Ce que vous aurez en arrivant sur le forum. Nous avons eu beaucoup d'arrivés dernièrement sur le forum, mais nous optons pour la
bienveillance et une bonne
cohésion. Nous essayons d'intégrer tout le monde, même si celà n'est pas facile. De plus, si vous choisissez un scénario, ca sera du pain bénie pour vous. Vous pourrez vous sentir encore plus à l'aise. On ne juge pas les RPs des uns et des autres. Chacun fait à sa manière. Nous cherchons surtout une bonne ambiance.
Les admins sont carrés et droites, mais aussi disponibles, c'est ce qui fait leur force. Elles vous écouteront en cas de soucis. Le forum a trois ans déjà et il va continuer à vivre encore longtemps.
Le Crossover en lui même. L'histoire est simple et on s'y retrouve. Tout se passe sur une ile mystérieuse. Le Maire est inconnu. Chacun vit sa vie. Par contre, aucun pouvoir en arrivant, mais vous pourrez les récupérer facilement avec un système de points et ca apporte quelque chose au RP en passant. Il y a régulièrement des events allant avec les saisons. Bien organisés, les admins ne laissent pas trainer les choses.
Mes scénarios pour les Hargreeves. Je vais vous proposer des scénarios liés à mes comptes. Je posterai les suivants au fur et à mesure. Mais le prioritaire restera Diego pour l'heure. Nous avons eu une joueuse avec qui nous avions commencé tout une histoire mais qui n'a pas donné suite. (ce sont des choses qui arrivent) Mais ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai et vous pourrez ajouter votre touche.
Il faut savoir que ca bouge beaucoup dans la sphère Umbrella Academy. Un mariage se prépare. (vous seriez surpris de savoir QUI se marie) Ben est revenu à la vie et sort avec la psychopathe Love Quinn. Bien entendu Five ne le voit pas d'un bon oeil et Klaus non plus.
Nous avions prévu un ship entre Diego et Annie January. Ship que je souhaite garder car ces deux là sont des copies conformes et leur attrait à ouvrir leur bouche et s'attirer des ennuies... Je ne vous fais pas de dessins. On peut discuter pour ajouter du drama avec Vought et que celà soit la nouvelle bête noire de Diego. (A défaut de ne pas avoir pu sauver Kennedy)
BREF ! Vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir. On en discutera. Vrai, je vous garde des cookies au chaud !!!!
BY .SOULMATES