| | follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. | |
| |
Auteur | Message |
---|
rizwans Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Lun 31 Oct - 23:23 | |
| je fais que me répéter, mais ftf vous attend pour une douce aventure pleine de féerie. et petite nouveauté dont nous ne sommes pas peu fières : le forum est maintenant doté d'un mode sombre ! le forum est idéal pour rp sur le long terme, donc si vous voulez reprendre des persos qui vous tiennent à coeur sans craindre une fermeture prématurée, rejoignez-nous. |
|  | |
hemera Carte postale _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2011 Messages postés : 956 Prénom : marie. Ton âge : 27 Profession / études : assistante d'éducation & médiatrice culturelle. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2022. Mon CV PRDien Dédicaces: le bcu. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Ven 11 Nov - 15:31 | |
| une petite perle de forum sur lequel il fait bon vivre, du low fantasy chill et cosy _______________________________________________  ❝ stars got tangled in her hair ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Jeu 29 Déc - 14:51 | |
| ouin merci @hemera le forum est toujours actif, nous venons de revêtir notre manteau d'hiver, aérée et claire. rejoignez-nous, le forum est parfait pour rp sur le long terme et écrire à son rythme, sans pression. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Jeu 19 Jan - 23:15 | |
| qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle, ftf est toujours là. et le sera toujours. alors rejoignez-nous, que ce soit pour vous établir sur un forum à long terme, en solo ou entre potes, inventer de nouveaux persos ou trouver une maison à vos personnages orphelins sans domicile fixe. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Mer 8 Fév - 0:08 | |
| - rizwans a écrit:
- qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle, ftf est toujours là.
et le sera toujours. alors rejoignez-nous, que ce soit pour vous établir sur un forum à long terme, en solo ou entre potes, inventer de nouveaux persos ou trouver une maison à vos personnages orphelins sans domicile fixe. rien à ajouter, ftf est toujours là et on vous attend pour rejoindre nos rangs. une expérience rp toute en douceur, en tranquillité, en bienveillance et aussi en drama, mais seulement en rp, héhé. |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. Mer 15 Mar - 21:13 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor.  | |
| |
|  | | | follow the fairies · city low fantasy, fées et chasse au trésor. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |