AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

[HP / PRE-LIEN Famille]

AuteurMessage

Mojito

Niffleurette
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2019
Messages postés : 172
Prénom : la femme du Niffleur
Ton âge : 37

[HP / PRE-LIEN Famille] Empty
Message(#) Sujet: [HP / PRE-LIEN Famille] [HP / PRE-LIEN Famille] EmptyDim 29 Mai - 9:39

Bonjour,

- Adresse du forum : https://sorbetcitrouille.forumactif.com/
- Concept : Il l’avait fait. Harry Potter avait éliminé le Seigneur des Ténèbres, qui faisait rage depuis bien trop longtemps au sein de la communauté sorcière. Cette dernière avait dû essuyer de très nombreuses pertes, mais elles n’avaient pas été vaines. Maintenant, il était cependant temps de repartir de l’avant et de tenter de reprendre un semblant de vie normale. Et quoi de mieux que de commencer par retourner en cours ? Malheureusement, Poudlard avait été grandement touchée lors de la bataille finale. Et il était hors de question d’accueillir les anciens comme les nouveaux élèves au sein de locaux aussi désastreux. Les travaux furent complexes au vu des nombreux dégâts, qui rendaient certaines salles complètement inutilisables malgré les efforts déployés. C’est ainsi qu’à la rentrée du mois de septembre 1998, les élèves purent découvrir leur école sous son meilleur jour…
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Sienna nom au choix
Ashley non au choix
Iris Sanders
- Présentation des personnage(s) :
Sienna => c'est la soeur jumelle de Paige mon personnage. Elles ont été séparés et ne connaissent pas l'existence de l'autre. Sienna a été élevé à l'étranger. (je laisse le choix sur l'école ou elle a étudier). Elles vont se retrouver à poudlard.

Ashley => c'est la fille de Paige mais, elle pense être sa soeur. La grossesse de Paige a été caché et tout le monde croyait que la famille s'était aggrandi. Elle a 16 ans

Iris => c'est la fille de Paige qui a 12 ans.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont la famille de Paige et ce serait top de les avoir pour mon évolution.

- Autres précisions : Je vous aime déjà si vous les prenez et vous aurez pleins de cookies.

https://sorbetcitrouille.forumactif.com/t3158-la-famille-de-paige-3-f

Merci d'avance

[HP / PRE-LIEN Famille] QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15046
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [HP / PRE-LIEN Famille] [HP / PRE-LIEN Famille] EmptyMer 20 Juil - 10:47

@niffleurette Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère

Mojito

Niffleurette
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2019
Messages postés : 172
Prénom : la femme du Niffleur
Ton âge : 37

Message(#) Sujet: Re: [HP / PRE-LIEN Famille] [HP / PRE-LIEN Famille] EmptyMer 20 Juil - 11:24

Bonjour, je suis toujours en recherche de ces préliens.

[HP / PRE-LIEN Famille] QCt2FfO

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [HP / PRE-LIEN Famille] [HP / PRE-LIEN Famille] Empty

[HP / PRE-LIEN Famille]
Page 1 sur 1