Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 19741 Prénom : Mickaëla Ton âge : 25 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Membre du mois - Mai 2022 Jeu 12 Mai - 16:09
Mai 2022
En ce mois de mai, PRD fête son 15e anniversaire ! Et ce mois-ci encore, nous allons mettre en avant une membre qui donne de son temps pour faire vivre PRD. La membre du mois de mai 2022 a débarqué sur PRD il y a presque un an et demi. Après avoir profité d'un parrainage pour se familiariser avec le forum, elle s'est lancée à son tour ! Elle fait désormais partie des membres qui prennent en charge des parrainages pour aider les nouveaux membres du forum. Mais elle ne fait pas que ça, loin de là. C'est une touche à tout : elle donne son avis dans les projets, propose des idées de sujets pour la folie des icônes, prend en charge des analyses de forums et de projets... Bref, elle n'hésite pas à venir en aide aux membres et à participer à l'animation de la communauté. C'est pour tout ça que nous sommes ravies de la nommer membre du mois aujourd'hui !
Un immense merci à toi pour ton implication sur PRD ! On espère que participer à PRD continuera de te plaire.
Bannière par Magma.
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Ven 13 Mai - 14:13
ouuuh mon ancienne filleule bravo !
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1688 Prénom : C. Ton âge : 39 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Ven 13 Mai - 14:27
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2214 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Sam 14 Mai - 3:46
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 653 Prénom : Luna Ton âge : 25 Profession / études : Relations Internationales Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Sam 14 Mai - 6:30
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3963 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Dim 15 Mai - 13:28
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17796 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Lun 16 Mai - 3:06
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019 Messages postés : 417 Prénom : Caroline Ton âge : 36 Profession / études : en reconversion. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Membre du mois - Mai 2022 Lun 16 Mai - 3:13