| Edana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edana Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Edana Mar 31 Mai - 22:21 | |
| Edana « » • Prénom : Elora. • Surnom(s) : Elo. • Pseudo(s) : Edana. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 17/12/1997 • Genre : Femme. • Pays : Belgique. • Région : Liège. Mes goûts J'AIME • Écrire. • Lire. • Profiter du soleil. • Voyager. • Créer des choses. | JE DÉTESTE • L'égoïsme. • L'injustice. • Les moules. • Ne pas avoir assez de temps. • La mauvaise foi. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Adobe et je me débrouille sur Inkarnate. • Type de RPG préférés : Fantasy, Dark-Fantasy, Médiéval, dystopique. • Célébrités favorites : Je n'en ai pass vraiment. • Livres préférés : Tout ce qui touche à la fantasy généralement, j'en ai tellement que ce serait compliqué de tous les nommer. • Films préférés : Avatar, World War Z, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, et beaucoup d'autres. • Séries préférées : Game Of Thrones, Vikings, Teen Wolf, The Walking Dead et beaucoup d'autres aussi. • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout à l'exception de la musique classique, du hard rock et du rap. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partie RPG, je débute dans les autres catégories • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de s'entre-aider, je trouve que c'est très important et c'est une réelle plus-value pour ceux qui débutent, un peu comme moi ! • Autre chose à ajouter ? Rien de bien spécial, félicitation d'avoir créé ce forum ! ^^ |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Edana Mar 31 Mai - 22:31 | |
| Ohlala cet icon/avat, il est si doux et beau ! Comme les autres icons, je fonds Et cette belle brochette d'oeuvre, on partage nos goûts hihi  Bienvenue par ici _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Edana Mer 1 Juin - 10:18 | |
| Merci beaucoup _______________________________________________ Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy Ouvert depuis le 27/12/2022 |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Edana Mer 1 Juin - 10:21 | |
| Bienvenue sur PRD ! C'est vrai que tes visuels sont superbes _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Edana Mer 1 Juin - 10:23 | |
| Merci ! _______________________________________________ Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy Ouvert depuis le 27/12/2022 |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Edana Mer 1 Juin - 21:31 | |
| |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1003 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Edana Jeu 2 Juin - 0:56 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Edana Jeu 2 Juin - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022 Messages postés : 70 Prénom : Elora Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Edana Ven 3 Juin - 10:02 | |
| Merci à vous ^^ _______________________________________________ Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy Ouvert depuis le 27/12/2022 |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Edana Ven 3 Juin - 10:42 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Edana Sam 4 Juin - 11:39 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Edana  | |
| |
|
 | |
| Edana | |
|