Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008 Messages postés : 1205 Prénom : Sophie Ton âge : 34 Profession / études : travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 3 Aoû - 10:04
# Lokhas a écrit:
@Tequila c'est remis en place ! N'oublie pas de poster rapidement dans le sujet pour éviter son réarchivage @Eden Memories c'est à nouveau remis en place ! Lorsque tu n'es pas sûre d'avoir le temps de poster, il vaut mieux attendre d'être disponible, le sujet reste au chaud dans les archives de toute façon. Si tu t'absentes, il est aussi possible d'indiquer tes dates d'indisponibilité dans ta signature, ça empêchera l'archivage et la relance des sujets.
Oh j'avais pas pensé à indiquer mes absences en signature ! Merci. Bin je pensais avoir le temps, j'ai surveillé les 48h ayant suivi pas de bol c'est le jour du départ où ça a été remis...
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 4 Aoû - 17:12
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020 Messages postés : 384 Prénom : Andréa Ton âge : 25 Profession / études : Réceptionniste de nuit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 4 Aoû - 23:36