AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 2819848858 [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 2819848858

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

[Scenarios - m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover

AuteurMessage

Assassin's Creed

Satine
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 210
Prénom : Ingrid
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover Empty
Message(#) Sujet: [Scenarios - m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover EmptyLun 18 Avr - 6:03

Mad World en quelques mots...
« FORUM CROSSOVER »

Ce que vous aurez en arrivant sur le forum. Nous avons eu beaucoup d'arrivés dernièrement sur le forum, mais nous optons pour la bienveillance et une bonne cohésion. Nous essayons d'intégrer tout le monde, même si celà n'est pas facile. De plus, si vous choisissez un scénario, ca sera du pain bénie pour vous. Vous pourrez vous sentir encore plus à l'aise. On ne juge pas les RPs des uns et des autres. Chacun fait à sa manière. Nous cherchons surtout une bonne ambiance.

Les admins sont carrés et droites, mais aussi disponibles, c'est ce qui fait leur force. Elles vous écouteront en cas de soucis. Le forum a trois ans déjà et il va continuer à vivre encore longtemps.

Le Crossover en lui même. L'histoire est simple et on s'y retrouve. Tout se passe sur une ile mystérieuse. Le Maire est inconnu. Chacun vit sa vie. Par contre, aucun pouvoir en arrivant, mais vous pourrez les récupérer facilement avec un système de points et ca apporte quelque chose au RP en passant. Il y a régulièrement des events allant avec les saisons. Bien organisés, les admins ne laissent pas trainer les choses.

Mes scénarios pour les Hargreeves. Je vais vous proposer des scénarios liés à mes comptes. Je posterai les suivants au fur et à mesure. Mais le prioritaire restera Diego pour l'heure. Nous avons eu une joueuse avec qui nous avions commencé tout une histoire mais qui n'a pas donné suite. (ce sont des choses qui arrivent) Mais ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai et vous pourrez ajouter votre touche.

Il faut savoir que ca bouge beaucoup dans la sphère Umbrella Academy. Un mariage se prépare. (vous seriez surpris de savoir QUI se marie) Ben est revenu à la vie et sort avec la psychopathe Love Quinn. Bien entendu Five ne le voit pas d'un bon oeil et Klaus non plus.

Nous avions prévu un ship entre Diego et Annie January. Ship que je souhaite garder car ces deux là sont des copies conformes et leur attrait à ouvrir leur bouche et s'attirer des ennuies... Je ne vous fais pas de dessins. On peut discuter pour ajouter du drama avec Vought et que celà soit la nouvelle bête noire de Diego. (A défaut de ne pas avoir pu sauver Kennedy)

BREF ! Vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir. On en discutera. Vrai, je vous garde des cookies au chaud !!!! [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 5438 [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 436552

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed

Satine
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 210
Prénom : Ingrid
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenarios - m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover EmptyLun 18 Avr - 6:16

- Adresse du forum : https://madworld.forumactif.com/t1576-m-diego-hargreeves-the-umbrella-academy
- Concept : Crossover
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Diego Hargreeves aka Number Two.
- Présentation des personnage(s) :
Diego fait parti de ces enfants extraordinaires avec des pouvoirs spéciaux qui a été adopté par Reginald Hargreeves. Il lui a donné le numéro 2, ne s'encombrant pas de donner des prénoms à ses propres enfants.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut prendre en compte les deux premières saisons sur le forum. Ici, Diego gagne sa croute en étant prof de boxe. Il vit en collocation avec Five Hargreeves (que j'interprète) et ca n'est pas tous les jours évidents.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Comme je l'ai dit dans le premier post, Diego a été interprété par une personne qui n'a plus donné signe de vie. Nous avions mis en place plusieurs points ensemble. Dont la collocation avec Five, et un ship commencé avec Annie January. (pour ma part) Mais je sais que Klaus avait aussi commencé certains autres points avec d'autres membres comme Klaus par exemple. Le soucis, c'est que ca nous a bloqué dans notre avancé au niveau RPGique, bien que nous continuons à faire notre mic-mac. On ne va pas arrêter là. Nous sommes obligé parfois de le faire interagir en PNJ. Ce qui est bien, c'est que le perso sera déjà intégré dans un background collectif, et niveau intégration, c'est le top. Après l'avancé n'est pas bien complexe donc ca va, vous n'allez pas vous y perdre et vous aurez une grande marge de manœuvre. Yeux brillent Yeux brillent

Quoi qu'il en soit, si tu as envie de rejoindre l'équipe. On a une tonne de trucs de prévu, n'hésite pas à me MP. [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 436552 [Scenarios -  m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover 436552
Revenir en haut Aller en bas

[Scenarios - m/f ] Hargreeves family sur un forum Crossover
Page 1 sur 1