• Prénom : Johanna • Surnom(s) : Jojo • Pseudo(s) : Johannalemur ou JojoTheRaven • Âge : 27 ans • Date de naissance : 30/03/1995 • Genre : femme • Pays : Suisse • Région : Jura
Mes goûts
J'AIME • écrire • lire de la Sci-Fi & du fantastique • regarder des films & séries • shipper des personnages ensemble • jouer à des jeux
JE DÉTESTE • les embrouilles • "bury your gays" • les bouquins de Sarah J. Maas • les hypocrites • les limites de temps
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : // • Type de RPG préférés : Crossover • Célébrités favorites : Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence • Livres préférés : Howl's Moving Castle, Grishaverse, Hunger Games • Films préférés : LOTR, MCU • Séries préférées : The Last Kingdom, Peaky Blinders, WandaVision • Groupes/Chanteurs préférés : Années 80 & New Wave
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphismes • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une recommendation • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une amie • Autre chose à ajouter ?
Sieben
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
# Lokhas
Modératrice
enfant sauvage
Hublot
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC