AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Décembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 1885538628
Le Deal du moment : -34%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Confiture de noël

Aura
Confiture de noël

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7100
Prénom : Laurène
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:00

Merci pour les news !
J'ai hâte de voir ce que tu auras décidé pour le système SPECIAL Yeux brillent

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3476
Prénom : Ivy
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieure informatique.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: her ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://vault-tec.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 12:52

( @Aura :cute: )

Salut les bg 😏

Les petites news sont là !

J'ai commencé à installer les codes et le design de la version foncée, la version claire me prend plus de temps dans la réalisation, comme c'est pas trop mon fort généralement Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 986011413 ! Mais c'est en bonne voie.

Je fais lire quelque annexes terminés à quelqu'un qui ne connaît pas du tout l'univers et du coup ça m'aide aussi à me repérer sur les besoins de précisions etc et la relecture de certains annexes va pouvoir se faire plus généralement sous peu, mais ça m'a inspiré la création d'autres annexes en me relisant et en répondant à des questions, nous allons donc voir ces nouveaux annexes apparaître :
- Micro factions (ex : les artilleurs, la mafia de Marowski)
- Les moeurs (mode de pensée, les prénoms/noms, la sexualité / les mariages etc) et donc les différences entre notre univers et celui-ci.
- Chronologie des événements de façon générale.

J'ai aussi trouvé une map de fallout 4 donc ça sera encore + immersif pour le rpg.

Les régions de jeu ont été définies sur le forum, nous devrions avoir 8 régions différentes (mais je vais essayer de réduire à 6), la mer luminescente sera proposée mais sera au même rang que Nuka World et Far Harbor ; ça existe mais il ne s'y passera rien dans un premier temps, le jeu se concentrera + sur les zones comme Institut, Cambridge ou Diamond City.

Je crois avoir oublié quelque trucs mais comme j'ai pas mal boosté l'avancée du forum, des trucs m'échappent Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 986011413 mais j'éditerai au besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Confiture de noël

Aura
Confiture de noël

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7100
Prénom : Laurène
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:12

La hype est là, j'ai tellement hâte ! Tellement ! Wahou
Et du coup une question m'est venue. Est-ce qu'il y aura un système de gestion de la santé, et des soins à faire ? Avec les stimpacks et l'armada de médocs/drogues disponibles en jeu ? J'imagine que ce serait trop contraignant au quotidien, mais pour les évents ?
(Eventuellement en vente dans une boutique à points ? Tu avais quelque chose de prévu déjà ?)
(Et la question bonus : les démons de la rouille seront-ils dans les micro factions ?)
Bon courage à toi en tout cas, tu me vends du rêve ♥

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 4:28

Héhé quel plaisir de voir cette hype @Aura **

Pour la gestion de la santé ce sera pour l'instant pour les niveaux difficile / très difficile lors d'évents et surtout ce qui sera Confrérie de l'Acier / Réseau du Rail et personnes sur le terrain directement, il y aura effectivement à dispo dans les achats du matériel, on a une zone "inventaire" spéciale aussi (vu que j'ai reproduit le pipboy sous certains aspects Arrow) du coup ça aidera pour ça 😏 mais je ne l'imposerai pas aux niveaux plus bas ouisi

Les démons de la rouille seront dispo dans les micro factions comme les atom cats 😏 cet annexe aura surtout pour but de pointer les petits groupes qui existent au delà des 4 grandes factions donc je n'entrerai pas forcément dans les détails (en tout cas pas pour l'instant mais à l'avenir peut-être héhé) je pointerai surtout leur existence et libre à chaque personne de se renseigner ensuite ouisi

Merci pour ton message Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 606538 :jotem:

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:34

Hello ! Je n'ai pas encore beaucoup de news à apporter si ce n'est que les annexes se finissent petit à petit, ça a pris plus de temps car je me suis souvenue entre temps de choses que j'aurais aimé mettre en avant pour la compréhension de l'univers Arrow hohoh

Et la vie a fait que j'ai eu pas mal de bouleversement dans ma p'tite vie qui m'ont empêchée d'avancer comme j'aurais aimé pendant un mois mais c'est sur la bonne piste pour le fofo ♥ je pense cependant passer commande graphique, j'hésite encore ! J'ai perdu beaucoup ces derniers temps et je n'arrive pas à ce que j'aimerais donc à voir héhé. ♥

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:22

Hello ♥

Le projet arrive en bout de course, mais c'est toujours pareil Arrow quand on se dit c'est bon j'ai presque fini les annexes... on a de nouveaux annexes qui pop ouisi ! Nous avons donc les annexes alimentation et vie quotidienne qui sont apparus sur le forum pour expliquer comment se nourrir à cette époque (et parler des marques populaires) et comment la vie quotidienne se déroule, le "vie quotidienne" est couplé à l'annexe des moeurs. D'ailleurs je me suis dis que j'allais partager avec vous cet annexe car ça pourrait être intéressant pour les personnes qui ne connaissent pas, pouvoir se faire une idée plus concrète de la vie quotidienne et comment ça se passe 2 siècles plus tard.

Vous trouverez les informations sur les moeurs dans le commonwealth, comment la vie s'y déroule de façon général, les mentalités de façon générale. Il y aura souvent des exceptions mais comme le mot l'indique ; c'est rare.
Récapitulatif et disclaimer
Les sujets évoqués sont : l'alimentation, l'argent, l'art, le commerce, la drogue et l'alcool, l'éducation, la fertilité / les grossesses / les enfants, le gouvernement, les lois, la météo, le mariage, les noms et identités, les objets d'avant-guerre et les productions (ferraille, nourriture, les usines), les religions, sexe / genre / patriarcat, la xénophobie.

Cet annexe parlera essentiellement du Commonwealth, sauf si précision du type "Far Harbor" ou "Nuka World", cela ne vaudra donc pas pour le reste du monde, chaque région étant très différente.

L'alimentation
L'alimentation est un sujet complexe. La plupart viennent d'avant-guerre, des conserves de plus de deux siècles (pour plus d'informations, "Objets d'avant-guerre, productions en tout genre" ci-dessous), les plantes et animaux ont été modifiés par la radioactivité. Certaines plantes peuvent être consommées (pomate (anciennement tomates), fruits mutants (similaire au raisin), carotte, melon, courges, maïs, blé). Le mode d'alimentation est revenu à "chasse et cueillette". C'est aussi l'une des raison pour lesquelles les colonies sont souvent attaquées par les pillards et autres, voler leurs productions.

L'argent / les capsules
Le système monétaire est la capsule. Oui, oui. La capsule de bouteille. Les billets et pièces d'autrefois ne vous seront plus d'aucune utilité dans ce monde alors que les capsules feront de vous une personne riche -ou non. Le système de capsule est le même système monétaire que chez nous pour les échanges et autres, l'utilité est la même qu'autrefois et le système de marchandage est plus ou moins le même qu'autrefois.

L'art, la musique, la mode
L'art en général a toujours sa place dans le Commonwealth, notamment pour certaines figures riches à Diamond City. Il existe aussi une chanteuse, Magnolia à Goodneighbor et quelque créateurs de vêtements qui essaient de remettre la mode au goût du jour mais cela reste par endroits et non une généralité.

Pour les plus chanceux.euses, vous pouvez mettre la radio de Diamond City ; Diamond City Radio, tenue par Travis Miles, avec des musiques des années 20 à 60.

Le commerce
Il existe deux possibilités de commerce ; les commerçants et les récupérateurs. Les commerçants sont des personnes qui peuvent être établies dans un lieu comme Diamond City, dans un magasin attitré ou une personne qui se promène dans le Commonwealth pour vendre des denrées. Les personnes vivants dans des magasins font alors appel à des fournisseurs (aussi appelées "Caravanes"), qui, eux, vont d'un point a à un point b à travers le Commonwealth pour les transactions. Le récupérateur se rapproche en revanche plus de mercenaire, une liste est fournie et le récupérateur, contre une belle somme, se chargera de trouver les objets ou denrées alimentaires sur votre liste, y compris dans des endroits très dangereux (créatures, mercenaires, pillards, etc). Les commerces sont plus généralement : bar / restaurant, armes, commerce général, médical, drogue, vêtements / armures.

La drogue, l'alcool
La drogue est monnaie courante dans le Commonwealth, elles peuvent être simples à créer, être accessible tout comme elles peuvent coûter une fortune pour certaines plus qualitatives, ce qui fait le succès de Marowski. Elle reste pour autant mal vu, au vue de la puissance de celle-ci en règle général (comme certaines faites à partir de matériaux radioactifs) mais aussi très facile d'accès. L'alcool quant à lui existe par le biais d'anciennes bouteilles d'avant-guerre, il existe toujours les anciennes distilleries qui pourraient, techniquement, toujours fonctionner mais elles sont des repères pour les pillards. Il existe aussi à ce jour un commerce de vodka Bobrov, faite par les frères Bobrov à Diamond City.

Education
Il y a très peu d'éducation dans le Commonwealth, comme lire, écrire, connaître l'Histoire. Cela peut s'apprendre de parent à enfant, parfois pour les plus chanceux comme à Diamond City il y a une école, de même dans les abris, mais la plupart des personnes comme les habitants dans les colonies ne savent que très peu lire, écrire, compter, le travail de la terre prime ainsi que la survie, les priorités sont ailleurs qu'à l'éducation.

Fertilité, grossesses, les enfants
Les radiations n'ont pas aidées mais le plus complexe pour les personnes capable d'enfanter, aura toujours été l'aspect survie. Les enfants sont assez rare dans le Commonwealth, un à deux enfant(s) maximum par parent.s, il faut pouvoir subvenir aux besoins alimentaires et ce n'est pas facile pour tout le monde. Dans le cas de parent.s disparu.s, décédé.s, les enfants peuvent essayer de trouver un autre foyer, l'adoption n'existant pas d'un point de vue de loi ou règle. Certains rejoignent la Confrérie de l'Acier pour devenir aide de camp, d'autres rejoignent des fermes, des colonies, parfois des clans les acceptent comme les pillards ou quelque artilleurs mais ces enfants doivent tous avoir déjà un certain âge, sinon l'inévitable se produit. C'est aussi pour cette raison que chaque parent hésite avant d'avoir un enfant ; trop de risque et la survie est trop complexe.

Gouvernement
Il n'y a pour ainsi dire plus aucun gouvernement mais plutôt des factions qui essaient de s'imposer. Les miliciens ont souvent eu le rôle de protecteurs du Commonwealth. N'importe qui peut donc se prétendre chef de ci, gouverneur de ça. Beaucoup pensent que l'Institut tire les ficelles absolument partout - ce qui n'est pas complètement faux. Mais cela ne constitut pas un gouvernement, il n'y a plus de lois mais plutôt de la survie. La Confrérie de l'Acier essaie elle aussi de s'imposer pour diriger, pour gouverner mais fait plus office de groupe militaire que de gouvernement pour tout le Commonwealth.

Les lois
Il n'y a aucune loi dans le Commonwealth, à proprement parler. Beaucoup de personnes qui essaient de survivre en s'entraidant, d'autres au profit d'autrui. Les miliciens ont longuement essayés de jouer le rôle de la police du Commonwealth en rétablissant l'ordre, c'est leur but ultime, ordre, justice, que chacun puisse dormir sur ses deux oreilles, mais cela semblerait presque relever de l'impossible.

Dans les abris cependant, assez préservés de la surface, on essaie de garder les lois et règles d'avant-guerre et une vie semblable à l'avant-guerre.

La Météo
La météo est un grand sujet puisqu'elle diffère drastiquement d'un coin à un autre du Commonwealth. Les saisons n'existent pour ainsi dire plus, tout semble être coincé dans un éternel automne, les paysages en gardent les couleurs sombres, grises, orange-brune, parfois au printemps quelque feuilles vertes pointent le bout de leur nez mais chaque année est différente, il est difficile de faire le compte précis des saisons. Il existe aussi par moment des orages toxiques et radioactifs dont il faut se méfier, qu'il faut impérativement fuir puisqu'ils rejettent de la pluie radioactive, ces orages sont surtout présents dans l'Ouest et le Sud, tout semble provenir de la Mer Luminescente.

A Far Harbor, une brume toxique est permanente et envahie de plus en plus l'île, comme une entité réelle décidant de venir et partir à sa guise.

Le mariage
Le mariage n'est plus dans les moeurs à ce jour, cela existe encore pour certaines familles mais c'est quelque chose d'oublié, qui appartient majoritairement au passé. Quelque âmes romantiques peuvent s'y atteler cependant.

Nom, identités
Les noms de famille se font rare dans le Commonwealth, bien souvent cela vient de familles anciennes ou de goules d'avant-guerre. On trouve plus souvent des personnes avec des prénoms ou qui ont adoptés leur surnom comme prénom. Les prénoms peuvent être aussi des références à quelque chose et paraître amusant.

A l'Institut en revanche, la plupart des scientifiques ont un prénom et un nom de famille.

Objets d'avant-guerre, productions en tout genre
Les productions en tout genre (textile, alimentaire, ferraille, etc) n'existent pratiquement plus à ce jour, tout vient de récupération d'objets d'avant-guerre. Une usine a été remise en marche au nord-est pour de la production de viande en boîte mais les viandes mises en boîte sont des plus douteuses, il vaut mieux avoir l'estomac accroché.

Les religions
Il n'existe pratiquement plus qu'une religion dans le Commonwealth et il s'agit d'Atome. D'autres religions peuvent subsister ça et là mais c'est extrêmement rare. Les religions ne sont pas des priorités sauf pour les Enfants d'Atome qui y dédient leur vie entièrement. Il existe quelque prédicateurs mais la religion derrière est peu comprise et identifiée.

La sexualité, genre
Ces sujets ne sont quasiment jamais évoqués pour la raison simple de ; tout le monde s'en fiche. Chacun semble pouvoir vivre sa vie comme bon lui semble, les priorités sont ailleurs qu'à se mêler de la vie de chacun, chacune. Par ailleurs, la chirurgie est curieusement si développé que changer de sexe pour mieux se sentir avec son genre est possible ; à Diamond City cependant ou à l'Institut.

Aussi, contrairement à notre monde, à cette époque le patriarcat n'existe plus autant dans le Commonwealth, cela appartient au passé, hommes et femmes sont à pied d'égalité, la survie prime sur tout le reste, le genre n'est jamais évoqué pour des rangs sociaux important ou moindre, l'intelligence, la force, la ruse et bien d'autres qualités primeront toujours bien plus sur le sexe et le genre de l'individu. La place de la femme n'est donc absolument plus la même ; il est commun de voir des femmes diriger des groupes importants, il n'y a plus aucune séparation homme / femme. Qui veut prend, qui veut fait.

Xénophobie
Le racisme comme on l'entend dans notre monde n'existe pour ainsi dire plus, si ce n'est envers la Chine (cf contexte de guerre nucléaire dans Fallout), mais très peu dans le Commonwealth. Cela a été remplacé par la xénophobie envers les Goules et les Synthétiques. Les goules peuvent pour beaucoup (ailleurs que dans le Commonwealth) être mises en esclavage voir être tuées. Dans le Commonwealth, elles peuvent vivre une vie relativement paisible en dehors de Diamond City où elles sont tout bonnement interdites. Les synthétiques quant à eux vivent une très forte pression constante et cachent leur identité de tous, un tabou concret, connaître leur identité pouvant les mener à leur mort sans concessions.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20750
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:05

Hello Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 2090816374
Le projet est-il toujours d'actualité ? Smile

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 13:34

Hello c: !

Les petites news du coup c: !

Le projet est toujours en cours mais me prend plus de temps que prévu, ceci dit j'ai deux personnes qui commencent à relire les annexes donc ça devrait m'aider pour ouvrir plus vite :cute: le design avance aussi petit à petit ainsi que les codes **

Je n'ai malheureusement pas de date à donner, fin novembre, début décembre, ça peut changer si j'ai d'autres idées d'annexes en cours de route pour faire comprendre l'univers le mieux possible Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 986011413 mais pour l'heure ça semble bien parti !

Le système SPECIAL sera revu au dernier moment et sera adapté au rpg et ne sera finalement pas comme Fallout 4 mais inspiré pour les 7 compétences principales et ensuite des compétences déclinées avec un nombre de pointes à débloquer dans une compétence. Par exemple dans Intelligence on trouvera Médecine, Chimie, vous pourrez débloquer un certain nombre de fois ces compétences particulières et développer grâce à ça les connaissances de votre personnage (un médecin à 3 peut être chirurgien voir même aider à la conception des synthétiques, chimie à 3 peut créer des drogues, des médicaments etc). Ca prend du temps à développer évidemment mais ça va être bien fun ouisi

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 9:25

Hello there, quelque news du projet ♥

Les postes vacants sont achevés ainsi que la zone "pv" tout court, où j'ai posté la plupart des personnages existants / jouables, notamment pour les chef.fe.s pillard.e.s et les habitant.e.s de colonies dont nous avons les noms (comme les Finch par exemple).

Côté annexes du côté des cartes il me reste ainsi à achever Nuka World, un bout de Far Harbor et je pense pouvoir finir celui du Commonwealth en décrivant les zones de jeu du forum afin d'aider les membres à comprendre le découpage de chaque zone et ce qu'on y trouve ou non, puisque chaque zone a ses complexités, spécificités.

Le système SPECIAL a donc été revu et est complété petit à petit mais ça je vous l'ai expliqué juste au dessus ! perv

Les autres annexes hormis Vault-Tec qu'il me reste à décrire, ont été achevés. Aussi, dans l'annexe Vault-Tec, j'y ai décris chaque abri existant dans le Commonwealth 😏 ... Mais j'en ai aussi inventé un pour le plaisir du jeu, qui sera habitable / jouable, il s'agira de l'abri 33 (un clin d'oeil à l'abri 101 aussi de Fallout 3). Je finirai donc mes petites news de la semaine en vous montrant l'annexe de l'abri 😏 avec un avant-goût du design et de nos fiches aussi 😏

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 MgHnZsJ

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20750
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:17

Coucou Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 2090816374
Le projet est toujours d'actu ? I love you

Vin chaud

ROGERS.
Vin chaud

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:09

Hello ♥

Les annexes prennent beaucoup de temps, plus que prévu puisqu'il y a toujours des trucs à rajouter pour palier aux vides des wiki francophones perv du coup ça avance toujours mais ça prend du temps.

Le design est finalement aussi revu car on va me filer une jolie version pour le dark mode, il restera donc que ça pour le visuel pour que ce soit aussi achevé ♥

Rappel du projet ;

Toast en apero

Solsura
Toast en apero

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2022
Messages postés : 13
Prénom : Lyra.
Ton âge : 30
Profession / études : Dans la lune.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:58

OMG Fallout 4 ! Depuis le temps que je rêve de voir un forum sur ce thème arriver !
Ayant poncé le jeu un nombre incalculable de fois, je ne peux que soutenir ce projet !
Pourrais-je être prévenue ?

MIKROKOSMOS
You got me. I dream while looking at you. I got you. Inside those pitch black nights, the lights we saw in each other. Were saying the same thing. The starlight that shines more in the deepest night.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 3 Empty

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant