Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 2 Prénom : Valentin Ton âge : 32 Profession / études : Technicien Système d'Informations Géographiques Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator
Arcgis Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : Valentin • Surnom(s) : Vall • Pseudo(s) : Vall ou Vall Kiri • Âge : 30 ans • Date de naissance : 04/06/1991 • Genre : homme • Pays : France • Région : Hauts-de-France (merci la fusion des régions)
Mes goûts
J'AIME • Les séries • Les jeux vidéos (Fallout, Disco Elysium, Starbound, The Witcher et j'en passe) • Une pinte de bière quand il fait chaud • Les bons petits plats • Le tir à l'arc
JE DÉTESTE • Choux de Bruxelles • Les collègues qui parlent sur mon dos • Les gens qui râlent quand il y a du changement • Savoir qu'Hunter x Hunter aura probablement jamais de fin • Aller sur Twitter le vendredi matin après la lecture du scan One Piece
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illustrator et Arcgis Pro (techniquement c'est de la création, mais de cartes) • Type de RPG préférés : Forum mangas et univers originaux • Célébrités favorites : Nick Offerman, Zooey Deschannel et Emma Stone entre autres • Livres préférés : Magie Ex Libris, Guide du Voyageur Intergalactique, Annales du Disque Monde, Metro 2033 (et la version française) et la SF en général • Films préférés : Big Trouble in Little China, après je suis plus séries • Séries préférées : Parks and Rec, Rick and Morty, Community, The Office, Psych, Vox Machina et j'en passe • Groupes/Chanteurs préférés : Plutôt des styles, je dirais Celtic, Country, Rap (enfin bref ça dépend de mon mood)
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG, après les autres parties peuvent m'intéresser • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A vrai dire j'étais déjà venu il y a dix ans je crois, donc ma mémoire • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le côté communauté RPG qui est toujours aussi bien développé qu'à l'époque • Autre chose à ajouter ? Vous êtes une bande de BG !
Cosmic.Doll
Mouette
venez vivre dans le paradis sur terre, ville sécurisé où le danger n'existe plus et pourtant, secrets, mensonges et ambitions commençent à noircir les pavés parfaits de Heaven Hill. (rose baker ; naya acher ; may bennett)
Rosee
Hublot
Rejoignez-nous !
Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois
# Lokhas
Modératrice
enfant sauvage
Hublot
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
Junedananas
Mouette