• Prénom : Aline • Surnom(s) : Aowlyne • Pseudo(s) : Aowlyne • Âge : 30+ • Date de naissance : 15/10/1990 • Genre : femme • Pays : Canada. • Région : Québec
Mes goûts
J'AIME • la musique • la lecture • les séries • la couture • le crochet
JE DÉTESTE • la pluie • les brocolis • en vrai j'en trouve même pas d'autre haha • écrire ici. • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : les city chill • Célébrités favorites : oula beaucoup trop pour faire une liste XD • Livres préférés : la saga Autre-Monde de Maxime Chattam • Films préférés : le Roi Lion • Séries préférées : Stargate SG-1 • Groupes/Chanteurs préférés : Madina Lake
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en fait j'ai déjà eu un compte il y a fort longtemps mais il a été désactivé parce que j'ai mis le RP de côté pendant plusieurs années donc je reviens avec un compte tout neuf • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de reprendre le RP • Autre chose à ajouter ? plop !
SUSΔN.
Matelot
Modératrice
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
JojoTheRaven
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: