AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019
Messages postés : 365
Prénom : Vanessa
Ton âge : 72
Profession / études : m'occupe de petit humain miniature
Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://backtohilton.forumactif.com
Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Empty
Message(#) Sujet: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 15 Mai - 7:56

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

Je viens exposer ma petite recherche de scénario pour mon petit forum Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

- Adresse du forum : https://backtohilton.forumactif.com/

- Concept : Hilton ? Vous savez, cette petite ville de la côte ouest des États-Unis, au fin fond de la Californie. Cette ville quelque peu méconnue, mais où il fait bon vivre.

Avec ses somptueux paysages maritimes, Hilton vous accueille dans un cadre envoûtant. Le bleu de l'océan et ses surfaces miroitantes, le bruit des vagues qui se meuvent, l'odeur iodée caractéristique, le sable chaud, la douceur climatique habituelle, mais aussi les premiers rayons de soleil qui réchauffent la peau pour bien débuter la journée... Autant de caractéristiques constituant l'atout charme de notre belle ville d'Hilton.

Les habitants aussi sont des petits êtres plus que sympathiques, qu’on aime côtoyer et découvrir. Bien souvent, il s'agit de nos amis, de membres de notre famille, ou alors d'époux, ou encore d'amants, ou tout simplement des gens qui sont présent à Hilton... Le plus important, c’est de bien s’entendre avec notre entourage, mais il se peut que vous rencontriez quelques personnes mauvaises avec des petits secrets à cacher, il faut juste y faire attention. Quoi qu’il en soit, comme toutes les villes, Hilton réserve son petit lot de bonheur, mais aussi de malheur ! Alors, vous laisserez-vous tenter par l’aventure de cette petite ville ? Sans aucun doute. Essayer Hilton, c'est l'adopter.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Il s'agit d'un personnage féminin qui a 29 ans qui se prénomme Mila Diaz (Avatar : Cierra Ramirez)

- Présentation des personnage(s) : L'histoire de Mila est complètement libre, elle peut avoir une grande famille, une petite famille, avoir été adopté, avoir des parents qui se détestent ou des parents qui s'aiment, c'est selon ton choix.

En réalité pour toute l'histoire, elle est libre, la seule chose qui n'est pas négociable, c'est le lien entre Zoey et Mila.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de leur première journée à l'hôpital d'Hilton ! Il était 5 nouveaux internes. 4 filles et un garçon … Autant dire que la compétition a immédiatement commencé pour certains ! Mais Zoey et Mila avaient un point commun, elles étaient ici pour apprendre et non pas pour faire une compétition. Les deux jeunes filles se sont très vite rapprochée, découvrant qu'elles avaient pas mal de point en commun. Les semaines, les mois ont passés et le filles n'ont cessé de se rapprocher, et maintenant elle forme le duo de choc, elle ne se tire pas des les pieds et elle sont solidaire et extrêmement proche.

En gros, j'ai dans l'idée, qu'elle forme le même duo que Meredith et Cristina dans Grey's Anatomy.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est une amitié super importante pour mon personnage de Zoey, les deux jeunes femmes se sont rencontrées, il y a maintenant plus d'une année et elles sont vraiment très proche ! Et puis, je dois dire que j'adoooooooooooooooore le duo Cierra et Maia Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 2819848858 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 3131569921

- Autres précisions : Je peux t'offrir des tonnes de cookies, et des tonnes d'amouuuuuur, et surtout pleins de petit RP, tu auras aussi quelques liens avec Théo Alvarez qui est le petit-ami de Zoey et il est aussi ambulancier, et avec Liv Miller qui est la meilleure-amie de Zoey.

Dernière édition par MissBlondie le Lun 27 Juin - 4:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 15 Mai - 8:01

SCÉNARIO PRIS

Reeee Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

C'est encore moi pour un autre petit scénario Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

- Concept : Hilton ? Vous savez, cette petite ville de la côte ouest des États-Unis, au fin fond de la Californie. Cette ville quelque peu méconnue, mais où il fait bon vivre.

Avec ses somptueux paysages maritimes, Hilton vous accueille dans un cadre envoûtant. Le bleu de l'océan et ses surfaces miroitantes, le bruit des vagues qui se meuvent, l'odeur iodée caractéristique, le sable chaud, la douceur climatique habituelle, mais aussi les premiers rayons de soleil qui réchauffent la peau pour bien débuter la journée... Autant de caractéristiques constituant l'atout charme de notre belle ville d'Hilton.

Les habitants aussi sont des petits êtres plus que sympathiques, qu’on aime côtoyer et découvrir. Bien souvent, il s'agit de nos amis, de membres de notre famille, ou alors d'époux, ou encore d'amants, ou tout simplement des gens qui sont présent à Hilton... Le plus important, c’est de bien s’entendre avec notre entourage, mais il se peut que vous rencontriez quelques personnes mauvaises avec des petits secrets à cacher, il faut juste y faire attention. Quoi qu’il en soit, comme toutes les villes, Hilton réserve son petit lot de bonheur, mais aussi de malheur ! Alors, vous laisserez-vous tenter par l’aventure de cette petite ville ? Sans aucun doute. Essayer Hilton, c'est l'adopter.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Personnage féminin sous les traits de la belle Ashley Benson qui a pour nom et prénom Eryn Hampton

- Présentation des personnage(s) : out d'abord, je souhaite que la personne qui prenne ce personnage soit assez libre d'écrire son histoire, je ne vais pas imposer trop de point. Juste quelques points, mais c'est plus en lien avec la rencontre entre Eryn et Tyler

L'histoire d'Eryn est vraiment très libre, en ce qui concerne sa famille, c'est vraiment à ton choix, elle peut avoir des frères et sœurs ou pas du tout. Et pour le parents, ils peuvent être ensemble ou pas, il peut avoir perdu son père ou son mère, c'est à ton choix. Elle vient par contre d'une famille riche, l'argent n'a jamais manqué. La famille Hampton est connu aux États-Unis, elle a une chaine d'hôtel qui marche vraiment très bien, avec un hôtel a Hilton.

Eryn est maman d'une petite fille ou d'un petit garçon de 10 ans (L'histoire est a ton choix)

Elle a été en couple pendant deux ans avec un homme vraiment charmant au début enfin c'est ce qu'elle croit, en réalité il n'était attiré que par son argent, il savait qu'elle était riche, et il jouait un rôle. Avec l'aide d'Eryn, il a monté son entreprise et depuis 8 mois, celle-ci est au bord de la faillite, la relation entre les deux n'est plus au beau fixe pourtant Eryn essaye d'arranger la situation car celle-ci n'a pas eu beaucoup de chance en amour, beaucoup de dispute, de crise de la part de cet homme, jusqu'au soir ou il finira par gifler Eryn et lui dire qu'il ne la jamais aimé.

Le lendemain, elle avait attendu qu'il soit parti, pour faire sa valise et celle de son enfant et pour partir ! La destination ? Hilton ! Avant de revenir à Hilton, elle vivait en Australie à Sydney.

Pour la rencontre entre Tyler et Eryn, la jeune femme a loué une maison juste a côté de celle de Tyler, avec l'aide d'un membre de sa famille. Tyler est en train de sortir un chien, quand l'enfant d'Eryn le voit, et il va directement voir Tyler car l'enfant adore les animaux et qu'il en a pas, une petite discussion entre les deux commencent. Et pour la suite, je préfère qu'on voit ensemble avec nos idées.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit du lien love de ma petit Tyler et il est très important pour lui, après tout, il faut continuer de faire vivre ce magnifique petit couple Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

- Autres précisions : Si tu prends ce scénario, je ne pourrais que te remercier de vouloir bien jouer la petite-amie de mon petit Tyler Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702. Je peux ne peux pas te promettre des millions de chose, juste d'avoir des petits RP avec mon Tyler (et aussi d'autres membres super sympathique du forum) et de t'offrir des millions de cookie, de gâteau qu'on mangera ensemble Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

Dernière édition par MissBlondie le Lun 10 Oct - 1:20, édité 3 fois

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 15 Mai - 8:05

Encore et toujours moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Personnage féminin, il s'agit de Kim Scott, elle a 35 ans et l'avatar est négociable

- Présentation des personnage(s) : L'histoire de Kim est relativement libre, je ne souhaite pas spécialement imposern, je préfère que la personne qui désire incarner la soeur de Tyler puisse faire le personnage qu'elle désire.

La seule petite chose, qui est imposée, c'est l'histoire familiale. La famille Scott est une famille unis, solidaire, soudés ! Je dirais une petite famille que tout le monde rêve d'avoir. En aucun cas, Ethan Scott est le père biologique des enfants mais le père biologique est parti quand Lyanna Scott a annoncé qu'elle était une nouvelle fois enceinte. La mère a pris les deux filles afin d'aller au parc, et quand elle est revenue, la maison était vide, il avait pris ses affaires et n'a plus jamais donné signe de vie.

Ethan Scott a rencontré Lyanna, ce jour là, quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, il se sont rencontrés au parc, et le courant est tout de suite passé. Ethan Scott est tombé assez vite amoureux de Lyanna, et c'est le jour de la naissance de Tyler, qu'elle a fait le plus beau des cadeaux à Ethan, elle a donné à Tyler, le nom de famille d'Ethan. Puisque depuis quelques semaines, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était tombée amoureuse de ce jeune homme.

Et après quelques semaines, Ethan Scott a demander avec des mots qu'une enfant de 4 ans et 2 ans pouvait comprendre, s'il pouvait leur donner aussi son nom. Les deux petites filles ont dit oui. Et peu de temps après, un mariage a été célébrer dans la famille, celui de Lyanna et Ethan Scott.

Pour le reste, c'est à votre convenance, je n'impose rien d'autre.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? La famille, il n'y a rien de plus important, Tyler Scott est déjà présent sur le forum, ainsi qu'Amberlee qui est sa belle soeur, et Kaylee Scott aussi.

- Autres précisions : On te réserve le meilleur des accueils et des tonnes de RP et surtout des tonnes d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 15 Mai - 8:08

Et encore un autre petit scénario Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Personnage féminin, il s'agit de Kaylee Scott, elle a 33 ans et l'avatar est négociable

- Présentation des personnage(s) : L'histoire de Kaylee est relativement libre, je ne souhaite pas spécialement imposer, je préfère que la personne qui désire incarner la soeur de Tyler puisse faire le personnage qu'elle désire.

La seule petite chose, qui est imposée, c'est l'histoire familiale. La famille Scott est une famille unis, solidaire, soudés ! Je dirais une petite famille que tout le monde rêve d'avoir. En aucun cas, Ethan Scott est le père biologique des enfants mais le père biologique est parti quand Lyanna Scott a annoncé qu'elle était une nouvelle fois enceinte. La mère a pris les deux filles afin d'aller au parc, et quand elle est revenue, la maison était vide, il avait pris ses affaires et n'a plus jamais donné signe de vie.

Ethan Scott a rencontré Lyanna, ce jour là, quand elle a annoncé qu'elle était enceinte, il se sont rencontrés au parc, et le courant est tout de suite passé. Ethan Scott est tombé assez vite amoureux de Lyanna, et c'est le jour de la naissance de Tyler, qu'elle a fait le plus beau des cadeaux à Ethan, elle a donné à Tyler, le nom de famille d'Ethan. Puisque depuis quelques semaines, elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était tombée amoureuse de ce jeune homme.

Et après quelques semaines, Ethan Scott a demander avec des mots qu'une enfant de 4 ans et 2 ans pouvait comprendre, s'il pouvait leur donner aussi son nom. Les deux petites filles ont dit oui. Et peu de temps après, un mariage a été célébrer dans la famille, celui de Lyanna et Ethan Scott.

Pour le reste, c'est à votre convenance, je n'impose rien d'autre.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? La famille, il n'y a rien de plus important, Tyler Scott est déjà présent sur le forum, ainsi qu'Amberlee qui est sa belle soeur

- Autres précisions : On te réserve le meilleur des accueils et des tonnes de RP et surtout des tonnes d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

Dernière édition par MissBlondie le Lun 27 Juin - 4:18, édité 3 fois

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptySam 21 Mai - 4:13

Encore et toujours moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Personnage masculin répondant au prénom de Joshua Wilson

- Présentation des personnage(s) : Tout le background du scénario est complètement libre. Nous souhaitons que tu fasses de ce scénario ton personnage et que tu t'éclates avec love
Il n'y a que quelques points chronologiques à respecter :

- Le background familial bien entendu.

- La maman Wilson est décédée d'un cancer des poumons quand Joshua avait 5 ans, le jour de Noël.

- Les trois enfants ont eu un suivi psychologique après le décès de leur maman.

- Leur père a été un véritable pilier pour eux et il leur a offert à tous les trois un petit pendentif avec à l'intérieur une photo familiale de tous les cinq, pour qu'ils aient toujours leur maman avec eux.

- La famille Wilson a déménagée l'année qui a suivi, toujours à Hilton, mais loin des souvenirs que contenait leur maison familiale

- Kiara est partie quelques années à Los Angeles avant de revenir à Hilton et Camila est partie explorer le monde à ses 18 ans, elle revient à ses 23-24 ans.

- Le frère et les sœurs étaient déjà très proches et unis, mais encore plus après le drame familial.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ma petite Kiara et Camila attendent avec impatience leur grand frère chéri pour complèter cette super famille ! Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 436552

- Autres précisions : Pleins d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur a donner a Joshua Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

Dernière édition par MissBlondie le Lun 27 Juin - 4:20, édité 2 fois

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyVen 27 Mai - 6:37

Et juste un dernier Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Il s'agit d'un personnage masculin qui se prénomme Noa Hawkins (Avatar : Casey Deidrick)

- Présentation des personnage(s) : + Noa est né le 23 décembre 1990, il est arrivé en premier par rapport à son frère jumeau Ben + Il est né à Hilton.

+ Son enfance a été rythmé par des règles comme ses parents sont des personnes importantes, par des sorties obligatoires et une tenue correcte exigé que ce soit au niveau du comportement mais aussi de la tenue.

+ Noa aime faire du basket, une passion qu’il partage avec son frère Ben + Noa a aussi une petite sœur avec qu’il s’entend vraiment très bien, tous les trois, il forme le trio des mousquetaires.

+ Comme son frère Ben, ils ont été dans une école prestigieuse pour leur première année d’étude, c’était un très bon élève aussi bien au niveau des notes que de son comportement + Noa et Ben ont toujours été dans la même classe, ils n’ont été séparé au lycée. Noa est une personne qui a suivi les règles de ses parents, jusqu’à ce qu’il en ait aussi marre, c’est arrivé à l’époque de l’adolescence + Noa était vraiment très fort en Maths et pas en français, avec son frère, il échangeait les devoirs à faire + Noa a été dans un lycée public, ainsi que son frère puisqu’ils en ont parlé avec leurs parents pendant un moment.

+ Au lycée, Noa était célèbre comme il faisait partie de l’équipe de Basket, beaucoup de fille lui courrait après mais il est tombé sous le charme d’une petite brune qui était dans sa classe, comme Ben était tombé sous le charme de la copine de cette jeune fille brune, ils ont échafaudé un plan pour sortir avec elle et cela a marché, ils sont restés ensemble quelques mois ou plus.

+ A l’université, Noa et Ben ont pris des filières complètement différente, Noa a été vers le droit pour être avocat

+ A la perte de leur mère, Noa a été beaucoup plus fort que son frère qui a sombré dans l’alcool pendant quelques semaines, il était aussi dévasté mais il a beaucoup mieux géré la chose + Il a brillamment terminé ses études et maintenant il travaille dans un cabinet d’avocat très renommé.

+ Noa et Ben sont très proche, il n’a jamais dit qu’il n’aimait pas la petite-amie de son frère sauf une fois, lorsque Ben a commencé à lui parlé de ses doutes mais il a fait cela très bien en expliquant qu’il ne l’avait jamais senti et qu’un jour, elle me ferait du mal

+ Noa est toujours en contact avec son père, ils ont une relation basé sur la confiance mais il passe le plus clair de son temps avec son frère ou sa sœur.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? : Il est très important pour mon Ben car il s'agit de son frère jumeau, l'une des personnes les plus importante de sa vie, avec sa soeur bien entendu. Et il ne manque plus que Noa pour faire les trois mousquetaires Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 301691

- Autres précisions : Je peux t'offrir des tonnes de cookies, et des tonnes d'amouuuuuur, et surtout pleins de petit RP, Tess est présente sur le fo' et on ne sera pas trop de deux pour la surveiller, ensuite en étant avocat, tu as la possibilité de rejoindre le cabinet Scott Office ou il y a déjà quelques personnes et donc quelques liens en plus Loukas

Dernière édition par MissBlondie le Lun 27 Juin - 4:25, édité 1 fois

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyMar 7 Juin - 13:08

Reeee Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

C'est encore moi pour un autre petit scénario Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Personnage masculin qui se prénomme Kyle Lewis et il a 34 ans (Avatar : Chace Crawford)

- Présentation des personnage(s) : Tout d'abord, je souhaite que la personne qui prenne ce personnage soit assez libre d'écrire son histoire, je ne vais pas imposer trop de point. Juste quelques points, mais c'est plus en lien avec la relation que Kiara et Kyle ont eu.

L'histoire de Kyle est vraiment très libre, en ce qui concerne sa famille, c'est vraiment à ton choix, il peut avoir des frères et sœurs ou pas du tout. Et pour le parents, ils peuvent être ensemble ou pas, il peut avoir perdu son père ou son mère, c'est à ton choix. Il vient par contre d'une famille assez aisé, l'argent n'a jamais manqué, même limite il n'aurait pas besoin de travailler pour vivre, mais ce n'est pas dans son caractère, il veut gagner son propre argent et ca marche.

Il a été champion de judo et assez connu dans ce domaine, et maintenant à voir s'il continue ou si son métier est en rapport avec le judo.

La rencontre entre Kyle et Kiara se fait un soir, dans un bar et pour plus de détail, je mets en spoiler les éléments de ma présentation.

Spoiler:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit du lien love de ma petite Kiara, et il est très important pour elle, après tout, il faut continuer de faire vivre ce magnifique petit couple Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

- Autres précisions : En prenant ce lien, il y a pleins de possibilité de lien, déjà avec la soeur de Kiara, la meilleure-amie de Kiara, un ami de Kiara et pleins d'autres personnes sur le fo' Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 5438

Dernière édition par MissBlondie le Sam 15 Avr - 4:53, édité 2 fois

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 19 Juin - 6:31

Je recherche toujours mes petits scénarios Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702 Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 26 Juin - 7:13

Je suis toujours à la recherche de mes petits scénarios Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptySam 9 Juil - 11:22

Toujours à la recherche de mes petits scénarios Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 45224

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

MissBlondie
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyDim 17 Juil - 9:28

Je n'attends plus que toi pour mes scénarios Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) 439702

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) EmptyMer 24 Aoû - 9:25

@missblondie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F) Empty

Back to Hilton - Recherche de plusieurs scénarios (3M et 3F)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant