| talesofdynasty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talesofdynasty Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022 Messages postés : 9 Prénom : Loredana Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de direction en formation  | (#) Sujet: talesofdynasty Lun 9 Mai - 7:33 | |
| Talesofdynasty « citation » • Prénom : Laure. • Surnom(s) : Lolo. • Pseudo(s) : Loredana • Âge : 27 ans • Date de naissance : 11/08/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : Ile de France. Mes goûts J'AIME • faire de la pâtisserie. • l'histoire. • visiter des musées et des châteaux. • lire des romances. • regarder des séries et films. | JE DÉTESTE • l'ananas . • les mensonges et l'hypocrisie. • les non-dits. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Photoscape • Type de RPG préférés : city, médiéval fantastique, historique • Célébrités favorites : Ellie Bamber, Claudia Jessie, Max Irons • Livres préférés : Romances en tout genre, récemment j'ai beaucoup apprécié La Chronique des Bridgerton • Films préférés : Love Actually, MCU, Les Uns et les Autres, To All The Boys • Séries préférées : Bridgerton, Once Upon A Time, Game of Throne, Shadow and Bone : La Saga Grisha • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, vidéo • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariats avec des forums • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je suis en train de lancer mon propre forum et aurait donc besoin de quelques conseils et publicités • Autre chose à ajouter ? Rien de spécial, hâte de vous présenter mon projet de rpg
Dernière édition par talesofdynasty le Lun 9 Mai - 8:17, édité 1 fois |
|
 | |
Amity Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2022 Messages postés : 13 Prénom : Noah Ton âge : 31 Profession / études : Étudiant en Arts Visuels Les logiciel(s) utilisés : Principalement Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Lun 9 Mai - 7:55 | |
| Bienvenue J'ai l'impression de reconnaître ton pseudo! Nous nous sommes peut-être croisé brièvement par le passé J'ai bien hâte de voir ton projet! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022 Messages postés : 9 Prénom : Loredana Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de direction en formation  | |
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Lun 9 Mai - 8:42 | |
| |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2022 Messages postés : 9 Prénom : Loredana Ton âge : 29 Profession / études : Assistante de direction en formation  | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Lun 9 Mai - 10:44 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Mar 10 Mai - 2:03 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ |
|
 | |
MayariMoon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2022 Messages postés : 47 Prénom : Info secrète, bande de curieux Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Mar 10 Mai - 4:14 | |
| |
|
 | |
ptitlac Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Mar 10 Mai - 8:01 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ Les cookies, c'est la vie !  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Mar 10 Mai - 13:13 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: talesofdynasty Jeu 12 Mai - 1:37 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: talesofdynasty  | |
| |
|
 | |
| talesofdynasty | |
|