AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet

Partagez

we are fragments ☾ caroline du sud (11/05)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Post-it

orageuse
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021
Messages postés : 93
Prénom : kora
Ton âge : 25
Profession / études : et vive le commerce
Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) Empty
Message(#) Sujet: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyMer 11 Mai - 10:03

Hey! I love you Nous sommes heureuses de vous présenter We Are Fragments, un forum city situé en Caroline du Sud, dans une ville fictive : Aurora. Nous n'attendons que vous pour embarquer dans cette belle aventure ohohh1

We Are Fragments

Contexte du forum

" Depuis quelques années déjà, la ville portuaire de Caroline du Sud, Aurora, baigne dans le calme et la sérénité absolue. Elle se caractérise par ses rues pavées, ses calèches tirées par des chevaux et ses maisons antebellum pastel, particulièrement nombreuses dans les quartiers de la ville. Certains aspects, comme le bruissement des feuilles de palmier nain, le bruit des vagues et le carillon des cloches des églises, sont constants tout au long de l’année. Son charme et sa tranquillité attirent des centaines de nouvelles familles par an, offrant à ses habitants un cadre de vie des plus confortables, pour certains.( lire la suite )  

Informations

∆ Inspiration Outer Banks, Skins, Shameless, Desperate Housewives.
∆ Le forum a ouvert ses porte le 11/05/2022
∆ Le forum est administré par Orageuse, DrWeaver & drunktextme.
Aucun minimum de lignes est demandé.
∆ Votre Avatar doit être de 200X320. Celui-ci n'est réservé qu'après votre fiche postée.
∆ 7 JOURS pour finir la présentation & 1 rp par mois.
∆ WAF est un forum ouvert à tous. Tous les types de personnages sont les bienvenus! Le forum peut avoir un côté réservé à un public averti.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par orageuse le Mer 15 Juin - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

DrWeaver
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 71
Prénom : Elise
Ton âge : 35
Profession / études : Employée de libre-service

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptySam 14 Mai - 10:07

Coucou Yeux brillent

Le forum est ouvert depuis quatre jours et nous sommes très heureuses de l'évolution que prend le forum. Plusieurs membres sont déjà validés et certains ont déjà lancé les rps. Nous recherchons pluseurs pré-liens et scénarios. N'hésitez pas à venir vous inscrire we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 439702

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyMer 18 Mai - 3:05

Déjà une semaine d'ouverture, plus de 10 sujets déjà ouverts, la partie flood animée et des liens qui se développent, nous sommes très heureuses de notre début d'aventure. niuon Nous tenons à remercier nos chers membres qui font déjà vivre le forum à fond les ballons, un grand merci pour votre bienveillance et votre gentillesse inégalées. C'est grâce à vous que le forum prend vie et que l'aventure commence sur les chapeaux de roue. :joie:
Mais ce qui est génial et très important, c'est que tout le monde va vers tout le monde. :choupi:
Plusieurs pré-liens et scénarios sont à pourvoir, ils n'attendent que vous. I love you

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyLun 23 Mai - 2:54

Hello ohohh1

Rejoignez-nous et posez votre baluchon à nos côtés ! Plusieurs préliens et scénarios sont en ligne, alors n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil. Les membres sont toujours partants pour créer de nouveaux liens mais également pour lancer des rps. Wahou Vous n'aurez pas de mal à vous intégrer parmi nous, promis nous prendrons grand soin de vous. ** Nous vous attendons avec impatience I love you

Post-it

Miran
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022
Messages postés : 16
Prénom : Déborah
Profession / études : Vendeuse en boulangerie.

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyLun 23 Mai - 13:29

Une petite pépite vient de naître, les membres sont tellement accueillant ! I love you

Post-it

SOUR.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021
Messages postés : 56
Prénom : Sarah
Profession / études : Assistante de direction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyMar 24 Mai - 8:45

Petit coup de coeur pour ce petit bijou, le staff est adorable, les membres sont tous vraiment motivés. On attend plein de petits mondes et de liens I love you

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyJeu 26 Mai - 5:43

@Miran @SOUR. mooh merci beaucoup les chats, vous êtes adorable I love you

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyMer 1 Juin - 7:34

Le tout premier recensement du forum est lancé, bientôt la nouvelle version va être installée. Yeux brillent Les membres sont des amours, toujours aussi chaleureux et accueillants. Les rps sont à foison, tout comme les demandes de liens. Notre communauté s'agrandit et devient de plus en plus magnifique. I love you
N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore des preliens et scénarios à prendre. L'aventure sur les plages d'Aurora ne fait que commencer. Wahou

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyDim 12 Juin - 3:25

We Are Fragments

Contexte du forum

" Depuis quelques années déjà, la ville portuaire de Caroline du Sud, Aurora, baigne dans le calme et la sérénité absolue. Elle se caractérise par ses rues pavées, ses calèches tirées par des chevaux et ses maisons antebellum pastel, particulièrement nombreuses dans les quartiers de la ville. Certains aspects, comme le bruissement des feuilles de palmier nain, le bruit des vagues et le carillon des cloches des églises, sont constants tout au long de l’année. Son charme et sa tranquillité attirent des centaines de nouvelles familles par an, offrant à ses habitants un cadre de vie des plus confortables, pour certains.( lire la suite )  

Informations

∆ Le forum a ouvert ses porte le 11/05/2022
∆ Il comporte 6238 messages postés par 43 membres, tous aussi adorables et accueillants.
∆ Le forum est administré par orageuse & drunktextme.
Aucun minimum de lignes est demandé.

code (c) black pumpkin

Après un mois d'aventure, WAF se refait une petite beauté. Les grands incontournables de l'été, le bleu, le rouge et l'incontournable blanc, sont évidemment au programme pour la saison 2022. flirt
Il y a eu l'ajout de nouveaux lieux pour plus de fun et de rp avec la participation des membres. Cool

Un grand parc, une programmation inédite et du soleil : vous en rêviez ? Nous, oui !
Et c’est pour ça qu’on est ravi d’annoncer que le High Water Festival de Caroline du Sud fera son grand retour au Riverfront Park d'Aurora ! gniibis
Au programme ? Musique et musiciens du monde entier qui alternent entre trois scènes du vendredi 17 juin au lundi 20 juin. Quatre jours de fête, de 10h jusqu'à 5h du matin. :joie:

Un grand merci à nos membres, pour leur soutien, pour leur amour, leur bienveillance et leur accueil auprès des nouveaux membres. loove Vous êtes le noyau de WAF, sans vous le forum n'irait pas bien loin.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous espérons que vous vous amuserez dans notre oasis d'amour, d'aventure et de partage. I love you

Equerre

velociraptor
Equerre

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3119
Prénom : Pauline
Ton âge : 31
Profession / études : mange et je dors
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyLun 20 Juin - 10:38

Bonjouuuur I love you
Je me suis installée sur ce fofo, à Aurora il y a quelques jours. J'ai été très bien accueillie, les membres et le staff sont adorables !

J'ai déjà commencé à rp mais je cherche aussi les préliens que j'ai crée ! Et y en a pas mal. Une fille, un ex (enfin même deux) et une bande de lycée (dont le 2eme ex). Et je ne l'ai pas encore créé le mais je cherche un nouveau petit copain (allez y sur un bg hein), avec qui elle flirte ou plus, avec qui elle a envie de renouveau. Mais bien sure ce sera pas aussi simple, donc ce monsieur peut être en couple aussi, marié, gay pourquoi pas, y a de quoi faire :rire:

Bref surtout n'hésitez pas !

https://we-are-fragments.forumactif.com/t360-1m-1f-a-daddy-and-a-daughter
https://we-are-fragments.forumactif.com/t361-2f-3m-high-school-promo-wedding-planer-events-team

passenger devient velociraptor we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 439702

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyMer 22 Juin - 8:58

@Passenger Tu es un véritable amour, merci pour tes mots we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 439702

Vous êtes à la recherche d'un forum city, chill, sans prise de tête, où tous les types de personnages sont acceptés ? Venez donc toquer à notre porte qui vous sera grande ouverte ! Wahou

Mon p'tit Logan (Brandon Flynn) est la recherche de son futur love, de cette rencontre nocturne à la Nouvelle-Orléans, de cette passion amoureuse qui va se construire : https://we-are-fragments.forumactif.com/t382-f-libre-alisha-boe-love
Le personnage est totalement libre, fais toi plaisir, construit ton propre personnage, prends possession de la belle. loove

Post-it

orageuse
Post-it

sony vegas pro 16.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) EmptyLun 27 Juin - 2:31

Hé bonjour ! I love you J'espère que vous allez bien en ce lundi pluvieux ? (vers chez moi en tout cas)

Comme vous le saviez, ou peut-être pas, WAF était à la recherche d'une équipe administrative afin de faire évoluer le forum, de faire perdurer l'aventure. De base, nous voulions attendre la troisième version pour faire cette annonce, mais ça paraît si loin.. et nous avions besoin d'aide parce que l'on prévoit tellement de belles choses, tellement d'events pour plus d'amusement. ohohh1

Tout ça pour vous dire que trois nouvelles admins nous rejoignent @SOUR., cybèle et b.h, un grand merci à elles Wahou ! Oui, on avait dit deux, mais nous n'avons pas pu départager parce que leurs candidatures étaient parfaites. we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 2819848858

Nous tenons à vous remercier chers membres et même les nouveaux membres we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) 436552 Nous espérons que vous vous sentez bien par ici, mais surtout que vous vous sentez chez vous, c'est tellement important à nos yeux. niuon Sachez que vous pouvez compter sur nous, quoi qu'il arrive. Nous voulons faire perdurer WAF le plus longtemps possible, et pourquoi pas vers l'infini ? (et l'au-delà.) Oui, nous nous battrons pour WAF, nous ferons tout ce qu'il faut pour qu'il puisse continuer à vivre, sans jamais lâcher prise, pour qu'il puisse continuer à naviguer dans cette oasis d'amour et de bienveillance et ça, c'est grâce à nos membres ! flirt

Passez une belle et douce journée. **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we are fragments ☾ caroline du sud (11/05) we are fragments ☾ caroline du sud  (11/05) Empty

we are fragments ☾ caroline du sud (11/05)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant