| Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyDark Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Senna Ton âge : 33  | (#) Sujet: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Mer 25 Mai 2022 - 14:23 | |
| Bonjour,  je viens vous présenter Las Vegas Road, un city situé à Las Vegas, le forum est déconseillé au moins de 18 ans à cause du gang, du mc et bientôt de la Mafia Cosa Nostra (le rôle du parrain de la Cosa Nostra étant réservé) et de leurs côtés rp "violent" etc... Le lien est hide - Citation :
- Las Vegas, cité lumineuse qui ne dort jamais toujours active par ses oracles de néon et ses écrans géants prédisant bonheur où annonçant des représentations Vegas n’est jamais éteinte. Ville active pleine de vice en tout genre, elle regorge de méandre plus vicieux les uns que les autres. Ne croyez pas que sous la beauté des néons tout est parfait, car la réalité est tout autre, Las Vegas, mais aussi surnommé Sin City est la ville du péché et si vous n’êtes pas sur vos gardes elle saura vous consumer sans aucune limite en vous plumant aux machines à sous où autre jeux d’argent, mais aussi en vous laissant profiter de show onéreux ou peut-être même en tombant dans les ombres des quartiers.
Ville mouvementée, ville en constante évolution, Vegas peut être votre pire ennemi, mais certains habitants s’obstinent à ne pas vouloir croire aux ténèbres qui avalent la ville à petits feux tandis que d’autres tente de sauver coûte que coûte la ville. Peu importe quel genre de personnalité que vous avez ou votre parcours de vie, Vegas ne juge personne, elle vous accepte les bras ouverts, elle vous aime autant que vous pourrez l’aimer et elle vous guidera sur la bonne comme sur la mauvaise voie… Tout dépend de vos choix et de qui vous souhaitez être. Fiche pub avec les liens en Hide
Dernière édition par Sennaï le Mer 25 Mai 2022 - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
Vincent91 Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 225 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Mer 25 Mai 2022 - 15:14 | |
| Bonjour, Ou se trouve le lien du forum? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Senna Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Mer 25 Mai 2022 - 16:55 | |
| Bonjour comme le forum est déconseillé aux moins de 18 ans le lien est en hide dans la fiche partenaire qui a dû apparaître quand tu as posté (Chose demandée par le staff de prd) _______________________________________________ sennai devient ladydark
|
|
 | |
Lutzy Rose _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Jeu 26 Mai 2022 - 0:04 | |
| je suis curieuse de découvrir ton forum =) _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Senna Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Lun 13 Juin 2022 - 22:47 | |
| Coucou à vous ! <3 Le forum a revêtu les couleurs d'été, les rps vont bon train et nous avons toujours de tout sur le forum. Si vous aimez les vilains, il y en a beaucoup (la Cosa Nostra, les Silvers Phoenix, Les Sons of Silence, la Stidda et une branche de la Bratva) sans compter des gens comme vous et moi <3 Pour avoir le lien, il suffit de poster en dessous _______________________________________________ sennai devient ladydark
|
|
 | |
Anna Anderson Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 64 Prénom : Cindy Ton âge : 32 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | |
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Ven 17 Juin 2022 - 3:46 | |
| @Anna Anderson merci de mettre les liens de ton message sous hide puisque le forum est -18  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 64 Prénom : Cindy Ton âge : 32 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Dim 19 Juin 2022 - 22:00 | |
| |
|
 | |
Chouu' Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016 Messages postés : 129 Prénom : Chouu' Ton âge : 31 Profession / études : Bosse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 64 Prénom : Cindy Ton âge : 32 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Ven 24 Juin 2022 - 0:07 | |
| @Chouu' Oh oui, hésite pas et si tu as la moindre question nous sommes là =) |
|
 | |
Miran Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 25 Prénom : Déborah Ton âge : 26 Profession / études : Vendeuse en boulangerie.  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Ven 24 Juin 2022 - 20:34 | |
| Je viens guetter |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 64 Prénom : Cindy Ton âge : 32 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Mer 20 Juil 2022 - 23:31 | |
| Petit message pour vous dire que le forum est toujours d'actualité, il survit aux grosses chaleurs Plusieurs scénarios et préliens sont toujours libres alors n’hésiter pas a venir faire un petit tour. Et si toute fois vous ne trouvez pas votre plaisir dans les personnages en recherche, nous pouvons parfaitement voir ensemble pour une autre idée, nous sommes tous ouverts et tous en recherche de nouveau lien alors il est plus que sûr que nous avons de la place pour vous. La partie invitée n'attend que vous Pour voir le lien du forum, il faut laisser un commentaire : |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans)  | |
| |
|
 | |
| Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) | |
|