AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2819848858 Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2819848858

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis

AuteurMessage

Skins

AngelOfDarkness
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2018
Messages postés : 32
Prénom : Charly
Ton âge : 24
Profession / études : vendeuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Empty
Message(#) Sujet: Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  EmptyDim 1 Mai - 8:50

Bonjour à tous ! Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  23282

Je viens par ici pour vous proposer des petits préliens qui me tiennent quelque peu à coeur sur un magnifique forum WICKED LITTLE TOWN qui se base à Klamath Falls, en Oregon. Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  3581250729

dans un premier temps, LE PÈRE BECKER est attendu par sa femme Ellen ainsi que ses trois enfants Jadelyn, Brayden et Abigael, mais aussi par le reste de la famille Becker. cet homme cache un énorme secret avec sa belle soeur Grace. les deux ont eu une liaison secrète et ont eu un enfant ensemble, Emil alors que Grace est l'épouse de Jeffrey, le frère de Daniel.

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  4gDM
suggestions d'avatars : Brad Pitt, Ewan McGregor, Gabriel Match, David Borenaz, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Eric Dane, Josh Duhamel, Jeffrey Dean Morgan, Patrick Dempsey, Steve carell, Gerard Butler, Paul Rudd, Jason Beghe, Hugh Jackman...

ensuite, je recherche LES MEILLEURS AMIS de Jadelyn. ils sont amis depuis très jeunes et ont fait les 400 coups ensemble sauf qu'ils cachent tous les trois un secret et ont peur que ce secret fasse surface..
Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Tumblr_pmo7djgHZJ1wbq3j5o3_r1_400Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Tumblr_oy4y2zaOIa1qaa0sjo2_400
suggestions d'avatars : Maddison Brown pour la F, Rafael de la Fuente pour le M

sur WICKED LITTLE TOWN

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2hvxt282Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Pd32dhbpPréliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Mv8a56t3Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  ThbbtdPréliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2p8by5v5Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  3yryu7zr
Revenir en haut Aller en bas

Skins

AngelOfDarkness
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2018
Messages postés : 32
Prénom : Charly
Ton âge : 24
Profession / études : vendeuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Empty
Message(#) Sujet: Re: Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  EmptySam 7 Mai - 8:19

hi :joie:

je viens par là pour rajouter un petit pl qui est fort fort attendu ! il s'agit de PAPA VELASQUEZ. il vient de se fiancé ma Nina Lynch (Morena Baccarin) mais les relations dans cette famille recomposée sont pas des plus cordiales..
en ce qui concerne l'avatar il est au choix mais tout en tenant compte des origines d'olivia rodrigo qui est le fc de sa fille Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  1885538628

vous pourrez aussi trouvez plein d'autres pl intéressants sur ce forum Yeux brillent

sur WICKED LITTLE TOWN

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2hvxt282Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Pd32dhbpPréliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  Mv8a56t3Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  ThbbtdPréliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  2p8by5v5Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis  3yryu7zr
Revenir en haut Aller en bas

Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis
Page 1 sur 1