Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Alexia Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere
• Prénom : Alexia • Surnom(s) : Alex • Pseudo(s) : Mikaelson• Âge : 28 ans • Date de naissance : 18/02/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : La Seine Maritime
Mes goûts
J'AIME • Mon fils • Les films & les séries • Le soleil • Le Poker ( et je suis hyper douée, vraiment) • Les jeux de société (genre, vraiment. J'ai envie de vous dire, venez faire une soirée, j'ai tout ce qu'il faut, Les aventuriers du rail, 7 wonders, Catan, le Risk, le UNO pour le plus simple.
JE DÉTESTE • La POLITIQUE • Les Mathématiques (sérieux, quelqu'un aime ? ) • Avoir froid (si je pouvais, je vivrais avec un chauffage à 28 toute l'année) • Avoir tort • La foule
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illustrator • Type de RPG préférés : city/university • Célébrités favorites : J'ai des passes en terme de célébrités. Après, en terme de fav, je vais être dans le classique d'une part (Louis de Funes, Jean Reno, Christian Clavier, je vous avez prévenu hein ! Michel Galabru, vous voyez le genre ?) J'ai un gros coup de coeur pour le talent de Tatiana Maslany. Kristen Bell, Ellen Pompeo, Hayden Panettiere. Non, vraiment, je n'arrive pas à faire une liste • Livres préférés : Du Guillaume Musso après, j'ai pas forcément de livres préférés, d'ailleurs, je suis toute ouïe à en découvrir, du style • Films préférés : Je ne peux clairement pas faire la liste ici, celle-ci est bien trop longue. • Séries préférées : Grey's Anatomy, Prison Break, Teen Wolf, Once Upon a Time, The Flash, Arrow, Revenge, je ne vais pas citer les indémodables de Disney Channel aka Hannah Montana, les Sorciers Waverly Place, Cory est dans la Place et j'en passe. Pretty Little Liars, Vampire Diarie, Baby Daddy (gros coup de coeur quand elle est sorti et aujourd'hui, IMPOSSIBLE de la retrouver, si quelqu'un a un lien, je suis preneuse ! ), Supergirl, The Originals (MIKAELSON ), Lost, Glee • Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, Muse, Maroon 5
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rp • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force de venir dessus, je me suis dis qu'il serait pas mal de m'inscrire. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir de nouveaux forums et parler de tout et de rien • Autre chose à ajouter ? je dois avoir une inscription à mon actif ici, mais il y a longtemps et entre temps, j'avais eu un soucis au niveau de l'adresse mail
SUSΔN.
Matelot
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2022 Messages postés : 76 Prénom : Manon Ton âge : 29 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Krita
venez vivre dans le paradis sur terre, ville sécurisé où le danger n'existe plus et pourtant, secrets, mensonges et ambitions commençent à noircir les pavés parfaits de Heaven Hill. (rose baker ; naya acher ; may bennett)
Smarties
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : Alexia Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Je m'éclate avec mes collégiens, ils sont adorables et mérites énormément d'attention Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere
@Mikaelson bienvenue parmi nous sur PRD, ou plutôt re bienvenue Et je n'ai que deux choses à rajouter: TEAM ELIJAH!!
Nooooop ! Team KLAAAAUUUS (je prends les deux teams en vrai ! )
Merci à vous
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
DVK
Mouette
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Spoiler:
Bannière par nenes
.aithusa
Voyage
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters: