AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD 2819848858 (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD 2819848858

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

(pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD

AuteurMessage

Assassin's Creed

gabi
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 289
Prénom : Gabi
Ton âge : 27
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD Empty
Message(#) Sujet: (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD EmptyLun 18 Avr - 14:40

hello par ici (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD 2090816374

je viens de poser mes valises sur un super forum, glow in the dark, qui me réconcilie tout doucement avec l'univers HP que j'ai boudé pendant pas mal de temps ... niuon le forum vient d'ouvrir ses portes, mais il y a déjà plein de superbes personnages qui pointent le bout de leur nez & vraiment les membres sont des amours, y a une super bonne ambiance & tout le monde est accueilli super chaleureusement :jotem:
sur GITD, je joue Jude Scamander, une jeune sorcière de 23 ans, petite fille de l'Auror de renom Theseus Scamander. je suis à la recherche du reste de sa fratrie, Achilles & Orpheus Scamander; j'attends les deux frangins avec une terrible impatience Wahou je vous laisse les découvrir à la suite;

Achilles a écrit:
(m/nb) Achilles (libre)
27 ans — Auror — sang-mêlé .
Enfant terriblement désiré, Achilles fait son entrée dans ce monde quelques années après le mariage de ses parents ; ces derniers ce sont mariés il y a un petit bout de temps déjà, mais tenaient à fonder leur famille dans un climat moins tendu que les années qui ont précédé leur mariage. C’est au début de l’année 1956 que Achilles vient pousser ses premiers cris. Le couple est tout bonnement comblé & Achille est chôyé par l’entiereté de la famille. Le garçon passera ses quatre premières années de vie en tant qu’enfant unique ; être seul avec ses parents ne le dérange pas le moins du monde, mais le gamin se plaint de temps à autre de ne pas avoir de compagnon pour l’accompagner dans ses jeux. || Achilles ne sait que faire de cette information qu’on lui lance un peu nonchalamment, peu de temps après son quatrième anniversaire ; you’re going to be a big brother !, c’est ce que sa mère lui a annoncé avec une bonne dose d’excitation dans la voix. Ça l’a fait sourire un temps, Achilles, mais surtout ça a éveillé sa curiosité ; quand va-t-il devenir grand-frère ? D’où vient ce bébé dont tout le monde parle ? Comment est-il arrivé là, dans le ventre de Maman ? Comment va-t-il sortir ? Comment sait-on que c’est une petite-sœur et pas un petit-frère ? Tant de questions qui se bousculent dans son esprit et, pour la première fois, ses parents ne savent pas trop comment lui répondre. Le petit garçon a toujours été très curieux, aussi ses questions ne sont pas réellement une surprise pour ceux qui le connaissent bien .. malgré tout, les parents sont submergés par la curiosité envahissante & semblant sans bornes de leur rejeton. Fort heureusement, les questions se sont arrêtées lorsque Penelope (qui décidera plus tard qu’elle ne répondra plus qu’au nom de Jude) nait à la mi-août 1960. || Achilles grandit & se transforme petit à petit en un garçon curieux, qui a le coeur sur la main. Il est à présent constamment accompagné de sa sœur cadette, Penelope (Penny for short, même si celle-ci grimace constamment lorsque ce surnom est utilisé). Il l’adore autant qu’elle l’adore, il prend son rôle de grand-frère très au sérieux (surtout lorsque la petite Penelope décide que d’escalader l’arbre au fond du jardin pour Merlin seul sait quelle raison (Achilles fait de son mieux pour la garder sur le droit chemin)). Quand leurs parents leur annoncent l’arrivée d’un troisième enfant, trois ans après l’arrivée de l’unique fille de la fratrie, le coeur de l’aîné se gonfle d’amour pour ce petit bout d’humain qu’il n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer. Quand Orpheus arrive enfin, Achilles le prend tendrement dans ses bras, comme il a pu le faire avec Penny. || Penny insiste à présent pour qu’on l’appelle Jude & Achilles s’en va pour Poudlard. Le Choixpeau décide qu’il fera ses études à Serdaigle (comme son père (chose dont Achilles est terriblement fier)) & là-bas, l’aîné Scamander s’épanouit totalement. || C’est au cours de sa cinquième année qu’il décide de devenir Auror. Achilles est déterminé & travailleur, aussi il ne lui est pas si difficile que ça d’atteindre son but. || L’alignement d’Achilles est au choix ; si les Scamanders soutiennent ouvertement l’Ordre du Phoenix, les membres de la famille peuvent aussi faire le choix de la neutralité. || L’orientation sexuelle & le statut civil d’Achilles sont aussi au choix ; marié, en couple, célibataire … bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, c’est vous qui voyez.
proposition d'avatars : aaron taylor-johnson ; daniel radcliffe ; cesar domboy ; laurie davidson

Orpheus a écrit:
(m/nb) Orpheus (libre)
20 ans — au choix — sang-mêlé .
Petit dernier de la fratrie, Orpheus vient agrandir la famille sept ans après la naissance d’Achilles, trois ans après la naissance de Penny (qui deviendra plus tard Jude). || Orpheus ne subit pas de différence de traitement de la part de ses parents ; il a beau être le petit dernier, ses parents savent qu’il marche un peu trop facilement dans les pas de sa sœur (qu’il la suit un peu trop facilement dans ses nombreuses bêtises) & ils sont bien déterminés à ne pas laisser leurs enfants faire n’importe quoi. Orpheus se fait remonter les bretelles après chacune de ses bêtises, au même titre que Jude. Cette phase de pseudo-rebellion, pseudo-sauvagerie lui passe bien vite cependant ; il n’aime pas être disputé par ses parents & décide donc de se faire enfant respectueux & docile pour éviter les conflits. Ça marche plutôt bien pour lui. || Il est bon de noter, cependant, que Achilles & Jude sont très protecteurs (un peu trop même) à l’égard de leur petit-frère, chose qui ne plait pas nécessairement à ce dernier. La pression s’allège quand Achilles part pour Poudlard. & quand Jude va pour le rejoindre quelques années après, Orpheus profite enfin de sa vie en dehors de l’influence (pas si désagréable que ça, mais étouffante par moment) de ses aînés. || Quand Orpheus fait à son tour son entrée à Poudlard, Achilles s’en va au Ministère pour devenir Auror, il ne verra jamais donc son aîné dans les couleurs de Serdaigle, il ne partagera donc jamais avec lui cet espace de vie commun. Orpheus est un poil déçu d’avoir atterrit à Serdaigle alors que son frère n’y est plus, il aurait largement préféré rejoindre sa sœur à Poufsouffle. || L’alignement d’Orpheus est au choix ; si les Scamanders soutiennent ouvertement l’Ordre du Phoenix, les membres de la famille peuvent aussi faire le choix de la neutralité. || L’orientation sexuelle & le statut civil d’Orpheus sont aussi au choix ; en couple, célibataire … bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, c’est vous qui voyez. || Le métier d’Orpheus est aussi au choix, mais je le voyais bien travailler quelque part sur le Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard.
proposition d'avatars : asa butterfield ; isaac hempstead-wright ; finn wolfhard ; louis patridge

pour en savoir plus sur les pré-liens, c'est par ici que ça se passe; www (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD 2819848858

quelques petites précisions pour la route;
les prénoms choisis, Achilles & Orpheus, sont là à titre indicatif & par soucis de practicité, pour que la lecture de pré-lien soit plus fluide. si les prénoms ne vous conviennent pas, ils sont totalement modifiables. gniibis
à part les points évoqués dans les pré-liens, le reste est à votre convenance; j'ai volontairement laissé certains points dans le flou pour que vous puissiez vous approprier les personnages. faites-en ce qu'il vous plaît, l'important c'est qu'on s'amuse I love you
une cousine est aussi déjà présente & active sur le forum, aussi Jude ne sera pas le seul lien présent !! Wahou de plus, tout le monde sur le forum est super adorable, l'intégration n'est pas difficile, donc il ne vous sera vraiment pas difficile de trouver d'autres super liens pour les frangins (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD 2819848858

en espérant que les frangins vous séduisent ... je reste à votre disposition si vous avez des questions ou quoi hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed

gabi
Assassin's Creed

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD EmptyDim 24 Avr - 13:35

petit up, j'attends toujours les frangins avec une grande impatience :jotem:

Assassin's Creed

gabi
Assassin's Creed

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD EmptyDim 1 Mai - 10:11

petit up ! un petit-frère est actuellement en train de rédiger sa fiche !! Wahou du coup le grand-frère est doublement attendu amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD (pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD Empty

(pré-liens 2m/nb) Fratrie Scamander sur GITD
Page 1 sur 1