| WHISTLEDOWN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Cindy Ton âge : 42 Profession / études : mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je te nomme pas tu te reconnaitras ;) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 26 Sep - 11:54 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 52 Prénom : Marie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop depuis quelques mois  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 26 Sep - 12:09 | |
| Hello Vu qu'on peut réserver un avatar, j'aimerais réserver Adelaide Kane, s'il vous plaît Merci |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Cindy Ton âge : 42 Profession / études : mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je te nomme pas tu te reconnaitras ;) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 26 Sep - 12:25 | |
|
Avancée de notre projet :Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes au regret de vous informer que nous allons devoir décaler l’ouverture du forum à une date ultérieure. Nous pensions avoir le temps de terminer la construction à temps mais nous avons été trop ambitieuses et nous ne souhaitons pas ouvrir sans apporter un forum terminé. Bien sûr, nous continuons nos efforts et vous informerons dans les meilleurs délai de l’ouverture prochaine de notre forum. Nous espérons que ce petit contre-temps ne va pas briser votre enthousiasme et votre impatience à nous rejoindre.
Si vous souhaitez être informés de l’avancée du forum, échanger avec nous sur le projet, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le le discord ici qui est quant à lui, d’ores et déjà ouvert.
Nous vous proposons également de réserver votre avatar dès maintenant. Nous indiquerons votre réservation dans le bottin des avatars
_______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 27 Sep - 17:36 | |
| |
|
 | |
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2013 Messages postés : 419 Prénom : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 Ton âge : 34 Profession / études : fonctionnaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019, Notepad ++, Visual studio code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 3 Oct - 15:31 | |
| Bonjour @Undercover, Je te confirme que ta réservation d’avatar a été prise en compte. À bientôt _______________________________________________

|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 52 Prénom : Marie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop depuis quelques mois  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 3 Oct - 17:31 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2014 Messages postés : 188 Prénom : Jonathan Ton âge : 28 Profession / études : Recherche une troupe de comédie musicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 3 Oct - 20:05 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de réserver Henry Golding s'il vous plait ?
Merci. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2013 Messages postés : 419 Prénom : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 Ton âge : 34 Profession / études : fonctionnaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019, Notepad ++, Visual studio code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20769 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Sam 12 Nov - 19:25 | |
| Hello  Le projet est toujours d'actualité ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Jeu 24 Nov - 8:06 | |
| Bonjour, Oui le projet est toujours présent  _______________________________________________

|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 29 Nov - 17:02 | |
| Bonsoir @Mister Graph, @Redoc, @Undercover, @Sholarimas, @"DUSK DWAN", @"Bagheethecat" Après ce petit contre-temps j’ai le plaisir de vous annoncer que Whistledown ouvre ses portes lundi prochain ! Nous espérons vous y retrouver nombreux À très bientôt. _______________________________________________

|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 6 Déc - 19:50 | |
| Bonsoir @Mister Graph, @Redoc, @Undercover, @Sholarimas, @"DUSK DWAN", @"Bagheethecat" Bonsoir tout le monde, Un petit message ce soir pour vous informer que Whistledown a ouvert ses portes !! Nous comptons 11 membres en ce premier soir d’ouverture  et nous espérons en accueillir encore plus dans les jours qui viennent ! Merci beaucoup pour votre soutien et votre intérêt tout le long du projet, ça nous hyper motivées dans les moments de doute À bientôt ! _______________________________________________

|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN  | |
| |
|
 | |
| WHISTLEDOWN | |
|