AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Juin 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

LadyDark
Pâquerette

LadyDark
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2022
Messages postés : 14
Prénom : Senna
Ton âge : 33

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Empty
Message(#) Sujet: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyMer 25 Mai 2022 - 14:23

Bonjour, Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) 439702 je viens vous présenter Las Vegas Road, un city situé à Las Vegas, le forum est déconseillé au moins de 18 ans à cause du gang, du mc et bientôt de la Mafia Cosa Nostra (le rôle du parrain de la Cosa Nostra étant réservé) et de leurs côtés rp "violent" etc...

Le lien est hide

Citation :
Las Vegas, cité lumineuse qui ne dort jamais toujours active par ses oracles de néon et ses écrans géants prédisant bonheur où annonçant des représentations Vegas n’est jamais éteinte. Ville active pleine de vice en tout genre, elle regorge de méandre plus vicieux les uns que les autres. Ne croyez pas que sous la beauté des néons tout est parfait, car la réalité est tout autre, Las Vegas, mais aussi surnommé Sin City est la ville du péché et si vous n’êtes pas sur vos gardes elle saura vous consumer sans aucune limite en vous plumant aux machines à sous où autre jeux d’argent, mais aussi en vous laissant profiter de show onéreux ou peut-être même en tombant dans les ombres des quartiers.

Ville mouvementée, ville en constante évolution, Vegas peut être votre pire ennemi, mais certains habitants s’obstinent à ne pas vouloir croire aux ténèbres qui avalent la ville à petits feux tandis que d’autres tente de sauver coûte que coûte la ville.
Peu importe quel genre de personnalité que vous avez ou votre parcours de vie, Vegas ne juge personne, elle vous accepte les bras ouverts, elle vous aime autant que vous pourrez l’aimer et elle vous guidera sur la bonne comme sur la mauvaise voie… Tout dépend de vos choix et de qui vous souhaitez être.

Fiche pub avec les liens en Hide

Dernière édition par Sennaï le Mer 25 Mai 2022 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vincent91
Pensée

Vincent91
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 225
Prénom : C'est important de le mettre.
Ton âge : 37
Profession / études : Jardinier Espace Vert
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:14

Bonjour, Ou se trouve le lien du forum?

LadyDark
Pâquerette

LadyDark
Pâquerette

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyMer 25 Mai 2022 - 16:55

Bonjour comme le forum est déconseillé aux moins de 18 ans le lien est en hide dans la fiche partenaire qui a dû apparaître quand tu as posté
(Chose demandée par le staff de prd)

Lutzy
Rose

Lutzy
Rose

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2886
Prénom : Juliette
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyJeu 26 Mai 2022 - 0:04

je suis curieuse de découvrir ton forum =)

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Iiu3

LadyDark
Pâquerette

LadyDark
Pâquerette

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyLun 13 Juin 2022 - 22:47

Coucou à vous ! <3

Le forum a revêtu les couleurs d'été, les rps vont bon train et nous avons toujours de tout sur le forum. Si vous aimez les vilains, il y en a beaucoup (la Cosa Nostra, les Silvers Phoenix, Les Sons of Silence, la Stidda et une branche de la Bratva) sans compter des gens comme vous et moi <3

Pour avoir le lien, il suffit de poster en dessous Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) 439702

Anna Anderson
Pâquerette

Anna Anderson
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 64
Prénom : Cindy
Ton âge : 32
Profession / études : Préparatrice de commande.
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyMar 14 Juin 2022 - 20:16

Bonjour 😀 ,

Petit passage parce que la ville de Vegas recherche activement certains habitants.

Nous avons notre magnifique Ellie qui recherche un lien compliqué/ambigu. Le scénario est également en accord avec deux autres joueurs ce qui offre à ce personnage trois liens dès son arrivée et comme les rues de Vegas finissent toujours par se croiser il est certain que le personnage aura d'autres liens. Si tu aimes l'aventure, le drama, l'adrénaline et la complication le scénario est probablement fait pour toi alors hésite pas à venir jeter un coup d'œil et pourquoi pas craquer.

- La douce Isabel est quant à elle à la recherche de sa petite sœur "légèrement" détestable ! Le scénario est très attendu par Isabel qui a besoin que la petite sœur vienne mettre son grain de sel là où elle ne devrait pas. Plusieurs liens sont également à la clé puisque Isabel connait plusieurs personnes sur le forum et de ce fait il est plus qu'envisageable que la petite sœur rencontre tout le monde. Si tu aimes joué les petites bourgeoises capricieuse, caractérielle au cœur de pierre qui finalement cache bien son jeu puisque son cœur est aussi moue que du Chamallow alors il n'y a aucun outre le rôle est fait pour toi.

- La divine Arabella est quant à elle en quête pour trouver la personne qui osera tenter l'aventure explosive que son scénario propose ! Remplis de rebondissement l'histoire présentée dans le scénario promet une suite explosive. Un autre lien est attitré au scénario et plein d'autres pourront suivre une fois l'inscription faite. Si tu aimes tout ce qui est fou, complexe, explosif alors le scénario devrait te faire de l'œil.

D'autres scénarios sont en attente, ils sont tous intéressants et chacun d'eux mérite d'être pris alors hésiter surtout pas à faire un tour.

POUR VOIR LE LIEN IL FAUT D'ABORD POSTER CI-DESSOUS

A bientôt I love you

Dernière édition par Anna Anderson le Dim 19 Juin 2022 - 22:00, édité 1 fois

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21323
Prénom : Micka

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyVen 17 Juin 2022 - 3:46

@Anna Anderson merci de mettre les liens de ton message sous hide puisque le forum est -18 I love you

Anna Anderson
Pâquerette

Anna Anderson
Pâquerette

Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:00

Oup's, c'est fait <3

Chouu'
Pâquerette

Chouu'
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 129
Prénom : Chouu'
Ton âge : 31
Profession / études : Bosse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:02

Ça donne envie de jeter un œil dis-donc.. freeze

Anna Anderson
Pâquerette

Anna Anderson
Pâquerette

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyVen 24 Juin 2022 - 0:07

@Chouu' Oh oui, hésite pas et si tu as la moindre question nous sommes là =)

Miran
Pâquerette

Miran
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022
Messages postés : 25
Prénom : Déborah
Profession / études : Vendeuse en boulangerie.

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyVen 24 Juin 2022 - 20:34

Je viens guetter Twisted Evil

Anna Anderson
Pâquerette

Anna Anderson
Pâquerette

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) EmptyMer 20 Juil 2022 - 23:31

Petit message pour vous dire que le forum est toujours d'actualité, il survit aux grosses chaleurs Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) 986011413

Plusieurs scénarios et préliens sont toujours libres alors n’hésiter pas a venir faire un petit tour.
Et si toute fois vous ne trouvez pas votre plaisir dans les personnages en recherche, nous pouvons parfaitement voir ensemble pour une autre idée, nous sommes tous ouverts et tous en recherche de nouveau lien alors il est plus que sûr que nous avons de la place pour vous. La partie invitée n'attend que vous hhiin

Pour voir le lien du forum, il faut laisser un commentaire :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans) Empty

Las Vegas Road (Déconseillé au moins de 18 ans)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant