AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez

we are fragments ☾ caroline du sud (11/05)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Equerre

velociraptor
Equerre

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3119
Prénom : Pauline
Ton âge : 31
Profession / études : mange et je dors
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:33

Coucou I love you
Je viens de nouveau prêcher un peu pour ma paroisse mais j'attends toujours mon joli Hunter, ma jolie Violet et une partie de la bande de lycée ! Je vous deux tous avec moi et sur ce super fofo :langue: :langue:

passenger devient velociraptor we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

SOUR.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021
Messages postés : 56
Prénom : Sarah
Ton âge : 25
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:17

Petit passage plein d'amour,

Ma petite Rory est encore à la recherche de son grand frère (son autre sœur et son frère étant déjà bien présent sur le forum) et je cherche encore le crush/collègue timide de ma belle Esma.
Et tout un tas d'autres petits liens sont encore à prendre alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez nous, on y est bien, on y est chill et on envoie que amour et bonne humeur Yeux brillent

Post-it

orageuse
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021
Messages postés : 93
Prénom : kora
Profession / études : et vive le commerce
Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:10

L'été est à son apogée et la troisième version ne va pas tarder, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre dans notre oasis d'amour et d'aventures. we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 3526630245 Presque trois mois d'aventures et nous ne comptons pas nous arrêter.I love you Quand nous avons eu l'idée de construire ce forum, nous voulions réellement créer une maison, un cocon, quelque chose de sain, de bienveillant, parce qu'en toute honnêteté, les forums à l'ancienne nous manquaient. we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 392339

Les nouveaux membres sont accueillis comme il se doit, les membres sont des pépites, les propositions de liens tombent comme une jolie averse et les rps sont à foison. Plusieurs pré-liens et scénarios sont disponibles, venez faire des heureux/ses. ohohh1

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:03

La troisième version est officiellement en place sur WAF, de jolies couleurs pour encore plus profiter de l'été. Une jolie petite aventure qui fait son bout se chemin, un staff investie et des membres motivées et adorables, vous trouverez toujours une place par chez nous.
Le High Water festival est toujours d'actualité, avec une petite liste de défis pour gagner des cadeaux qui s'ajoute au festivité. Bonne humeur et rigolade sont donc au rendez-vous pour les membres mais aussi IRP, n'hésitez pas à passer faire un tour, vous penchez sur nos nombreux scénarios et pré-liens très attendu et pourquoi pas, craquer ! I love you

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:33

n'hésitez pas à nous rejoindre dans la ville chaleureuse que l'on nomme Aurora, où chaque habitant la perçoit en mouvement, en se déplaçant pour en saisir un fragment. vous pouvez faire un tour dans les préliens et les scénarios, ils n'attendent que vous ! we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 3897575121 et si jamais vous avez des questions, la partie invitée est grande ouverte I love you

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:15

passez faire un tour par chez nous, on y est bien, c'est doux, c'est tranquille et on se la coule douce pour un été plein de beaux souvenirs. n'hésitez pas à venir faire un tour au festival High Water, de la musique, des jeux, du fun et pleins de liens qui n'attendent qu'à être joué et à animer les rues d'aurora. I love you

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:19

L'été est à son apogée et la troisième version est installée, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre dans notre oasis d'amour et d'aventures. ** Plongez au cœur d'Aurora, où chaque habitant perçoit la ville en mouvement, en se déplaçant pour en saisir un fragment. Mais qu'en est-il justement de ces habitants répartis dans ces arrondissements ? Quelles sont leurs différences ? Qu'est-ce qui façonne leur vie ? Vivent-ils sous un ciel toujours bleu ? A Aurora, il n'y a que deux conduites avec la vie : Soit on la rêve soit on l'accompli.

WAF a dépassé les deux mois d'aventure et quelle joie de pouvoir fêter cela ! Le High Water festival est toujours d'actualité, avec une petite liste de défis pour gagner des cadeaux qui s'ajoutent aux festivités.

Vous pouvez faire un tour dans les pré liens et les scénarios, ils n'attendent que vous (paraît-il que c'est bon de craquer 😏 ) Et si jamais vous avez des questions, la partie invitée est grande ouverte 🤍

https://we-are-fragments.forumactif.com/

Nous vous attendons avec impatience !🤭 Belle & douce journée/soirée.

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:21

We Are Fragments

Contexte du forum

" Depuis quelques années déjà, la ville portuaire de Caroline du Sud, Aurora, baigne dans le calme et la sérénité absolue. Elle se caractérise par ses rues pavées, ses calèches tirées par des chevaux et ses maisons antebellum pastel, particulièrement nombreuses dans les quartiers de la ville. Certains aspects, comme le bruissement des feuilles de palmier nain, le bruit des vagues et le carillon des cloches des églises, sont constants tout au long de l’année. Son charme et sa tranquillité attirent des centaines de nouvelles familles par an, offrant à ses habitants un cadre de vie des plus confortables, pour certains.( lire la suite )  

Informations

∆ Le forum a ouvert ses porte le 11/05/2022. Il comporte 13506 messages postés par 69 membres.
∆ Le forum est administré par Orageuse, SOUR. & b.h.
Aucun minimum de lignes est demandé avec 1 RP par mois.
∆ L'avatar est réservé qu'après votre fiche postée. Vous avez 2 JOURS pour poster votre fiche et 7 JOURS pour la finaliser.

WAF est un forum ouvert à tous. C'est pour ça que nous désirons que tous les types de personnages puissent se mélanger à travers le forum. Le forum qui peut avoir un côté réservé à un public averti. Nous continuerons de travailler sur l'évolution de forum pour le bien-être des membres, afin qu'ils puissent s'évader où la bienveillance et la fiabilité règnent.

code (c) black pumpkin

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:22

L'été touche à sa fin et la rentrée pointe le bout de son nez. Le High Water Festival laissera bientôt place à un tout nouvel évènement en ville et on espère vous voir nombreux pour y participer. Le calme de l'été devrait laisser place bien vite aux ouragans de la rentrée avec une petite reprise en douceur des rps sur le forum.

N'hésitez pas à faire un tour dans le coin des scénarios et des pré liens, nos membres attendent patiemment (ou presque) tout un tas de petits liens qu'ils seront ravis d'accueillir les bras ouverts et avec plein d'amour. De nombreux avatars sont encore disponnible, venez donc comme vous êtes et selon vos envies. Sachez que le forum se veut le plus inclusif possible et qu'on accueille tout type de personnage, n'ayez donc pas peur de venir tenter l'aventure I love you

Ma petite Rory attend encore son grand frère, l'ainé de la famille Black ainsi que son meilleur ami/crush, n'hésitez pas à passer jeter un petit coup d'oeil par là, j'serais très heureuse de répondre à vos questions :cute:

Post-it

Dust in the wind
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2020
Messages postés : 100
Prénom : Fany
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:36

Je passe par ici donner de l'amour Yeux brillent

we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 888399501

Passez du côté obscure de la force Smiley cookie On a plein d'amour et de drama à offrir hin11

Post-it

SOUR.
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:45

Le calme de la rentrée à pris la place de l'été et des vacances, on vous attend à Aurora pour faire peau neuve et brûler vos souvenirs au festival de boat fire, tout plein de scénarios et de pré-liens attendent encore preneur I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) - Page 2 Empty

we are fragments ☾ caroline du sud (11/05)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2