AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Post-it

Catka
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 140
Prénom : Cha
Ton âge : 28
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:37

Coucou par ici !

Le double design est une idée que je trouve très chouette, j'ai hâte de voir ça Yeux brillent

Trop chouette les visuels ! Wahou
Vu qu'il n'y a pas de gif pour les pillards, je vais faire semblant que je suis team Réseau du rail Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 335740

De Fire Folkeslag • RP Fantaisie urbaine victorienne
Projets d'intérêt général:

Divers:
Revenir en haut Aller en bas

Classeur

Aura
Classeur

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7100
Prénom : Laurène
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:50

Superbes bannières !
J'affiche mon soutien à la Confrérie de l'Acier Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 606538

Equerre

ROGERS.
Equerre

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3445
Prénom : Ivy
Ton âge : 89
Profession / études : Dev.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://vault-tec.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:20

Merci beaucoup pour votre soutien tant ici que sur discord :jotem: ! ça donne envie de vite finir et passer au jeu !

Quelque micro news
Je pars pour quelque jours alors je viens donner des news en attendant et pouvoir mieux relancer tout ça à mon retour !

- Le design a avancé et les codes aussi, la structure est faite et le forum sera assez "simpliste" visuellement pour l'instant mais il y aura deux designs, un neutre-foncé et un neutre-clair histoire de faire un quasi light-dark mode et pas fatiguer les yeux 😏

- Côté annexes ils avancent, j'ai presque fini les annexes "CARTE". La structure du forum côté annexes and co ressemblera au Pip-Boy à quelque détails près (parce que la faisabilité, toussa !). Donc l'espace CARTE est quasi fini.

- Du coup la structure du forum avance mais n'est pas encore achevé, il me reste quelque détails à voir et principalement la zone de jeu à créer.

- Les jouables/injouables sont quasi achevés aussi, je peux fournir ce qui sera jouable ou non sur le forum + précisément pour avoir des pistes de réflexion pour ce que vous souhaiteriez jouer et la faisabilité.

- Une zone parrainage est faite et évidemment il y aura dedans de quoi vous y retrouver en tant que newbie dans l'univers Fallout comme newbie sur forum, que ce soit les lieux et liens utiles du forum ou un parrainage avec un parrain ou une marraine pour vous aider plus personnellement. **

- Il y aura la liste des 4 pv avec les chefs de faction et j'ai réalisé une liste de "mini pv" avec les compagnons de l'Unique Survivant.e qui sont assez importants (style Deacon, John Hancock, Danse) ou des bras droits des leaders de faction comme Sturges, Mama Murphy. Il y aura aussi Nick Valentine et McDonough. Pour le reste il s'agira d'une liste des personnages existants dans l'univers fallout (non exhaustive car il y a vraiment beaucoup de monde Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413) pour que vous puissiez savoir qui gère quoi, qui est où, les colonies etc.

- Pour ne pas attendre trop non plus à cause de l'unique survivant.e qui n'arrivera jamais, il se peut qu'il y ait des petites modifications chez les miliciens malgré leur lore (aka ils allaient disparaître mais l'US les a fait renaître). Les miliciens apportent quand même un gros + pour rendre la map entière jouable / vivable donc de leur côté nous avancerons leur arrivée à Sanctuary et le retour des miliciens petit à petit malgré l'événement de Quincy et du Château (les miliciens étaient au Château mais il a été pris par une Reine Fangeux, ce qui les a poussé à fuir et malheureusement beaucoup sont morts à cause de cette bataille ou ont disparus pour tracer leur route, le plus gros groupe est parti à Quincy mais Quincy a été pris par les pillards et artilleurs, poussant le peu restant à remonter tout au nord-ouest pour aller à Sanctuary).

- Il y aura une chronologie générale mais pour avoir la chronologie précise de chaque grosse faction, ce sera dans l'annexe de la faction directement.

- Je le redis au cas où mais malheureusement les wiki français sont très peu à exister actuellement et ne sont pas tous super bien référencés par rapport à l'univers, c'est pourquoi j'ai préféré faire pas mal d'annexes en + du wikia. Sous conseil sur discord néanmoins, je ne ferais pas tous les annexes d'absolument tout dans l'univers, les lieux lointain comme Nuka World et Far Harbor notamment, techniquement jouable et existant, auront juste une petite mention mais pas d'annexes ultra complet pour l'instant, cela peut toujours être porté à amélioration à l'avenir, pareil pour les Zeta (aliens) il y aura une mention de leur existence mais pas de quoi tout connaître non plus puisque normalement non-présent dans le Commonwealth (je ne prends pas en compte les mods).

- Pour la zone de jeu je pense m'inspirer d'une carte en particulier qui sépare en plusieurs morceaux le commonwealth, j'hésite entre celle-ci ou celle-ci.

- Enfin, je ne cherche pas de staff pour l'heure mais des personnes pour lire les annexes etc si le coeur en dit, ce ne sera pas pour maintenant mais un peu avant l'ouverture quand la plupart des écrits seront finalisés alors si quelqu'un est tenté, n'hésitez pas à me mp ♥

Post-it

Odair.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 15
Prénom : Lucie

Voir le profil de l'utilisateur https://twilightvampire.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Quel projet de malade !! Un vrai projet de fou comme on en voit rarement sur la toile !
Je veux être prévenu I love you
Tu tiens là quelques chose de génial, j'adore Fallout et particulièrement le 4 auquel je joue régulièrement Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 3897575121 Wahou

J'ai hâte d'en voir davantage sur ton projet Wahou
Je te souhaite également bon courage dans la rédaction de toutes les annexes, je sais a quel point c'est fastidieux :clavier:

Compte moi parmi les joueuses à l'ouverture :choupi:

Equerre

ROGERS.
Equerre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:13

EUH... CE GENRE DE MESSAGE Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 667128 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 667128 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 667128 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 667128 fear fear :yaaaah: :yaaaah: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: merci beaucoup !! Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 667128 :jotem: j'adore l'idée de réunir les fans de la licence Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413 !

Tu es ajoutée aux prévenus en tout cas :jotem: je n'ai pas pu + avancer pour l'instant mais je reviendrai soon avec des news (ce week-end probablement !!). ** je confirme que les annexes sont interminables à écrire mais worth it Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413 !

Equerre

ROGERS.
Equerre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:02

Petites news de la semaine ;

Les postes administratifs sont presque finis, y compris la fiche d'inscription. Il me reste essentiellement la fiche de compétence à faire mais ça ira sans doute de paire avec les annexes SPECIAL et compétences héhé.

Il me restera donc essentiellement les annexes et les PV au niveau de l'écrit et je pourrais passer au code et au design. Les catégories de jeu sont toujours en débat de mon côté, j'ai fais plusieurs forums et sous forums de jeu mais ça fait assez lourd visuellement Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413 donc je pense voir au dernier moment aussi si j'ai une révélation pour que ça paraisse moins lourd.

Comme je pars fin juillet au début août en vacances je préférerai ouvrir vers Août ou Septembre pour qu'on soit tous au top forme / présence pour le rpg, la période estivale étant toujours très compliquée pour les rolistes ♥.

Enfin petit rappel au cas où mais il y a un discord pour le projet et on y papote du projet mais aussi de Fallout ** des nouveautés, des conseils sur les jeux, etc etc ♥

Equerre

ROGERS.
Equerre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:26

Hello there !

Petites news du coup à vous apporter.

Côté des écrits
- Les annexes synthétiques et pillards sont achevés.
- L'annexe sur le Commonwealth est presque achevé.
- L'annexe sur les niveaux / modes de jeu est achevé.
- L'annexe des meta-humains est pratiquement achevé, il reste à remplir une partie sur les supermutants.
- Tout ce qui est groupe / rangs, c'est achevé mais cela risque de changer, je me tâte encore, il y a beaucoup de groupes actuellement donc à voir Smile !
- La fiche d'inscription est quasi achevée, il restera la fiche de compétences à finir et ça devrait être bon.
- Je réalise aussi les annexes sur le système SPECIAL et jusqu'à présent c'est ce qui semble prendre le + de temps.
- Les annexes à disposition pour l'instant devraient être : les 4 grandes factions, la map du Commonwealth, les synthétiques, les pillards, les enfants d'atome, vault tec, la robotique (pour tout ce qui est robot/androïde mais pas appartenant à la case "synthétiques"), le bestiaire (comprenant aussi les créatures des DLC comme les fourmis géantes et comprenant aussi les créatures non-présentes dans le Commonwealth mais existants ailleurs comme les Centaures), les créatures meta-humaines (goules, super mutants), les métiers possibles dans le Commonwealth.
- Le système de parrainage est en cours aussi il y aura un guide de vie, une FAQ, les liens utiles (forum et hors forum, style les wikia).
- Le règlement n'est pas encore achevé mais le sera sûrement bientôt.

Côté organisation
- Les catégories de jeu sont presque terminées, j'hésite encore cependant sur les zones car ça fait 8-9 zones de jeu c'est assez fat visuellement surtout que certaines régions seront sûrement, malheureusement, pas très jouées/jouables.
- Deux personnes se sont proposées lorsque le forum sera proche de l'ouverture pour lire et je les remercie chaudement ♥ cela permettra sûrement d'ouvrir dans de meilleures conditions.

Les avancées et l'ouverture
Le design n'a pas été entamé et sera fait en dernière partie, les codes n'ont pas tous été posés, seules les fiches ont été posées. Je me concentre d'abord sur les écrits. Les Postes Vacants commencent à être réalisés aussi petit à petit puisque j'ai les codes des fiches.

Une ouverture serait possible donc pour début septembre, je pense que sur le papier je pourrais ouvrir + tôt mais c'est plus confortable pour tout le monde à la rentrée.

Nous avons aussi un serveur discord où nous papotons régulièrement autour de Fallout (jeux vidéos, série à venir, etc) en plus du projet. N'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Post-it

potaaaato
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2022
Messages postés : 3
Prénom : /
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:32

je viens seulement de m'inscrire sur PRD mais je me permets de poster ici pour suivre ton projet qui m'intéresse, étant une grande fan de fallout Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 1f449 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 1f448

j'ai l'impression que tu as déjà fait un boulot de fou et j'ai hâte de voir le résultat!

Equerre

ROGERS.
Equerre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:58

Coucou @potaaaato Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 1885538628 merci beaucoup pour ton soutien ça fait super plaisir **

Post-it

Odair.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 15
Prénom : Lucie

Voir le profil de l'utilisateur https://twilightvampire.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:37

Il nous tarde mon chou ! Tu nous vends du rêve ! Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 3897575121

Post-it

-mannkin-
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2022
Messages postés : 4
Prénom : Guillaume
Ton âge : 32
Profession / études : animateur
Les logiciel(s) utilisés : excel

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:15

Ah bah bravo...super...merci beaucoup..! Comment je fais moi maintenant ? J'avais des projets, des rêves, une vie à construire et tout est détruit comme ça, d'un coup. Je veux dire, comment résister à un projet comme celui là ?! C'est tout bonnement de la FOLIE ! Le messie est enfin arrivé !
(ce qui me dégoute le plus c'est que ça me donne envie de recommencer Fallout 4 mais j'aurais jamais le temps de le finir avant l'ouverture mad1 )

Plus sérieusement, chapeau. Ca promet énormément, et ca doit demander un travail que je n'ose même pas imaginer ! Il me tarde de voir tout ça sur pied !

Equerre

ROGERS.
Equerre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:33

@Odair. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 423770 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 423770 Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 436552

@-mannkin- et j'en suis pas désolée héhéhé !

Merci beaucoup pour ton intérêt pour le projet, ça fait toujours super plaisir à lire et ça donne un coup de boost à chaque fois Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413 ! Pour Fallout 4 je crois que j'ai redéchaîné les passions et j'en suis pas désolée non plus perv ! ça vaut le coup d'y replonger quand même 😏

Pour donner quelque news, j'ai pris du retard sur le projet car je travaille le système SPECIAL et je suis en plein débat avec moi-même sur la meilleure manière de pouvoir le développer sur le forum, pour l'heure il se traduit en "rp et hors rp", certaines capacités appartiennent au rp pour vos personnages et d'autres au hors rp (exemple : il existe une capacité dans le jeu pour payer moins de capsules pour des achats, j'ai transformé cette capacité en "payer moins cher dans les dépenses du système de point du forum"). C'est en débat sur la pertinence de ce système pour l'ouverture pour l'instant vu le travail que ça demande (environ 60-70 à décrire tout de même Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 986011413) et la possibilité utilité que ça aurait sur le rpg. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287. - Page 2 Empty

Vault-Tec ☢ Fallout 4 ☢ Post-Apocalyptique ☢ bienvenue en 2287.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant