AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels). 2819848858 criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels). 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels).

AuteurMessage

Assassin's Creed

mars.
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 318
Prénom : marion.
Ton âge : 28
Profession / études : rêveuse à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels). Empty
Message(#) Sujet: criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels). criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels). EmptyVen 13 Mai - 12:32

hello tout le monde I love you
d'abord merci de prêter attention à ma requête. je vais tenter de faire court mais je ne promets rien. :kissou:

Type de forum recherché : uniquement city sur fond sombre.
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : j'ai déjà le forum. je suis inscrite dessus depuis peu. il s'agit d'un city sombre, avec fond de gangs et organisations criminelles. je ne suis donc PAS à la recherche d'un forum. je donnerai l'adresse sans souci en privé.
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : alors, foncièrement, je n'ai pas trop d'idée de lien à proprement parler. le but de ma démarche est de trouver une ou plusieurs personnes dans le même bail que moi ; c'est à dire juste kiffer. écrire et partager. que ce soit des liens négatifs comme positifs. des liens qui changent, évoluent. si c'est de l'ambiguë, maybe ? et si c'est l'ennemi, maybe aussi ? qui sait ce que l'écriture nous réserve. surtout sur un forum où les intrigues évoluent etc. je pense que y a pas besoin de se formaliser à une idée préconçues. le but est de faire évoluer sans se mettre une pression sur une finalité. (je préfère me dire que y a jamais de fin en fait). alors ; DE TOUT.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : mon personnage est déjà créé. je donnerai tous les détails en privée pour les personnes intéressées. c'est un homme, 41 ans, trafiquant d'armes dans une famille bordélique à souhait. y a de quoi faire et qui plus, je ne serai pas le seul lien à la clé.
Quel avatar souhaitez vous prendre : je joue actuellement charlie hunnam.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : je suis une personne assez bavarde qui aime bien faire des plans sur la comète. j'adore discuter lien, avancement, s'imaginer des trucs qui n'arriveront peut être pas. être disponible. j'ai besoin de quelqu'un qui est discord puisque moi, et les membres de ce forum, sommes assez actives dessus. je rp assez souvent, toutes les semaines voir toutes les deux semaines. sinon, je ne sais pas. difficile de se décrire soit même.
Autres précisions : alors c'est là que j'vais caler mes "exigences" rpgistes.
-- j'aimerai une personne active sur discord, forcément, pour échanger, discuter. après on a tous une vie et moi la première. (je fais peur dis comme ça mais je ne suis pas dans l'attente constante d'une réponse non plus).
-- une plume qui déborde d'imagination, loin d'une description pure et dure. faire vibrer, emporter. je demande pas baudelaire mais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. (et là, attention, chacun à ses goûts et ses couleurs et je ne juge pas. j'explique simplement ce qui me plait). pour cette raison qui me semble important de spécifier que si vous avez un écrit sous le coude, c'est top et j'en ferai de même. histoire que personne ne perde son temps inutilement. aussi, petite précision, j'ai prit l'habitude depuis quelques jours de faire mes dialogues en anglais et j'avoue que j'aime bien. alors ce serait fun si c'était réciproque.
-- quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. qui aime bien les magouilles inrp, mettre son personnage dans la carotte comme mettre ceux des autres dedans. dans le respect bien entendu et le consentement de chacun. on reste sur un forum à intrigue donc ce point est important.

je pense avoir à peu près tout dit. j'ai conscience que ma demande est "peu banale" mais en vrai, je suis un ourson. :*-*:
je n'attends aucunement de mp, et je préfère largement en discuter sur discord pour celles et ceux qui le souhaitent. je laisse d'ailleurs, mon id :kissou:
Code:
mars.#2537

à très vite et merci de m'avoir lu :truelove:

☽☾ the world gives you so much pain and here you are making gold out of it : there is nothing purer than that.

sparrow devient mars.
Revenir en haut Aller en bas

criminel, famille bordélique, en recherche de partenaire pour drames (et feels).
Page 1 sur 1