| vainaloca ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vainaaloca Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2022 Messages postés : 42 Prénom : mae Ton âge : 25 Profession / études : gestionnaire administration publique Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: vainaloca ♫ Mer 18 Mai - 13:13 | |
| vainaloca « Que me lleva a la gloria ♫ » • Prénom : maeva • Surnom(s) : maé • Pseudo(s) : vaina / vainaloca • Âge : 24 ans • Date de naissance : 08/04/1998 • Genre : femme • Pays : france • Région : île de france Mes goûts J'AIME • lire • écrire • manger • faire la fête • aller au cinéma | JE DÉTESTE • le lapin (à manger) • l'odeur de la citronnelle • attendre les gens • l'hypocrisie • le rhum |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : forum rpg city • Célébrités favorites : jacob rott (homme) maggie lindemann (femme) • Livres préférés : Playing with fire L.J Shen • Films préférés : (s)ex list (anna faris & chris evans • Séries préférées : teen wolf • Groupes/Chanteurs préférés : simple plan/demi lovato Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à un forum qui m'a conseiller de venir ici. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? il y a pleins d'informations intéressantes pour le rpg sur des forums • Autre chose à ajouter ? le forum est hyper concentrer de chose, c'est super (beau boulot à vous tous) |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2022 Messages postés : 42 Prénom : mae Ton âge : 25 Profession / études : gestionnaire administration publique Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Jeu 19 Mai - 0:48 | |
| |
|
 | |
Lyn Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Jeu 19 Mai - 3:05 | |
| Bienvenue ! Teen Wolf omg, hâte que le film sorte de mon côté
Dernière édition par Lyn le Jeu 19 Mai - 5:16, édité 1 fois |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Jeu 19 Mai - 3:07 | |
| |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Jeu 19 Mai - 3:51 | |
| Hello !  Bienvenue sur PRD ! Oh le gif du Tombeau des lucioles ;_; Ce film m'a retournée ;_; |
|
 | |
 | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Jeu 19 Mai - 7:20 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
 | |
 | |
jupiter. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 101 Prénom : Jupiter. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Ven 20 Mai - 5:59 | |
| bienvenue !! (ici mumu mdr) |
|
 | |
 | |
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫ Ven 20 Mai - 9:46 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: vainaloca ♫  | |
| |
|
 | |
| vainaloca ♫ | |
|