| Boumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumi Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 2 Prénom : Lucie Ton âge : 37  | (#) Sujet: Boumi Mar 17 Mai - 6:04 | |
| BOUMI « citation » • Prénom : Lucie. • Surnom(s) : Lulu. • Pseudo(s) : Boumi. • Âge : 36. • Date de naissance : 19/4/1986 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Centre. Mes goûts J'AIME • Lire. • Faire du sport. • Regarder des séries. • Passer du temps avec les copines. • Les Tatouages. • Mes chats | JE DÉTESTE • Les hypocrites. • Le Saumon. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : City, Gang • Célébrités favorites : Katherine Winnick, • Livres préférés : Marked Men • Films préférés : Grease, American History X, La Ligne verte, N'oublie jamais • Séries préférées : Sons of Anarchy, Peaky Blinders, Vikings, Les Frères Scott • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par Blueberry • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il paraît que c'est le top des sites pour trouver tout ce qu'on souhaites • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Boumi le Dim 22 Mai - 5:42, édité 1 fois |
|
 | |
LarkoDim marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 296 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boumi Mar 17 Mai - 6:13 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boumi Ven 20 Mai - 9:33 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Boumi Ven 20 Mai - 14:39 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. Tu peux nous en dire plus sur ta fiche? _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boumi Sam 21 Mai - 8:25 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Boumi Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 2 Prénom : Lucie Ton âge : 37  | |
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
jupiter. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 101 Prénom : Jupiter. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Boumi Dim 22 Mai - 7:44 | |
| |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boumi Dim 22 Mai - 9:14 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68121 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boumi Dim 22 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Boumi Lun 23 Mai - 11:44 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Boumi Lun 23 Mai - 14:09 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Boumi  | |
| |
|
 | |
| Boumi | |
|