AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre] 2819848858 [Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre] 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

[Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre]

AuteurMessage

Skins

Miss Eclipse 13
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2021
Messages postés : 15
Prénom : Morgane
Ton âge : 30
Profession / études : Sans emploi
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://descendantsrpg.forumactif.org/
[Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre] Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre] [Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre] EmptyVen 13 Mai - 16:36

Bonjour

Adresse du forum : https://dragon-pox.forumactif.com/
Concept : Harry Potter post guerre situé quelques mois après la bataille de Poudlard
Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Emily Ollivander
Présentation des personnage(s) : Emily est la nièce de Garrick Ollivander, le vendeur de baguettes du Chemin de Traverse. C'est une ancienne élève de Gryffondor de 18 ans dont le futur métier est au choix. Elle est aussi l'ex petite amie de mon personnage avec qui elle a été en couple pendant 2 ans
Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) : Parce qu'il y aura une sorte de triangle amoureux entre elle, mon personnage (Ophélia Abbot) et la meilleure amie de mon personnage (Calista Lockhart). Emily va tenter de reprendre sa relation avec Ophélia et va se retrouver en compétition avec Calista qui tentera de gagner le coeur d'Ophélia
Autres précisions : Aucune pour le moment

Si vous êtes intéressé et que vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en MP

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Forum HP Dragon Pox [1F Libre]
Page 1 sur 1