AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez

[PRE-LIENS] famille

AuteurMessage

Mojito

honeypie.
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 188
Prénom : estelle
Ton âge : 30
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

Voir le profil de l'utilisateur https://honeypie-rpg.tumblr.com/
[PRE-LIENS] famille Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptyDim 10 Avr 2022, 21:49

Bonjour/bonsoir tout le monde. Sur PROJET X (forum fantastique, mutants, déconseillé aux moins de seize ans) je suis à la recherche d'un pré-lien groupe.
Voici ci-dessous les différentes informations. Des personnages très important pour mon personnage.

G A B I E
trente-huit ans | mutante | ancienne GLM

POINT À SAVOIR SUR GABIE Gabie elle a trente-huit ans. Elle vient d'une famille de mutants, fière de l'être. Elle est née à New-York. Elle a découvert sa mutation à l'âge de quatorze ans. (Mutation au choix mais qui peut faire énormément de dégâts). Elle est partie de NY après le lycée. Milo la retrouve sept ans et demi plus tard mais elle peut être venue avant. Elle était membre GLM (comme son père) et a toujours un avis bien tranché sur les persécuteurs, le gouvernement. Un sujet qui sera toujours problématique dans son couple.

HISTORIQUE DE LEUR HISTOIRE Gabie & Milo ont commencé à sortir ensemble à l'âge de dix-sept ans. Son premier amour. Une histoire qui s'est terminée après le lycée car Gabie, elle est partie découvrir le monde. Sept ans et demi plus tard, ils se retrouvent lors d'une soirée où ils accompagnaient leurs compagnons respectifs. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ils finissent par se remettre ensemble en 2008. Fin 2010 Milo met fin à leur relation en apprenant qu'elle fait partie du groupe GLM. Il pensait la connaitre mais pas suffisamment. Un sujet qui provoque de multiples disputes. Elle revient à lui quelques mois plus tard en lui disant qu'elle ne fait plus partie du groupe mais ça ne suffit pas à Milo. Déçu et loin de partager les même idées. Ils finissent cependant par se remettre ensemble quatre mois plus tard, Milo incapable d'imaginer sa vie sans elle. En 2016 ils se marient. Un mariage qui connait des hauts et des bas, des disputes mais surtout de beaux moments. En 2020, Gabie tombe enceinte mais fait une fausse couche en juillet, le jour de la manifestation. Elle s'en veut, en veut au gouvernement, aux persécuteurs. Elle est en colère et refuse de vivre de la même manière que Milo : planqué. Mai 2022 Milo devient protecteur au sein de l'Institut mais Gabie n'est pas convaincu par cette idée. Sujet délicat au sein du couple.

JACK & MILO SUR LE PROJET X
- mes recherches de pré-liens -
dies irae. devient honeypie.

Dernière édition par honeypie. le Sam 09 Juil 2022, 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mojito

honeypie.
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptyMar 03 Mai 2022, 14:23

le scénario n'est plus disponible

Dernière édition par dies irae. le Ven 24 Juin 2022, 01:03, édité 1 fois

Mojito

honeypie.
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptyJeu 12 Mai 2022, 21:20

FAMILLE WALSH

Famille simple, sans histoire, aisée vivant dans une townhouses de upper east side – mère élevant ses enfants à la perfection – père médecin peu présent mais toujours là pour créer de bons moments – enfants parfois agités avec des avenirs bien différents. - des liens forts – famille qui tente de rester soudée malgré des opinions différentes || Parents désormais retraités, profitant de leurs enfants du mieux qu'ils peuvent, gardant les petits enfants. || Le dimanche, quand les enfants Walsh sont disponibles, tous se retrouvent autour d’un bon repas profitant de la journée ensemble.

(f) Mary – 75 ans - retraitée - humain - libre

Une mère qui a mis de côté sa vie professionnelle pour être une maman à temps plein. Elle a toujours les mots qu'il faut pour réconforter et donner un peu plus de force. Elle est fière de chacun de ses enfants. Maman gâteau, elle aime pâtisser avec ses enfants et maintenant avec ses petits-enfants. Jack il adorait lire un livre vers elle, se laissant distraire dans sa lecture sentant la bonne odeur de sa tarte aux pommes ou bien en goûtant avec plaisir et gourmandise ses sauces. Elle a réussi à faire de cette maison un foyer chaleureux, doux et paisible.

(m) Jack – 78 ans - retraité - humain - libre

Un père qu'il a toujours adulé, une fierté pour lui de porter son prénom en plus du nom. Jack a toujours été fasciné par son père, un homme arrivant à avoir une vie professionnelle bien chargé mais pouvant tout de même passer des longs moments avec chacun d'eux. Jack J. a toujours voulu devenir comme son père. Un grand médecin et un bon père. Il aime passer du temps avec lui. Il va à la pêche avec lui. Maintenant retraité, il aime profiter de sa tranquillité. Des instants qu'ils partagent également à son fils Milo. Il est également un excellent grand-père.

(m) Jacob – 45 ans - profession au choix - persécuteurs ou humain - pris

Jacob & Jack cela n'a jamais vraiment matché. Partager une chambre pendant plusieurs années ne les a pas aidés à se rapprocher, bien au contraire. Jacob adorait embêter son petit frère et se moquait parfois de lui. En grandissant, en se voyant moins souvent, ce qui leur a étrangement aidé à se rapprocher. Des messages réguliers et puis, plus rien. Opinions différentes concernant les mutants, une grande dispute pendant un repas de famille et depuis très peu de nouvelles de sa part, ils ne le voient presque plus, même les dimanches. Personne n'a jamais vraiment compris pourquoi il s'est éloigné d'eux. Jack en veut à son aîné de ne pas avoir été là pour lui quand Meghan les a quittés.

(f) Olivia – 42 ans - chirurgienne au Brookdale Hospital - humain - libre

Olivia c'est une femme forte, indépendante, brillante avec l'envie de transmettre son savoir. Un lien particulier entre la cadette et Jack. Les médecins nés, les faux jumeaux surnoms qu'on leur a souvent donnés. Depuis le plus jeune âge Olivia et Jack ne se quitte pas. Pendant que les autres jouaient dehors, eux, ils regardaient des opérations chirurgicales avec du pop corn, ils allaient étudier à la bibliothèque. Olivia restait tout de même plus sociable que son frère. C'est elle qui l'a aidé à s'ouvrir un peu plus aux autres étant trop dans son monde. Ils ont fait leurs études, leur internat ensemble et les voilà tous deux chirurgiens au Brookdale Hospital. Olivia sait que c'est Jack vole du matériel médical pour aider des mutants. Elle l'a pris la main dans le sac. Elle garde le secret.

(m) Jack Walsh – 40 ans - chef de la chirurgie général au Brookdale Hospital - humain - pris

(f) Poppie – 36 ans - profession au choix - groupe au choix – prise

Poppie c’est la bonne humeur, la joie, la sérénité sans oublier cette touche de folie qui lui donne encore plus de charme. C’est une personne solaire, la sœur et tante cool que tout le monde rêve d’avoir. Dans l’enfance elle et Jack n’était pas particulièrement proche, alors qu’elle tentait d’être aimée de tous, un besoin pour elle. Il était trop dans son monde et passait énormément de temps avec Olivia . C’est à l’âge adulte qu’ils sont devenus inséparables, formant un trio avec la cadette. Poppie a emménagé dans le même immeuble et depuis ils ne se quittaient plus. Elle a été d’une aide incroyable avec Jake quand il a perdu sa femme. Elle prenait soin de lui, des petits, même quand il la repoussait. Elle l’a aidé à avancer, surmonter sa dépression et ses problèmes d’alcool. Il se sent chanceux de l’avoir pour sœur.

(f/m) Charlie – 29 ans - profession au choix - groupe au choix – libre

Dernier.e de la famille qui n'était pas attendu mais qui a fait le bonheur de tous. iel a toujours été protégé(e) de tous, parfois un peu trop. Charlie est une personne qui a le goût du danger, qui aime aller vers l'inconnue, à besoin d'une bonne dose d'adrénaline. Jack est souvent inquiet, à se demander si un jour iel ne finira pas à l'hôpital dans un état grave. Trop souvent protecteur cela provoque parfois des tensions entre les deux. Charlie sait que Jack est comme ça par amour fraternel et ne lui en veut jamais bien longtemps.

informations : il est très important de bien garder les informations données pour les différents personnages. Pour Olivia, la profession ne peut être changée. Aucun mutant ne pourra faire partie de la famille. Des avis peuvent être divisés, anti-mutants, pro-mutants, je ne l'ai défini que pour Jacob mais pour les soeurs c'est en fonction de votre envie.

avatars : c'est au choix mais il faut bien prendre en compte les origines anglaises du coté du père et américaines du coté de la mère (après il peut il y avoir des origines plus éloignées mais il faut au moins l'un ou l'autre en fonction de votre FC).
je vous donne mes suggestions .
parents :meryl streep, ian mckellen
enfants (que des petits anglais): benedict cumberbatch, emily blunt, keira knightley, daisy ridley ou daniel radcliffe pour Charlie.

Dernière édition par dies irae. le Ven 24 Juin 2022, 01:05, édité 1 fois

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15039
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptyMer 15 Juin 2022, 13:19

@DIES IRAE. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
amant | frère aîné
ex | demi-frère

Mojito

honeypie.
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptyVen 24 Juin 2022, 01:04

Bonjour,
oui ma recherche et toujours d'actualité et de plus j'ai mis à jour mes PL recherchés.

Je suis toujours à la recherche des derniers membres de la famille Walsh mais désormais je recherche également la femme de mon Milo que vous pourrez retrouver dans le premier post [PRE-LIENS] famille 3526630245 [PRE-LIENS] famille 3526630245
si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.

Mojito

honeypie.
Mojito

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille EmptySam 09 Juil 2022, 23:03

Le scénario de la femme de mon Milo est pris. Yeux brillent
Les trois membres de la famille Walsh son toujours en attente de deux derniers enfants Walsh, ainsi que des parents qui sont également jouables. Donc n'hésitez pas I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] famille [PRE-LIENS] famille Empty

[PRE-LIENS] famille
Page 1 sur 1