| Je pense que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Je pense que... Mar 24 Mai - 15:06 | |
| Je pense qu'il faut que je m'y mette. |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mer 25 Mai - 4:42 | |
| je pense que j'suis sûr d'oublier quelque chose dans ma valise _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mer 25 Mai - 17:02 | |
| Je pense qu'il faut vraiment que je mange ! |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Jeu 26 Mai - 2:48 | |
| je pense que j'suis trop sur-excitée _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Ven 27 Mai - 4:13 | |
| Je pense que je n'ai pas envie d'y aller. |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 330 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 19 Juin - 6:33 | |
| Je pense que la baisse des températures aujourd'hui, ca fait du bien ! |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 59 Prénom : sarah. Ton âge : 22 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 19 Juin - 12:20 | |
| je pense que j’ai l’album de Tate en replay, quelle pépite
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 19 Juin - 12:35 | |
| Je pense que j'ai les crocs. |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 109 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 19 Juin - 14:01 | |
| Je pense que je suis vachement inspirée ce soir _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 19 Juin - 16:16 | |
| Je pense que ça se plaint beaucoup, mais ça ne fait rien pour changer les choses quand on leur en offre l'occasion ! |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 330 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Jeu 23 Juin - 10:41 | |
| Je pense que le loto des absences, c'est quand même quelque chose de fort |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Jeu 23 Juin - 13:35 | |
| Je pense qu'il faut absolument que je le lise ce soir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je pense que...  | |
| |
|
 | |
| Je pense que... | |
|