| Lily-90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily-90 Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 3 Prénom : Aurélie Ton âge : 32  | (#) Sujet: Lily-90 Dim 15 Mai - 16:11 | |
| LILY 90 « La vie c'est comme une boîtes de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber» • Prénom :Aurélie • Surnom(s) :Lily, Auré. • Pseudo(s) :titelily90 ou lily-90 • Âge : 31 ans. • Date de naissance :09/10/1990 • Genre : femme • Pays : Belgique • Région :Liège Mes goûts J'AIME • Lire • Films et séries •Disneys • Rp bien sur • Les animaux. | JE DÉTESTE • Les codages • Les araignées. • Les faux culs • Les menteurs • Les films d'horreur. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Aucun • Type de RPG préférés : City et fantastiques • Célébrités favorites : Jennifer Lawrence, Jennifer Love Hewitt • Livres préférés : La saga Harry Potter, L'épouvanteur, hunger games, twilight, divergente. • Films préférés : Sauvez Willy, Beethoven et Titanic • Séries préférées : Rex Chien Flic • Groupes/Chanteurs préférés : Gregory Lemarchal, Jenifer, Kyo , Matt Pokora Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai connu le forum il y a longtemps mais je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe car j'avais utilisé une adresse mail dont je n'ai plus le mot de passe aujourd'hui • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le libre service d'avatars et d'icônes (si ça existe toujours) • Autre chose à ajouter ? Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère. |
|
 | |
Sholarimas Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 256 Prénom : Juju Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 3 Prénom : Aurélie Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Lily-90 Dim 15 Mai - 16:15 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 3 Prénom : Aurélie Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Lily-90 Dim 15 Mai - 22:10 | |
| merci beaucoup |
|
 | |
jupiter. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 100 Prénom : Jupiter. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Lily-90 Lun 16 Mai - 1:03 | |
| bienvenue aurélie! |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily-90 Lun 16 Mai - 10:40 | |
| rebienvenue sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 22 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily-90 Lun 16 Mai - 19:50 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ KROKODEAL. devient DOPPELGÄNGER |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily-90 Lun 16 Mai - 20:07 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lily-90 Mar 17 Mai - 16:10 | |
| Rebienvenue sur PRD ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lily-90 Mar 17 Mai - 21:11 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lily-90 Mer 18 Mai - 9:14 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Lily-90  | |
| |
|
 | |
| Lily-90 | |
|