AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 2819848858 [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 2819848858

-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy

AuteurMessage

Skins

Grenadine
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018
Messages postés : 59
Prénom : par mon prénom.
Ton âge : 30
Profession / études : Agent de planning

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/LydziS
[Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy Empty
Message(#) Sujet: [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy EmptyMar 19 Avr - 19:55

[Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy Welcome-weve-been-5af1dc

Ce matin, vous vous êtes dit "j'ai envie de m'inscrire mais je sais pas trop où". Moi je sais [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 335740 Il faut venir sur ATT (plus connu sous le nom d'Ainsi Tomba Thédas). L'histoire ? Easy gniibis Nous sommes au Moyen-Age, ça fleure bon la Peste, les bonnes odeurs qui plaisent à Grenouille (bonus si vous avez la référence gniibis ) et les guerres qui durent cent ans. Ici, on a des dragons, des voiles magiques qui vomissent des créatures et des démons, des gros fanatiques, des intrigues politiques qui font passer Games of Thrones pour un petit jeu de cheval et même des Legolas en veux-tu en voilà, bref c'est la guerre mais en technicolor mode Charlemagne de Riv on perv

Dans un coin du ring, vous aurez Tévinter (5 étoiles sur Tripadvisor smile ) et son amour pour la magie parfois pas très propre, son goût des esclaves aux oreilles pointues et ses menues de poisson raffinées. De l'autre Orlaïs, ses fanatiques, son style et son armée qui va avec. Au milieu, et c'est là où se situe l'action du forum: Starkhaven, cité libre (parait :sourcil: ) en prise à quelques tourments intérieurs fort dramatique et à un prince qui est visiblement passé chez Shosh tellement il grésille en continue.

Vous devinez bien que mon personnage est de Tévinter - Ambassadeur en terre étrangères, Aerontus Nepos (donc forcément, gloire à l'Impérium hhiin ). Ainsi, je viens vous mettre sous le nez, comme une tarte aux pommes sous le nez d'un pitchou, mon scénario très très chouette de la plus belle tévintide ever aka la tante de mon perso et une liste de pré-lien que vous pouvez vous approprier à votre guise et qui bossent au sein de l'Ambassade.

Scénario - DECIMA ANTHEMIS

- Présentation des personnage(s) : Issue de la haute noblesse tévintide, elle a bénéficié d'une éducation soignée mais n'a pu échapper à un mariage arrangé (c'est l'époque qui veut ça nonono ). Mariage qui ne s'est pas très bien passé (vous m'en direz tant). Désormais célibataire, terriblement douée dans la lecture des astres, Decima a quitté les dunes ténébreuses de l'Impérium pour venir prêter main forte à son neveu et lui lire la carte cosmique d'un monde en perdition.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Sur une échelle qui va des Queer Eye à la Tour Eiffel, Decima est méga fab et ne vole pas sa place. En plus, elle sait lire les étoiles (et vous pourrez vous en donner à cœur joie à ce niveau [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 3897575121 ) que demande le peuple ?

Smiley cookie - la minute cookie -

Pré liens - L'Ambassade (6/7)

- Présentation des personnage(s) : En comptant donc Decima, il reste le bibliothécaire, le.a conseiller.ère, le.a intendant.e, les gardes (on en propose deux mais bon s'il y a plus y'a plus, c'est flex).

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est libre, c'est très ouvert et ça vous permet d'avoir des liens ** On promet du drame, de la comédie, des tenues d'enfer (parce que Tévinter c'est le style vestimentaire - le vrai chat ), des dattes fourrés à la pâte d'amande et des rps d'anthologie.

Personne n'embêtera jamais sur le rythme de rp ou sur le nombres de lignes, je tiens à le dire. Pareil pour la longueur des annexes, on guide, on en parle, tranquillou. Il y a deux mois je ne connaissais même pas cet univers donc hein [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 1988039517

Comme le dit le Prophète Clown qui vend des burgers: venez comme vous êtes [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 888399501

(et merci d'être venu à mon ted talk [Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy 606538 :jotem: :truelove: )

Mes petits pingus
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario F/ Pré liens (6)] Une Astrologue et pré-liens Ambassade - Medieval Fantasy
Page 1 sur 1