| Calif.ornia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Jeu 14 Avr - 1:02 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Ven 15 Avr - 1:43 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Calif.ornia Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : melo Ton âge : 32 Profession / études : Buraliste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Sam 16 Avr - 12:01 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Kwikiki Mouette _____________________

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant. Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Dim 17 Avr - 5:10 | |
| Bienv'nue à toi sur PRD  De sacrées références dans ta fiche  _______________________________________________  KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs © |
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Calif.ornia Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022 Messages postés : 14 Prénom : melo Ton âge : 32 Profession / études : Buraliste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Lun 18 Avr - 11:01 | |
| Merci beaucoup à tous ! Vous êtes adorable @l'étrangère Ohhh merci  figure toi que je l'ai pendant longtemps détesté |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Lun 18 Avr - 12:49 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Cosmic.Doll Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2022 Messages postés : 76 Prénom : Manon Ton âge : 29 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Krita  | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Mar 26 Avr - 9:37 | |
| Bienvenue ici.  |
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 186 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Calif.ornia Mar 26 Avr - 9:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Calif.ornia  | |
| |
|
 | |
| Calif.ornia | |
|