AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : le display Pokémon Go de retour en stock sur ...
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO Forum HP] (1M Libre)

AuteurMessage

Mojito

Bouhouuu
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 9
Prénom : Bouhouu
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en psychologie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO Forum HP] (1M Libre) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO Forum HP] (1M Libre) [SCENARIO Forum HP] (1M Libre) EmptyMar 31 Mai - 6:58

Bien le bonjour par ici Yeux brillent

- Adresse du forum : le petit lien ici

- Concept : Welcome Home est un forum se passant pendant les années scolaires de notre Harry Potter national, petit cocon et avec une communauté bien douce, il est plutôt chill, ne se basant que sur les 3 premiers livres, ce qui nous laisse la possibilité de faire évoluer nos personnages loin de la menace de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom niuon

- Nom du personnage recherché : Je recherche Septimus Ferraro, celui que mon Serpent (Julius Eliacin) déteste depuis son plus jeune âge mais pour qui il voit, petit à petit, ses sentiments changer perv

- Présentation du personnage :

Septimus Ferraro - 17 ans - 7 ème année

Bouilles proposées : Marcel Castenmiller, Maxence Danet Fauvel, Cendre Stymest, Christopher Mccrory, Christian Collins, Arón Piper, mais on peut totalement en discuter.

Septimus, c’est ce gamin capricieux, celui à qui on a toujours tout laissé passer, énergique, quelque peu manipulateur sur les bords, en réalité, c’est un véritable sensible qui ne s’assume pas. Il a un certain charisme, un humour à toute épreuve, c’est peut-être aussi un peu pour ça qu’il attire bien des regards et fait battre le cœur de bien des personnes, mais bon, c’est loin de le déranger, lui qui aime avoir l’attention sur lui… fear

Septimus et Julius, ça commence aussi assez jeune, ils se sont rencontrés tout simplement sur les podiums, sur les shootings photos, dans le mannequinat et à vrai dire, ils avaient tout pour être amis : même âge, même tempérament, mais voilà leurs parents ne se supportent pas et les ont mis en compétition. La rivalité a continué d'évoluer au fil des années et si on pouvait penser qu'après l'arrêt des défilés pour Julius, tout allait se tasser…ce fut tout le contraire : tout fut prétexte à garder la compétition entre les deux garçons : notes, popularités, conquêtes… Petit à petit, ce fut d’ailleurs plus un jeu, qu’une véritable haine entre eux, parce que celle-ci devient bien fatigante, à la longue, et plus ils grandissent, plus ils se détachent du filtre que leurs parents ont posé sur leurs yeux, pouvant ainsi voir qu’ils ne sont pas si opposés, alors que doucement, quelque chose de plus fort semble naître entre eux. :siffle:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Pour le plaisir du drama ? Des feels ? de la viiie ? fire Plus sérieusement, Septimus est la dernière “pièce de puzzle” pour le nouveau Julius, c’est aussi celui qui le relie encore à ses parents, à son passé de mannequin et a tout plein de choses compliquées qu’il a pu vivre, dans son enfance. C’est aussi l’inconnu, la tentation, Julius a toujours été en couple avec des demoiselles et s’est battu contre tous ceux qui le disaient bisexuel ou homosexuel, ça risque d’être un sacré coup pour lui, le temps qu’il l’accepte, aille au-devant de ça, mais ça finira de mettre en place le “vrai” Julius, celui que mon personnage tente d’atteindre depuis un peu plus d’un an maintenant, celui qu’il tente de retrouvé, après des années à porter un masque constant pour rentrer dans le moule que ses parents lui ont façonné cache

- Autres précisions : Pas réellement, je pense avoir mis tout ce que je devais mettre mmh J’espère que Septimus te plaira, que tu oseras sauter le pas et me rejoindre dans cette folle aventure ! Promis je suis gentille, et si tu as la moindre question, n’hésite pas à les poser ici ou bien via mp, ils sont ouverts chat
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

Bouhouuu
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 9
Prénom : Bouhouu
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en psychologie

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO Forum HP] (1M Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO Forum HP] (1M Libre) [SCENARIO Forum HP] (1M Libre) EmptyDim 10 Juil - 6:50

Petit up par ici, Septimus est toujours vivement recherché, pour du drama et des feels Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO Forum HP] (1M Libre)
Page 1 sur 1