Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2018 Messages postés : 32 Prénom : Charly Ton âge : 24 Profession / études : vendeuse
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis Dim 1 Mai - 8:50
Bonjour à tous !
Je viens par ici pour vous proposer des petits préliens qui me tiennent quelque peu à coeur sur un magnifique forum WICKED LITTLE TOWN qui se base à Klamath Falls, en Oregon.
dans un premier temps, LE PÈRE BECKER est attendu par sa femme Ellen ainsi que ses trois enfants Jadelyn, Brayden et Abigael, mais aussi par le reste de la famille Becker. cet homme cache un énorme secret avec sa belle soeur Grace. les deux ont eu une liaison secrète et ont eu un enfant ensemble, Emil alors que Grace est l'épouse de Jeffrey, le frère de Daniel.
suggestions d'avatars : Brad Pitt, Ewan McGregor, Gabriel Match, David Borenaz, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Eric Dane, Josh Duhamel, Jeffrey Dean Morgan, Patrick Dempsey, Steve carell, Gerard Butler, Paul Rudd, Jason Beghe, Hugh Jackman...
ensuite, je recherche LES MEILLEURS AMIS de Jadelyn. ils sont amis depuis très jeunes et ont fait les 400 coups ensemble sauf qu'ils cachent tous les trois un secret et ont peur que ce secret fasse surface..
suggestions d'avatars : Maddison Brown pour la F, Rafael de la Fuente pour le M
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2018 Messages postés : 32 Prénom : Charly Ton âge : 24 Profession / études : vendeuse
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Préliens Familiaux - Préliens Meilleurs Amis Sam 7 Mai - 8:19
hi
je viens par là pour rajouter un petit pl qui est fort fort attendu ! il s'agit de PAPA VELASQUEZ. il vient de se fiancé ma Nina Lynch (Morena Baccarin) mais les relations dans cette famille recomposée sont pas des plus cordiales.. en ce qui concerne l'avatar il est au choix mais tout en tenant compte des origines d'olivia rodrigo qui est le fc de sa fille
vous pourrez aussi trouvez plein d'autres pl intéressants sur ce forum
Page 1 sur 1