| WHISTLEDOWN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toast en apero _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Cindy Ton âge : 42 Profession / études : mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je te nomme pas tu te reconnaitras ;) My role player game characters:
 | (#) Sujet: WHISTLEDOWN Mer 18 Mai - 13:28 | |
| Bonjour à tous, Nous vous présentons notre Bébé, Forum RPG historique totalement inspiré de la série à succés de Netflix "Les Chroniques de Bridgerton" Vous pouvez déjà si vous le souhaitez nous rejoindre sur notre discord en cliquant sur l'icone par ici  Notre projet : Chère lectrice, cher lecteur,
Notre histoire se déroule pendant la Régence anglaise (de 1811 à 1820) et concerne essentiellement la bonne société londonienne (mais pas que !).
À cette époque, à côté de la vie parlementaire (et donc politique), se déroulait ce que l'on appelait "la saison". Tout le gotha se retrouvait à l'occasion de nombreux évènements (bals, soirées musicales ou théâtrales, etc...). Les amis se retrouvaient, les rencontres se faisaient (certaines affaires se concluaient également).
Cette saison avait lieu entre avril et août (en décalage donc avec la saison parlementaire) et était l'occasion pour les jeunes filles en âge de se marier de trouver un époux (ou que ses parents lui en trouvent un). De la même façon, les jeunes hommes (ou les moins jeunes d'ailleurs) profitaient de cette occasion où leurs esprits n'étaient pas occupés par autre chose pour trouver une épouse digne de leur rang et capable d'engendrer leurs futurs successeurs.
Pour les mères les plus avisées, c'est un véritable terrain de jeu et certaines se plaisent à diagnostiquer qui aura plus de chance d'être mariée avant la fin de la saison et qui finira vieille fille (car oui la vie, même à cette époque, c'est dur).
Au milieu de tout ceci, les règles de la bienséance tiennent lieu de limite entre une femme vertueuse et le pire scandale. La plupart des gens se repaissant du second plutôt que du premier bien sûr. C'est dans ce contexte que sont apparues la chronique de Lady Whistledown que nous vous présentons ICI
Saurez-vous échapper au scandale ?
Avancée de notre projet :♕ Design : OK 100% ♔ Contexte : OK ♕ Contenu du forum (sujets importants, annexes, crédits) :mise en ligne des diverses fiches et préparation les sujets importants, travail sur l'annexe concernant les titres de noblesse ♔ Préparation de la saison 1 : En cours 30% ♕ Publicité : A effectuer ♔ Lancement prévu : date indéfinie ♔ Personne à prévenir : *Mister Graph *Redoc *Undercover *Sholarimas *DUSK DWAN *Bagheethecat Avatars réservé CND: Simone Ashley Mlle Harmony: Emma Watson Pizi: Phoebe Dynevor Bagheethecat: Nina Dobrev Undercover: Adelaide Kane Mister Graph : Henry Golding
Dernière édition par Cnd le Mer 5 Oct - 11:45, édité 7 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021 Messages postés : 43 Prénom : Cindy Ton âge : 42 Profession / études : mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021 Mon CV PRDien Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je te nomme pas tu te reconnaitras ;) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Lun 13 Juin - 10:14 | |
| EDIT avancée de notre projet _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2014 Messages postés : 186 Prénom : Jonathan Ton âge : 28 Profession / études : Recherche une troupe de comédie musicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| J'aime bien ton projet je veux être prévenu s'il te plait  Sinon j'aimerais savoir est-ce que les rps courts seront acceptés ? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Sam 18 Juin - 21:18 | |
| bonsoir @Mister Graph , tu sauras prévénu. La longueur des rps sera à votre guise. Donc oui, les rps courts seront acceptés... _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Dim 19 Juin - 10:02 | |
| Bonjour, j'ai bien aimé la série donc je passerai sur le forum avec plaisir |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 19 Juil - 11:52 | |
| - Redoc a écrit:
- Bonjour, j'ai bien aimé la série donc je passerai sur le forum avec plaisir
Nous t'accueillerons avec plaisir _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 51 Prénom : Marie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop depuis quelques mois  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 19 Juil - 13:44 | |
| Bonjour, j'adore la série et votre projet me plaît beaucoup ! Est-ce que je pourrais être dans les prévenus s'il vous plaît ? |
|
 | |
Pain d'épice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 248 Prénom : Juju Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Dim 24 Juil - 16:26 | |
| Bonjour, Projet très intéressant  Etant conquise de la série et jouant déjà le vicomte sur un crossover, j'ai tout pleins d'idées dans cet univers  J'aurais faire partie des prévenus si c'est possible  Merciiii Très joli design au passage _______________________________________________ Forum dérivé Marvel/X-men  Forum City  Forum City/Surnaturel  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Dim 31 Juil - 12:50 | |
| Bonjour, contente que le forum vous intéresse. Je vous rajoute sur la liste des personnes à prévenir @Undercover @Sholarimas _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2022 Messages postés : 59 Prénom : titi Ton âge : 27 Profession / études : danseuse et pleins de trucs Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mar 9 Aoû - 14:47 | |
| Salut Vraiment sympa le projet et le graphiste est très triste beau Je pourrai faire partit des prévenu ? _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Mer 10 Aoû - 13:19 | |
| - DUSK DWAN. a écrit:
- Salut
Vraiment sympa le projet et le graphiste est très triste beau Je pourrai faire partit des prévenu ? coucou Merci beaucoup  oui oui tu seras dans les personnes prévenues  Si tu le souhaite tu peux rejoindre notre discord, je te mets le lien en spoiler - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN Jeu 22 Sep - 14:41 | |
| Hello, j'ai eu l'idée d'ouvrir un forum sur le même thème (enfin plutôt sur la même époque ...) et je tombe sur ton projet, du coup ma flemme prend le dessus donc j'aimerais être prévenue pour m'inscrire à l'ouverture. Je souhaiterais réserver Nina Dobrev comme avatar  merci et hâte de le voir terminé. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: WHISTLEDOWN  | |
| |
|
 | |
| WHISTLEDOWN | |
|