AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 2819848858 [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage

Skins
_____________________

Enaellia
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 16
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] EmptyMar 12 Avr - 6:32

Bonjour !! Yeux brillent

Until-The-Very-End est un forum HP qui démarre, centré sur l'après-guerre, les procès de mangemorts et la reconstruction du monde magique. Vous trouverez le contexte détaillé par ici !

Nous recherchons tout plein de petits personnages !
N'hésitez pas à me mp si besoin !




Emily Davies
réfléchie - austère - amusante - réservée - courageuse - ambitieuse



HISTOIRE. Nées dans une famille de Sang-pur, la jeunesse des deux filles a été particulièrement douce. Envoyée à Gryffondor lorsqu'Olivia est en troisième année à Serdaigle, les deux jeunes filles se sont toujours suivies, épaulées et aimées. A la sortie de Poudlard, Olivia se met à beaucoup voyager et leur relation prend une nouvelle dimension. Au retour de la guerre, Olivia apprend qu'Emily a rejoint l'Ordre du Phénix et qu'elle a autant de courage qu'Olivia est lâche. Cachée pendant des mois, attendant que la guerre prenne fin, les filles n'ont aucune nouvelle l'une de l'autre. Lorsque les conflits prennent fin et que la vie reprend, Emily a disparu. Pendant des mois, Olivia attendra son retour.
DESCRIPTION DU LIEN. Sœurs, amies, confidentes, les filles ont été très proches pendant des années. Ayant très peu d'écart l'une avec l'autre, la première chose les ayant séparées fut l'entrée d'Olivia à Poudlard. Mais à partir de sa troisième année et malgré leurs maisons et promotions différentes, les deux se retrouvèrent et furent à nouveau très proche. La guerre eut un effet dévastateur sur elles et leur relation, à voir à leurs retrouvailles.
MOT DU CRÉATEUR. Bonjour à toi et merci d'être arrivée sur ma fiche de scénario !  [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 1885538628  Emily est la soeur chérie d'olivia et beaucoup de choses sont à écrire mais surtout à décider! Je n'envisage qu'une rousse en avatar, mais il y a le choix! J'avais Jessica Chastain en tête, ainsi que Luca Hollestelle ou encore Sophie Turner... Mais je ne suis pas fermée à la discussion ! Comme pour son métier et son groupe, tout est encore à décider. Concernant l'histoire, et la cause de sa disparition, je laisse libre court à votre imagination. Séquestration? Devenue mangemort suite nà un sacré syndrome de Stockholm ? Enlevée? En mission à l'étranger? A vous de voir, tout en restant crédible !
27 ans
anglaise
faceclaim au choix
sang-pur
londres
emploi à définir
groupe à définir
rainmaker




Klaus Breckenridge
loyal - amoureux - introverti - courageux - fiable - amical - intègre - malheureux - amer



HISTOIRE. Fils d'une mère allemande et d’un père anglais, Klaus est venu au monde sans aucune goutte de sang sorcier. Nulle trace de mage ni d’étincelles dans  les générations qui l’ont précédé ; premier aspirant à la sorcellerie de sa lignée, il a provoqué l’ébahissement général de la famille en recevant sa lettre de Poudlard. Au château, il se distingue par une très grande finesse dans l’exécution de ses sortilèges. Modeste dans d’autres matières, il s’est très vite révélé un disciple brillant et subtil des arts de l’enchantement ; ses professeurs lui suggèrent que ses talents seraient précieux au Ministère. Dans la section des Oubliators, plus précisément…

D'abord inquiet de modifier les souvenirs de moldus dont il a partagé le quotidien, Klaus finit par en comprendre l’importance et devient l'apprenti d’une discipline exigeant la plus précise des délicatesses, puis maître dans l’exercice de la modification de mémoire. Les cas de conscience que lui cause parfois son métier se dissolvent dans l’existence heureuse qu’Avalon Osbourne et lui partagent depuis plusieurs années. Les années passant font du frère de sa belle, Averroes, son plus proche ami.

Après le coup d'état, Klaus est l’un des tous premiers à être convoqué à la commission d’enregistrement des nés-moldus ; pressentant que cela n’augurait rien de bon, Klaus se résigne pour protéger celle qu’il comptait demander en mariage à effacer tout souvenir de lui et de leur vie à deux de l’esprit d’Avalon. Cela la préserverait des questions que le nouveau gouvernement  lui aurait posées, et des accusations portées sur elle pour avoir partagé la vie d’un né-moldu. La mort dans l’âme, Klaus n’a que le temps de finir d’effacer toute trace de son existence avant de disparaître dans la nature.

En entendant plus tard que les nés-moldus convoqués voyaient leur baguette pulvérisée et leur emploi confisqué, il comprend que sa fugue deviendrait un exil tant que durerait le règne de Voldemort. De fuites folles en errances, il mène au sein d’un petit groupe de nés-moldus une vie de planques et de déroute. Les mois sont longs qui s’écoulent à détaler loin des Rafleurs, que le Ministère de la Magie avait lancé sur leurs traces ; avec pour seule promesse en cas d’échec à s’extraire de leurs griffes, celle de la mort ou d’Azkaban.

Klaus finit par être attrapé deux semaines seulement avant la fin de la guerre, durant lesquelles il est enfermé dans la sinistre prison, à ne ressasser que des cauchemars et de la torture, ne remâcher que la faim, ne pensant qu’à celle qui ne se souviendrait plus jamais de lui. Après la guerre, il récupère son poste d'Oubliator. Ayant malgré tout réchappé au pire, il vit pourtant avec le sentiment d’une existence gâchée, mutilée, sans celle avec qui il l’avait envisagé. Il la croise pourtant, de temps à autres, dans les couloirs du Ministère ou les allées du Chemin de Traverse…

DESCRIPTION DU LIEN. D'abord seulement liés par le biais d'Avalon, grand amour de l'un et soeur aînée de l'autre, les deux hommes ont forgé une réelle et profonde amitié au fil des ans. La guerre dévastatrice et le sort lancé par Klaus à Avalon a chamboulé les liens paisibles qui régnaient entre eux tous. Depuis la fin de la guerre, Averroes pense que Klaus et sa soeur se sont séparés assez durement pour qu'elle ne veuille plus en parler : non seulement elle ne fait plus aucune allusion à lui, mais fait mine de ne pas comprendre quand il a cherché à aborder le sujet de la disparition soudaine de son beau-frère du paysage. Klaus n'a jamais avoué à Averroes ce qu'il avait fait pour protéger Avalon. Autrefois très proches, ils ne se sont plus croisés depuis la guerre à cause de ce qu'Averroes interprète comme une rupture houleuse ; mais il a encore tout à apprendre de la vérité cachée derrière les apparences...

MOT DU CRÉATEUR. Bonsoiir, merci d'avoir lu tout ce charmant pavé et d'être arrivé(e) jusque là :shy: J'ai laissé quelques zones de flou concernant la vie de Klaus pour que des facettes de sa vie restent encore à définir et s'approprier - une fratrie éventuelle, sa maison à Poudlard, son passé amoureux avant Avalon... Concernant l'avatar, j'ai toujours imaginé Klaus sous les traits de Nikolaj qui je trouve lui vont à merveille, mais je reste ouverte à la discussion si vraiment c'est un fc qui pose problème I love you Je ne suis pas du tout pénible sur les délais de réponse, le rp mensuel me va à merveille et je ne me plaindrai jamais de moins, l'essentiel c'est de prendre plaisir à jouer les personnages et leur lien, que j'ai tellement hâte de développer dans les feels et le drama le plus absolu :drama: Si le personnage te tente je serais la plus heureuse, Averroes a besoin d'un Klaus dans sa vie :hart:

NOM DU LIEN. écrire ici
NOM DU LIEN. écrire ici
34 ans
Anglais
ft. Nikolaj Coster-Waldau
Né-moldu
Lieu d'habitation au choix !
Oubliator
Cor Unum
rainmaker




Tara Blackwell
audacieuse - impatiente - courageuse - franche - nerveuse - protectrice



HISTOIRE. Tara est la fille du couple Blackwell, née à l'orée de l'an  1977.  Quoique la première chute de Voldemort soit survenue trop tôt pour qu'elle en ait souvenir, elle devrait comprendre par la suite que les idéaux portés haut par le mage noir étaient à l'origine des scissions qui déchirèrent sa famille.

Ses grands-parents, issus d'une ancienne lignée de sang-pur, n'ont pas supporté que leur fille épouse un sorcier sang-mêlé. Ne vivant plus que dans une nostalgie aussi amère qu'obstinée des temps passés, recréer l'ancien faste d'une noblesse dorée dont ils gardaient le souvenir leur était essentiel. Au fil du temps, leur acharnement à minimiser les exactions de Voldemort durant la guerre ont mené les parents de la petite sorcière à couper court  à leur visites , et Tara n'adopta rien de cette noirceur. Elle commença sa formation d'Auror en septembre 1995 sous le mentorat de Lloyd Price, un Auror procédurier et rigide. Sa formation se poursuivit dans la friction constante de leurs tempéraments lorsque la guerre éclata, et provoqua la disparition brutale et à ce jour inexpliquée des parents de Tara.

De retour pour reprendre sa formation d'Auror en septembre 1998 après avoir survécu à la guerre, à son fort tempérament naturel se mêla l'obsession de retrouver sa famille et éclaircir ce qu'il était advenu d'eux ; quitte à fouiller dans des dossiers d'enquête auxquels elle avait désormais accès, bien qu'interdite de s'intéresser à celui-ci précisément, car étant touchée par l'affaire Blackwell de façon personnelle. Ses soupçons l'ont menée à croire dur comme fer que ses parents avaient payé le prix pour avoir souillé une lignée de sang-pur. Une idée dont elle ne démord pas. Mais comment le prouver ?

Son mentor sanctionna la curiosité maladive de Tara en abdiquant son rôle de formateur. Après examen de son dossier, Tara n'évita le licenciement qu'à la condition de ne plus commettre aucun faux pas, et de trouver un mentor qui l'accepte et reprenne les rênes de sa formation. Il n'en fut qu'un ; Trevelyan Valentine, rangers aux pieds et cigarette en bouche, qui sut su voir en elle le potentiel d'une Auror d'exception, et avec qui elle a noué des liens de loyauté profonds au fil des cigarettes et d'un tempérament semblable au sien.

Entamant sa troisième et dernière année de formation auprès de lui, Tara plonge plus que jamais depuis la seconde guerre dans l'obsession de savoir ce qui est arrivé à ses parents. Jusqu'à quel point ?

DESCRIPTION DU LIEN Mercii d'être arrivée jusque là ! :lalala: J'ai laissé libres certains points de l'histoire de Tara, et même si le fil rouge est difficilement modifiable tant il façonne ce qu'elle est devenue, les détails comme sa maison à Poudlard, la lignée sang-pur dont sa mère est issue ou la  composition de sa famille (fratrie éventuelle...) sont totalement libres !  De même pour son vécu durant la guerre, j'ai volontairement laissé un flou pour que tout soit encore à imaginer   :wiwi: L'avatar est négociable si vraiment Alycia Debnam-Carey ne passe pas, mais j'avoue qu'elle colle à merveille à l'idée que j'ai de ma gamine  :drama:  [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 1885538628

Le rôle de Tara est primordial dans le quotidien de Trevelyan, qui voit en elle autant une excellente Auror et future collègue en devenir qu'une protégée. Parce qu'ils se ressemblent sur de nombreux points et qu'il la comprend sans doute mieux que personne dans son mépris des convenances pour parvenir à la justice, dans sa rancoeur et sa colère suite à la guerre, Trevelyan a su tisser avec elle une relation privilégiée qu'elle n'a jamais eu avec son ancien mentor. Même s'ils se connaissent peu depuis les quelques mois où il a repris son mentorat, la confiance qui s'est bâtie entre les deux est instinctive et il ne démord pas de croire en elle, comme elle en lui. C'est un rôle et une dynamique que j'ai juste terriblement hâte de jouer et d'explorer  :drama:  Avec des Mangemorts encore en cavale et maintenant en 3e année, Tara peut en plus commencer à rejoindre de vraies missions sur le terrain, alors... let's go kick some ass, kiddo  :wawa:  :boule:

21 ans
Anglaise
ft. Alycia Debnam-Carey
Sang-mêlée
Londres
Apprentie auror
Cor Unum
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Enaellia
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 16
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] EmptyVen 15 Avr - 8:45

Je me permets d'up délicatement [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 301691
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Enaellia
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 16
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] EmptyLun 2 Mai - 9:04

Je me permets un petit up pour ces scénarios ! [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] 1988039517
Revenir en haut Aller en bas

Skins
_____________________

Enaellia
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 16
Prénom : Agnès
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] EmptyJeu 12 Mai - 10:04

Petit up ! g.team
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] [SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENARII] Forum HP post guerre - [2F/1M LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios et pré-liens pour un forum HP au temps des maraudeurs {5/5 libres}
» [Scénarii, pré-liens, PVs] Game of Thrones, uchronie !
» [2- M] meilleur ami Dean Thomas (Forum Harry Potter - post bataille 1998) / Salistius (scénario inventé et compagnon)
» [Scénarii & Pré-liens] Sorbet Citrouille, dérivé HP
» [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: