| — glow in the dark (16/04) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Poison Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: — glow in the dark (16/04) Sam 16 Avr - 6:55 | |
| hello Avec ma co-admin (alcara), nous sommes ravie de vous présenter notre petit bébé glow in the dark. Forum se déroulant dans les années 80, avec l'absence de la prophétie ! Plein de personnages sont disponibles. N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Sam 14 Mai - 7:01 | |
| Presque un mois d'ouverture pour le forum et plein de membres actifs et motivés L'aventure poursuit lentement son cours. Il reste encore plein de personnages libres et beaucoup de PL qui attendent d'être pris N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Dim 19 Juin - 4:17 | |
| Bonjour Après deux mois d'ouverture, le forum a connu sa première maj Nouvelle version, nouvelle intrigue et toujours autant de personnages disponible N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Ven 22 Juil - 6:13 | |
| Quelques nouvelles  quelques changements dans le staff, évolution dans l'intrigue toujours plein de PL/personnages libres, n'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Dim 28 Aoû - 4:26 | |
| Hello les nouveautés du jour, après la màj l'intrigue avance et quelques mangemorts ont été arrêtés (bien fait pour eux) Pour passer la rentrée en douceur, deux TC ont été ouverts ?'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
still breathing Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 73 Prénom : madalen Ton âge : 24 Profession / études : chargée de communication digitale. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Dim 18 Sep - 4:18 | |
| gitd est un chouette forum, hyper accueillant où on se sent tout de suite chez soi.  puis les membres sont super cute, bref, on s'y sent bien.  et puis, jouer dans les années 80, c'est le feu.  rejoignez-nous.  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Sam 22 Oct - 13:09 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Dim 23 Oct - 5:42 | |
| Yes Nous venons de mettre en place la quatrième version Halloween est à l'honneur et plein de nouveautés on fait leur apparition Rejoignez nous _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Lun 28 Nov - 11:24 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Lun 28 Nov - 11:32 | |
| Oui, l'aventure poursuit son cours Nous venons de clôturer notre tournois du flood Nos membres sont toujours actifs et présents, de nombreux personnages sont attendus _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2017 Messages postés : 68 Prénom : Anaïs. Ton âge : 30 Profession / études : professeur des écoles. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre.   | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Mar 27 Déc - 3:10 | |
| La màj de décembre a été effectuée, TC de noël en cours Toujours plein de personnages libres, dont notre dernier maraudeur aka James Potter Rejoignez nouuus _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04) Lun 6 Fév - 15:19 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: — glow in the dark (16/04)  | |
| |
|
 | |
| — glow in the dark (16/04) | |
|