AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anna Anderson
Installer les ballons

Anna Anderson
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 64
Prénom : Cindy
Ton âge : 31
Profession / études : Préparatrice de commande.
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptySam 18 Fév - 3:48

C'est toujours bon d'être trop curieuse @Lolita Lempicka , tu as pu trouver quelques choses de plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 13:09

Des nouvelles ? Smile

Anna Anderson
Installer les ballons

Anna Anderson
Installer les ballons

Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 14:08

Nous sommes toujours là, toujours pas mouru et le forum se porte bien. Nous avons un noyau de joueurs extra et des petits nouveaux de ce fait tout est parfait ! Les aventures de LVR continuent avec une MAJ en approche.

Pinkie
Installer les ballons

Pinkie
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2023
Messages postés : 4
Prénom : Florence

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 9:04

Curieuse...C'est parti pour en découvrir plus mouton

imaginelion
Installer les ballons

imaginelion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020
Messages postés : 37
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:34

freeze

CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION

benficagirl
Inviter ses ami(e)s

benficagirl
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017
Messages postés : 394
Prénom : Secret Smile
Ton âge : 37
Profession / études : Secrétaire

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:46

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles de LVR. Nous venons de changer les couleurs et le staff vient de s'agrandir. Mégara Carter vient de joindre le staff comme administratrice et Adriana Fortress comme modératrice.

Le forum se porte toujours bien et nous sommes à la recherche de quelques scénarios et préliens.

Les liens se trouvent sous hide

Raylan cherche sa petite soeur [(♀) Eva Kenway | Entre 22 & 25 Ans | Métier au Choix] le lien ->

Ines cherche son cousin [(♂) PRÉNOM NOM | 27/28 ANS | MÉTIER AUX CHOIX] le lien ->

Isabel cherche sa famille [(♀) ARIEL JIMENEZ | 24 ans | Métier | Autre] - [(♀) ANABEL PEPER | 21 ANS | MÉTIER | AUTRE] le lien ->

Ivy cherche son frère et coloc [(♂) PRÉNOM (AU CHOIX) BENNETT | 31 ANS | AVOCAT |] - (♀) PRÉNOM NOM | 21 ANS | ÉTUDIANTE | le lien ->

Soren cherche son frère (♂) PRÉNOM EINERSSON | 28 ans | MÉTIER AU CHOIX | le lien ->

Isabel cherche son ami [(♂) Vincenzo De avero | 35 ans | MÉTIER AU CHOIX | AU CHOIX] le lien ->

Tyler chercher sa petite soeur [(♀) 28-29 ans] le lien ->

Arès cherche son géniteur [(♂) 46 ou 48 ans] le lien ->

Ellie cherche son lien ambiguë [(♂) 35 ans] le lien ->

Ellie cherche son colocataire et plus si affinités ? [(♂) entre 35 et 42 ans.] le lien ->

Si vous avez des question n'hésitez pas à les poser, on ne va pas vous mordre Very Happy

J'espère en tout cas bientôt vous croiser sur le forum Very Happy Ah oui ! Le lien du forum ce trouve ->

Adriana

NOTRE DEMANDE DE STAFF & NOS SCENARIOS ET PRELIENS

Anna Anderson
Installer les ballons

Anna Anderson
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 7:10

Petit message pour vous dire que le forum est toujours d'actualité, il survit aux grosses chaleurs Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) 986011413

Plusieurs scénarios et préliens sont toujours libres alors n’hésiter pas a venir faire un petit tour.
Et si toute fois vous ne trouvez pas votre plaisir dans les personnages en recherche, nous pouvons parfaitement voir ensemble pour une autre idée, nous sommes tous ouverts et tous en recherche de nouveau lien alors il est plus que sûr que nous avons de la place pour vous. La partie invitée n'attend que vous hhiin

Pour voir le lien du forum, il faut laisser un commentaire :

benficagirl
Inviter ses ami(e)s

benficagirl
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017
Messages postés : 394
Prénom : Secret Smile
Ton âge : 37
Profession / études : Secrétaire

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:20

Bonsoir,

Je viens vous dire bonsoir et vous signaler que le forum se porte toujours bien, par contre on a besoin de vous pour que ça reste ainsi Very Happy. En même temps baeaucoup d'entre nous recherchent des préliens et scénarios qui leur sont important.

Pour voir le lien merci de bien vouloir laisser un petit message Very Happy le lien se trouve -> comme le forum est (Déconseillé au moins de 18 ans)

En tout cas j'ai hâte de vous croiser bientôt sur le forum Very Happy.

NOTRE DEMANDE DE STAFF & NOS SCENARIOS ET PRELIENS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) - Page 4 Empty

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4