AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 1885538628
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Le Caducée d’Hermès

berserker.
Le Caducée d’Hermès

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3480
Prénom : Kat
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: her ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://vault-tec.forumactif.com/
Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:11

Oh, vous ici :jotem: … je t’ajoute avec grand plaisir évidemment ** merci pour ton intérêt pour le projet :jotem: on ne peut que le faire en long large et travers ce jeu hohoh

Le Caducée d’Hermès

berserker.
Le Caducée d’Hermès

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3480
Prénom : Kat
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: her ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://vault-tec.forumactif.com/
Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:53

Petit rappel projet :

Et du coup voici les nouvelles du projet !

Les annexes sont presque achevés Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 667128 , toujours ce "j'ai encore une idée à rajouter" Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 833568 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 833568 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 833568 et j'ai trouvé enfin de bons wikia francophones même s'ils ont peu d'images à disposition. Et donc j'ai pu me faire un avis final sur les compétences du SPECIAL, la zone est elle aussi presque achevée :') ! J'en ai les larmes aux yeux que ce jour arrive enfin Arrow Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 986011413 ! Il me reste surtout l'annexe des 4 factions à achever actuellement pour rajouter des détails, comme certaines factions comme le Réseau du Rail manquent malheureusement d'info, essayer de combler avec les petits détails qu'on apprend par-ci par-là sur le rpg Arrow

L'annexe métier a été complété aussi et l'annexe sur les enfants d'atome est un des dernier qui sera écrit si tout va bien, mais ces annexes sont achevés :

- Les synthétiques
- Les moeurs
- Bestiaire et alimentation
- Les goules, les goules sauvages et super mutants + les zeta
- Les pillards et trappeurs (et chef.fe.s de groupe)
- Les différences avec notre monde + la chronologie (presque achevée)
- Les micro faction et clans
- RobCo
- Vault tec + les abris

A achever :
- Nuka World
- Far Harbor
- Chronologie actuelle
- Enfants d'Atome
- L'Institut, les Miliciens et le Réseau du Rail

A très vite Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 4 439702

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4