« Always try to be nice, but never fail to be kind. »
• Prénom : • Surnom(s) : dooweedo, doodoo, ... • Pseudo(s) : Dooweedo (prononcé "dou-oui-dou", pour ceux qui doutent.) • Âge : 20 ans. • Date de naissance : 11/04/2002 • Genre : non-binaire • Pays : France • Région : Occitanie
Mes goûts
J'AIME • les jeux-vidéo et le cinéma, • les jolies couleurs, • écrire ou dessiner, • les animaux, • les dinosaures • les glaces, les frites, et les pâtes au fromage.
JE DÉTESTE • les foules, les gens en général..., • la chaleur et donc l'été, • le contact physique avec les inconnus, • la politique, • être dérangé.e dans ma bulle de confort.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : du moment qu'il y a un air de fantasy dedans, je peux apprécier. • Célébrités favorites : ça dépend mes phases, en ce moment c'est autour d'Adam Driver et Benedict Cumberbatch. • Livres préférés : Six of Crows, la Passe-Miroir, les romans de Philippe Besson (un + pour "Arrête avec tes mensonges".), le Chant d'Achille, les Fleurs du Mal, la Promesse de l'Aube, ... • Films préférés : Dragons, Princesse Mononoke, The Grand Budapest Hotel, The Theory of Everything, 1917, Spirit, les Marvel. • Séries préférées : Doctor Who!!, Voltron, Shadow & Bone, Love Death + Robots, Hannibal, Brooklyn Nine-Nine. • Groupes/Chanteurs préférés : pas de préférence, mais j'aime beaucoup les chansons d'avant les années 2000. Sinon, j'écoute beaucoup de soundtrack de films, jeux etc.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG surtout. Je ne sais pas coder. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'en entendre parler via mes différents RPG... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je voulais jeter un oeil aux conseils d'écriture, ce genre de choses. Potentiellement rencontrer d'autres passionnés d'écriture, je ne sais pas. • Autre chose à ajouter ?
Pandicorne
Pomme caramélisée
Paint tool sai
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
juste comme ça, déjà bienvenue! Ensuite, les dinosaures, 1917, Dragons, Spirit, Adam Driver, le dessin, Princesse Mononoke, Shadow and Bones ( et les romans ) je suis fane de toi!
dooweedo
Pomme caramélisée
Pomme caramélisée
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters: