AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 2819848858 [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 2819848858

-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre)

AuteurMessage

Skins

shatterproof.
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2022
Messages postés : 7
Prénom : Un mystère! Cependant ; l'origine de ce nom était pour l'assistant des prêtres. The more you know.
Ton âge : 26
Profession / études : Domaine du design intérieur / ventes / gestion.

[SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) EmptyMer 20 Avr - 12:31

Tout d'abord ; bonjour [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 439702
Déjà, si tu as cliqué c'est que je fascine un peu ta curiosité. MERCI DÉJÀ! [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 779855

Je cherche de scénario parce qu'il est indispensable à ma demoiselle (et son ancien bff aussi!)
Tout d'abord, sache que je vais te donner pleins de chocolats, d'amour, de drama, de feels etc! Je cherche quelqu'un de motivité et avec qui je pourrai échanger aussi ; parce que amitié why not [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 606538

Voici donc l'adresse du forum en question ; https://beyondthethrone.forumactif.com (il est tellement bien ; les gens sont adorables dessus. On va t'acceuillir en grand nombre et à bras ouverts. :jotem:

Le concept est très simple (j'copie le contexte de la PA pour ne pas déformer les mots) CITY-GANG SOMBRE à birmingham ((angleterre)) // GANGS BELLIQUEUX et FORCES DE L'ORDRE // timeline actuelle // inspiration peaky blinders ; :foufou: avoue, tu te vois déjà en ville à faire ton petit rebelle?

J'ai attribué un nom au personnage simplement à tritre indicatif mais il peut très bien être modifié aussi ! Il se nomme ; Ryson Morrow ft. Jensen Ackles (yaaass je sais, le nom de l'eau à la bouche!) :*-*:

Sa présentation est simple ; c'est l'ami d'enfance de ma douce Astra (me) qui avec le temps est devenu son fiancé, son amoureux, son tout mais qui est aussi une montagne russe d'émotions. Elle l'aime, il l'aime, il y a trahison, confusion et questionnement .. Bref ; tout pour donner de réèls feels pendant les rp! [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 833568 J'aime vraiment le drame alors je m'attend à tout ! OH OUI & AUSSI ; il y a son ancien meilleur ami qui l'attend. Celui qui était don bff avant qu'Astra change de mec ! Hééé ouais .. elle a batifoler avec les deux. Vilaine quoi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Je cherche ce personnage parce qu'il sera une partie importante de l'évolution de ma douce ; en gros elle ne peut pas se l'enlever de la peau. Elle a besoin de sa protection, il a besoin d'elle ; aaaahhhhh tout ça !

j'veux du drame, j'veux de la haine, du love et du fuuuun [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 301691
promis, je suis gentille et on va bien s'amuser.
jte lance déjà des fleurs
tsais?
comment ne pas résister ?

[SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 439702 [SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre) 439702
merci
love
x50000

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] L'amour (rollercoaster) de toute une vie (city sombre)
Page 1 sur 1