C’est sa jumelle qui est allée prévenir Héra de la situation et qui a réagi en conséquence. Elle a débarqué au lycée avant de lui attraper ses bijoux de famille et le menacer de le castrer si jamais il causait encore une fois du tort à sa petite sœur. Et qu’il devait se débrouiller pour faire en sorte que cette photo disparaisse. Héra a aussi encouragé sa sœur à porter plainte. Elle n’avait que seize ans après tout. Aujourd'hui encore, elle s'en veut d'avoir voté pour le retour de la matriarche, il y a quelques années. Tout comme sa jumelle, Grincheux et Joyeux.
(F) Simplette la jumelle 2, 25 ans, statut civil, métier - PRIS
(M) Grincheux le troisième frère, 21 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Bien qu’au départ, sa relation avec Lana ait été très forte, celle-ci s’est dégradée quand il a voté « pour » le retour de Lana dans leur vie. Tout comme les jumelles et Grincheux. Aujourd’hui, leur relation est devenue fusionnelle. La raison ? Il a compris que contrairement à Lana, Héra sera toujours là pour lui, sans le juger. Même quand elle devait débarquer au commissariat à trois heures du mat’ car il a été surpris à taguer ou à faire une connerie. Connu de la justice, délinquant notoire, p’tit con, sa grande sœur ne l’a jamais abandonné. Elle a toujours cherché à comprendre les raisons de ses gestes. Bien sûr, avec une punition et une engueulade à la clé.
(M) Dormeur le petit dernier, 19 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Il est le petit dernier. Il n’a que peu de souvenirs de ses parents. Sa figure maternelle, c’est Héra. Ils sont très proches, presque plus fusionnels qu’avec le reste de la fratrie. Elle a fait en sorte de l’élever et de l’éduquer du mieux possible. Choyé, il ne manque pas d’amour. Mais, il suit souvent Grincheux dans ses conneries, ce qui rend leur aînée particulièrement dingue et lui donnant les cheveux blancs. Il a failli s’attirer des ennuis avec des gars peu fréquentables. Héra a donc débarqué avec Atchoum et Joyeux pour mettre la pression à ces types afin qu’ils lâchent leur petit frère. Personne ne s’en prend à lui, sans voir la fratrie débarquer en masse. Ils se serrent les coudes quoiqu’il se passe.
(suite dans le poste d'en bas)
_______________________________________________
Dernière édition par Lili_Angels le Ven 31 Mar - 10:50, édité 5 fois
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Dim 12 Juin - 6:48
Pour Silver Harlow (aka Charlize Theron)
◊ Concept : La famille Harlow (voir sur le forum) Lincoln et Silver se sont connus au lycée, âgés de seize et dix-sept ans. Fous amoureux, ils ont vécu une histoire particulièrement intense et digne d’un roman d’amour. Bien sûr, le couple a connu des hauts et des bas, mais ils ont toujours tout surmonté ensemble. Enceinte à dix-huit ans, Linc ne s’est pas enfui. Au contraire, lui qui rêvait d’une famille nombreuse, il a été l’homme le plus heureux du monde. Malheureusement, lors de l’accouchement, il y a eu des complications, qui l’ont mené à une stérilité. Le couple ne s’étant pas laissé abattre, ils ont fini par adopter trois autres enfants. Malheureusement, le 12 janvier 2010, en vacances à Haïti, la famille a été victime du séisme qui a bouleversé l’île. Les enfants se sont retrouvés dans la baignoire, couvert par un matelas, afin de les protéger de l’impact de l’effondrement de l’hôtel. Si de leur côté, aucun blessé n’a été déplorer, ce ne fut pas le cas pour les parents. N’ayant pas eu le temps de s’abriter, Lincoln a donné sa vie pour protéger celle de Silver. Il s’est couché sur elle, afin de faire un minimum barrage, entre l’effondrement de l’hôtel, et son épouse. C’est ainsi que les enfants Harlow se sont retrouvés orphelins de père. Quelques années plus tard, Silver a fini par adopter deux autres enfants. Ces derniers n’ont pas connu Lincoln, étant arrivés après son décès.
◊ Présentation des personnage(s) :
(M) Fils aîné, biologique, 28 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Unique enfant biologique de la famille. Aîné d’une grande fratrie qu’il adore, même si ça n’a pas été toujours simple. Pour le reste, c’est libre. Il doit juste avoir des origines allemandes.
(F) 2ème enfant adopté, la jumelle,22 ans, statut civil, métier - RÉSERVÉE
(M) 3ème enfant adopté, le jumeau, 22 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Adopté quand il était enfant, Linc et Silver n'ont pas pu se résoudre à séparer des jumeaux. Ils n'ont pas hésité une seule seconde à les adopter tous les deux. Le reste est libre, mais à voir avec la joueuse qui jouera la soeur jumelle. Je te mettrais en contacte avec elle.
(M/F) 4ème enfant adopté, entre 17 et 19 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
Extrait de la fiche de présentation de Silver : Il voulait voler mon portefeuille, il vivait dans la rue. Fuyant un foyer violent, alors qu’il n’était même pas encore adolescent. Tu aurais dû voir son regard, paniquer à l’idée de retourner là-bas. J’avoue, j’ai joué de mes relations. J’ai tiré les ficelles et j’ai donné des dessous de table afin de pouvoir l’adopter rapidement et lui éviter de retourner chez ses bourreaux.
------------------------------------------------
◊ Concept : Et si, c'était enfin le bon moment ? (voir sur le forum) - LIBRE ◊ Présentation des personnage(s) : personnage masculin de minimum 47 ans – Pompier (ou anciennement) - célibataire, en couple, divorcé, veuf... au choix Il s'agit du futur love de ma quarantenaire. Un lien complexe et doux à la fois, qui pourrait aisément avoir sa dose de drama, surtout s'il n'est pas libre. Durant son mariage avec son défunt époux, Silver et Alec ont connu une attirance réciproque. Malheureusement, folle amoureuse de son mari, elle s'est éloignée du jeune homme afin de ne pas commettre l'impensable. Peut-être que leur moment est enfin arrivé ?
Description lien:
Qui est Alec ? Alec c’était le meilleur ami ou du moins un ami très proche de Lincoln. Frères de feu, ils étaient tous les deux pompiers. Ils ont toujours veillé l’un sur l’autre, et ne jamais laisser les flammes brûlantes gagner la bataille et emporter l’un des leurs. C’est par son biais qu’Alec et Silver se sont rencontrés. Malgré une entente compliquée au départ, les deux protagonistes ont fini par se lier d’amitié à leur tour. Menant vers une attirance mutuellement. Néanmoins, aucun des deux partis n’a franchi la limite. Alec tenant beaucoup trop à son amitié avec Linc, et Silver aimant tellement fort son époux.
Cependant, le couple a fini par vivre une période compliquée, comme dans toute relation. Venant tout juste d’adopter des jumeaux, le couple a traversé une crise. La plus grosse, qu’ils ont vécu. Lincoln prit par le boulot avec des heures supplémentaires qui s’enchaînaient et Silver, qui portait à bout de bras sa nouvelle petite entreprise, tout en s’occupant de quatre enfants, la communication a été rompue. Les engueulades sont devenues fréquentes, ponctuées de nombreux silences et d’absence. Cela dit, jamais devant les enfants. Une règle qu’ils ont toujours tenue.
Lors d’un soir, à bout, Silver a fini par quitter la maison. Laissant les enfants avec l’une de ses amies, venue pour la soulager. S’étant rendue près du phare, assise proche du bord la falaise, et la tête posée sur ses mains, tenues par ses genoux, elle profitait du calme de la nuit. Rejointe par hasard par Alec, elle finit par se confier à lui. De fil en aiguille, des regards insistants, le pouce d’Alec qui sèche la larme menaçant de couler le long de sa joue, suivie d’une belle déclaration, ils ont fini par s’embrasser.
À la seconde où le baiser a été rompu, ils ont ressenti un profond regret. Du moins, pour Silver. Si ça ne tenait qu’à Alec, il aurait renouvelé l’acte. S’étant sentie misérable, la jeune épouse s’est excusée auprès de lui. C’était une erreur. Avait-elle soufflé en ajoutant que ça ne se reproduirait plus, qu’elle est folle amoureuse de son mari.
Après cet écart, Silver a mis de la distance entre eux. Comprenant que pour Alec, ce n’était pas simplement une attirance, mais bien plus. Une possible histoire qui ne resterait qu’un doux rêve, pour la blondinette.
Aujourd’hui, Silver est veuve et libre. Peut-être auront-ils enfin une chance de vivre quelque chose ? À moins que la vie d’Alec soit devenue trop complexe ? Trop sombre ? Est-il possible que nous n’ayons pas qu’une seule âme sœur sur la terre ?
------------------------------------------------
◊ Concept : Famille d'accueil et auberge de jeunesse pour jeunes en difficultés (voir sur le forum) Famille d'accueil : Il y a huit ans, Silver a eu un appel qui a bouleversé sa vie et celle de ses enfants. Sa demande pour pouvoir devenir famille d’accueil a été acceptée. Âgée de 38 ans, veuve et maman de cinq enfants, certaines personnes se sont demandé si elle n’était pas un peu maso. D’autant plus que son entreprise était en pleine expansion et que sa fondation prenait en popularité. Ce dont ils ne savent pas, c’est que ce projet, il était censé être porté en compagnie de son défunt époux, Lincoln. Adolescent, il a été balloté de foyer en foyer avec son frère. Un passage de sa vie qui l’a fort marqué. Malgré son décès, Silver a tenu à concrétiser son rêve. Au regard d’une vie professionnelle bien active, souhaitant offrir suffisamment d’attention à ses enfants et à ceux qu’on lui confierait, elle a décidé de se limiter à deux enfants ou adolescents à la fois. Néanmoins, en cas de fratrie, la maîtresse des lieux a tendance à faire des exceptions. Ainsi, que ce soit des orphelins, des enfants ou des adolescents dont les parents ont perdu la garde, Silver les accueille chez elle. Son but, c’est de leur donner un foyer stable et aussi aimant que possible. Pour ça, elle peut compter sur le soutien de ses enfants. Protectrice de nature, maman ours, elle a tendance à se battre et à veiller sur ses protégé(e)s.
◊ Présentation des personnage(s) :
(M/F/NB) "Tic", entre 15 et 17 ans, statut civil, métier - LIBRE
(M/F/NB) "Tac", entre 15 et 17 ans, statut civil, métier - LIBRE
(M/F/NB) Ancien(ne)s protégé(e)s, min. 20 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier. Iels ont vécu chez Silver durant une longue ou courte période, lors de ces sept dernières années. Aujourd’hui, iels ne vivent plus chez elle, iels vivent de leurs propres ailes. Ceci dit, iels ont gardé contact avec Silver et iels savent qu’iels pourront toujours compter sur elle. Sa porte leur sera toujours ouverte.
Auberge de jeunesse pour jeunes en difficultés :Il y a six ans, Silver a fait construire une petite auberge sur son terrain. Se rendant compte que les jeunes dont elle était la tutrice se retrouvaient livrés à eux-mêmes, une fois la majorité atteinte, elle s’est décidée à construire un lieu où ils pourront vivre temporairement. Le temps pour eux, de se lancer correctement dans la vie active. Il n’est pas improbable qu’elle vienne même à leur payer des études universitaires, quand elle voit cette flamme de détermination briller dans le regard de ses protégées. Au départ réservée pour les jeunes dont elle s’occupait, elle a fini par l’ouvrir à tous jeunes qui se trouvent en difficulté. Ainsi, elle leur donne une chance de s’en sortir dans la vie. Il n’est également pas rare, qu’un policier vienne lui demander de s’occuper d’un(e) jeune au caractère compliqué, afin de lui éviter la prison ou le centre de redressement. Comme avec ses enfants et ceux qu’elle héberge comme tutrice, Silver se montre présente et protectrice envers ses jeunes. Elle a cette facilité de tisser des liens avec eux et de chercher à les pousser à se dépasser. En contrepartie, elle leur demande seulement d’aider l’équipe du ranch, à s’occuper des animaux et du potager. L’auberge peut accueillir jusqu’à trois jeunes en même temps, néanmoins, en cas de fratrie, elle peut faire une exception. Elle est toute en bois, de taille moyenne. Trois chambres et une salle de bain. Le salon et la cuisine sont communs. Dans le salon s’y trouve une cheminée en pierre. Silver a tenu à ce qu’iels aient un certain confort, sans pour autant avoir du luxe. Le but étant qu’iels volent de leurs propres ailes.
◊ Présentation des personnage(s) :
(M/F/NB) "Riri", min. 18 ans, statut civil, métier - LIBRE
(M) "Fifi", min. 18 ans, statut civil, métier - PRIS
(M) "Loulou", min. 18 ans, statut civil, métier - PRIS
(M/F/NB) Anciens jeunes, min. 23 ans, statut civil, métier - LIBRE
Description lien:
L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier. Iels ont vécu dans l'auberge durant une longue ou courte période, lors de ces cinq dernières années. Aujourd’hui, iels ne vivent plus sur ses terres, iels vivent de leurs propres ailes. Ceci dit, iels ont gardé contact avec Silver et iels savent qu’iels pourront toujours compter sur elle. Sa porte leur sera toujours ouverte.
Merci pour ton temps accordé, en espérant te voir nous rejoindre sur Basique !
_______________________________________________
Dernière édition par Lili_Angels le Ven 31 Mar - 13:08, édité 4 fois
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Jeu 16 Juin - 12:47
Coucou !
Petit up pour vous dire que je suis toujours en recherche de ces PL.
En cas de question, n'hésitez surtout pas
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Lun 20 Juin - 11:15
UPDATE
Coucou
Le lien suivant suivant est à présent pris : - Quand le passé ressurgit, tout s'en retrouve chamboulé (lien love de Harper Hartley)
Le lien suivant est de nouveau libre : - Le frère jumeau de Rosalie Hayes
Ainsi qu'un nouveau lien pour Steffy Zenati. Je lui recherche son meilleur ami et colocataire. Ce personnage aura également un lien avec Marlo, qui est leur nouvelle coloc.
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Ven 24 Juin - 15:15
UPDATE
Coucou
Le lien suivant suivant est à présent pris : - La leadeuse (PL de Steffy Zenati)
Le lien suivant est de nouveau libre : - Le petit frère de Rosalie Hayes. Quelqu'un s'est inscrit, mais n'ayant aucune nouvelle de la part de la personne, ni n'ayant posté sa fiche, il est à nouveau dispo.
Ainsi qu'un nouveau lien pour Harper Hartley. Je lui recherche son ex. Celui qu'elle a envoyé en prison, après qu'il ai tiré sur un vigile lors d'un saccage dans un labo pharmaceutique.Bref, un lien bien complexe en vue.
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Mar 28 Juin - 15:23
Coucou !
Petit up pour vous dire que je suis toujours en recherche de ces PL.
En cas de question, n'hésitez surtout pas
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Sam 9 Juil - 18:17
UPDATE
Coucou
Les liens suivants sont de nouveau libre : - Le leader et la leadeuse de cette famille de la rue (PL de Steffy Zenati)
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Dim 17 Juil - 6:24
UPDATE
Coucou
Le lien suivant suivant est à présent pris : - Le grand frère 1 (pour Rosalie Hayes)
Le lien suivant est de nouveau libre : - Le papa Hayes (pour Rosalie Hayes)
Ainsi que deux nouveaux lien pour Harper Hartley. Je lui recherche ses parents adoptifs. Les avatars, prénoms, caractères, tout est libre. Le seul petit truc, c'est le métier du papa, vu que Harper a décidé de devenir pompier à son tour. Je vous promets du drama, de l'amour, du rire et des larmes ! Bref, des RP intenses sont prévus
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Ven 22 Juil - 15:23
UPDATE
Coucou
Le lien suivant est de nouveau libre : - Le futur love : quand le passé ressurgit, tout s'en retrouve chamboulé (pour Harper Hartley)
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Mer 27 Juil - 16:32
UPDATE
Coucou
Le lien suivant suivant est à présent pris : - Le meilleur ami (&coloc) (pour Steffy Zenati)
Les liens suivants sont réservés : - Le petit frère 1 (pour Rosalie Hayes) - L'enfant/adolescent(e) adoptif(ve) (pour Rosalie Hayes) - Nevada de la bande de pote (pour Harper Hartley)
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Lili_Angels
Pâquerette
_____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 77 Prénom : Lindsay Ton âge : 32 Profession / études : Secrétaire dans une ASBL Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Gimp
Photoshop
Dreamweaver
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love Dim 31 Juil - 16:08
UPDATE
Coucou
Le lien suivant suivant est à présent pris : - Le petit frère 1 (pour Rosalie Hayes) - Oregon de la bande de pote (pour Harper Hartley)
Les liens suivants sont tentés : - Le petit frère 2 (pour Rosalie Hayes) - L'enfant/adolescent(e) adoptif(ve) (pour Rosalie Hayes)
Des relations pour les parents de Harper Hartley ont été ajoutés.
En cas de questions, n'hésitez pas ! Belle journée !
_______________________________________________
Contenu sponsorisé
_____________________
(#) Sujet: Re: BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love
BASIQUE - (Nombreux PL - M & F) - Familiaux, amicaux, ambigu, futur love