Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2020 Messages postés : 187 Prénom : Sarah Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio (avatars et header) et plus récemment photoshop cs5 uniquement pour les avatars car je ne le maîtrise pas encore pour faire des headers.
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 28 Oct - 13:03
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2015 Messages postés : 633 Prénom : Elise Ton âge : 31 Profession / études : Gestionnaire de l'information Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 30 Oct - 11:39
Merci
Mouette
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 1 Nov - 13:38
Il semble que j'ai fait n'importe quoi en postant ma pub... Veillez m'en excuser, je vous rajoute du travail pour rien.
Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012 Messages postés : 978 Prénom : Ludivine Ton âge : 33 Profession / études : en recherche d'emploi. Je possède un brevet de bibliothécaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & GIMP 2
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 2 Nov - 4:52
Coucou! Etant revenue, on peut archiver mon absence
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 76 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 4 Nov - 11:13
hello, je n'avais pas eu le mail de nouveau post dans le sujet, je n'ai donc pas pu donner des nouvelles et j'avoue qu'il faudrait que je me mette un rappel est-ce qu'il est possible de le déplacer s'il vous plait ? (je ne suis pas l'auteure du post, je ne sais pas si ça va passer, si ce n'est pas le cas, je reposterais simplement une pub, merci )
“Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.”